“Bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur AtaHotel Villa Pamphili

AtaHotel Villa Pamphili a été ajouté à vos Favoris
AtaHotel Villa Pamphili
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Della Nocetta 105 | (Near the Parco Villa Doria Pamphili), 00164 Rome, Italie   |
N° 515 sur 1 285 Hôtels à Rome
Troyes, France
“Bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bon hôtel mais un peu loin du centre. Il faut prendre une navette. Personnel peu aimable et insonorisation des chambres laisse à désirer. Petit déjeuner buffet très agréable et complet. Pas de wifi gratuit sauf les premières heures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Luzarches, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'ai sejourné avec mes enfants une semaine au mois d'août dans cet hôtel que j'ai choisi principalement pour la piscine mais un probléme d'origine inconnue est survenu nous interdisant l'accés. Le personnel de l'hôtel n'a pas tenu compte de cet incident, ni de notre réclammation.
Les chambres sont spatieuses et le cadre est agréable. Il faut s'attendre à être reveillé à 8h30 par les femmes de ménages qui viennent faire votre chambre.
L'hôtel se situe un peu trop loin pour des enfants de l'arrêt de bus le plus proche et il n'y a rien pour s'alimenter à proximité de l'hôtel.
Il y a effectivement une navette pour 1.50 £/ personne par trajet(soit 9 £ pour 3 personnes aller-retour). Nous avons donc pris une carte hebdomadaire de transport à 24 £/personne,(train, métro, tramaw et bus. Gratuité pour les enfants de moins de 10 ans).
Le petit déjeuner est varié et copieux et le personnel de service sympathique.
Le spa était fermé durant notre séjour et payant.
Je reste cependant déçue du rapport qualité/prix et ne conseille pas cet hôtel avec des enfants.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Une semaine passée dans l'hôtel du 19 au 24 août. Grande chambre, belles pestations, un environnement magnifique avec vue sur le parc de la villa Pamphili.
Très bien placée, la navette permet d'être dans Rome centre en 10 minutes.
Une très grande piscine, serviettes fournies, des transats en quantité. Idéal après une journée de visite chaude ou même pour passer une journée de récupération farniente. Quand il y a de l'eau. En effet au dernier jour de notre séjour fuite: piscine indisponible. Précision, le bonnet de bain est fourni. Pas vraiment utile à mon sens, l'air un peu ridicule mais les premières secondes de rire passées, vous puvez prfoter des 25 mètres de la piscine.
Bémol, service restauration: petit dej copieux, très bien pour attaquer une journée de visite, très varié, mais aux qualités culinaires un peu en deça. Buffet très complet pour le déjeuner, idem au niveau qualitatif que le matin. Dîner, très clairement à éviter, acceptable mais très cher. Préferer Rome, qui sera moins cher et la navette permet cela sans soucis, dernier retour à 22h30.
Pour terminer, il est vrai que le service est parfois un peu "froid", ceci dit le personnel sait apporter du service, nous avions perdu notre portable dans un restaurant de Rome, le réceptionniste de l'hôtel s'est chargé d'appeler,organiser la récupération du téléphone.
Hôtel á conseiller donc, à 2 ou en famille, en évitant le service restauration du soir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourner dans cet hôtel 5 nuits du 08/08 au 13/08. Et c'est bien !
personnel peu avenant à la réception et ne fournissant que peu d'effort pour les Français, chambre et salle de bain légèrement défraîchies, restaurant cher ( je n'y suis pas allé et ne connais donc pas la quantité et qualité ), légère insonorisation, et dommage que le spa soit payant.
tout cela pourrait faire penser que ce n'est pas terrible et pourtant nous y étions bien !
il y a des navettes pour aller juste à coté du Vatican (1.50€ par personne) mieux qu'un taxi; et de là, possibilité de prendre les bus touristiques qui vous déposeront aux endroits les plus importants de la ville.
De plus, après une journée de marche, d'escalier, de sac à dos, etc... piscine et bains de soleil c'est cool, et çà fait vraiment du bien, tous les hôtels n'en sont pas équipés.
Pour les chambres qui ne sont pas au top pour un 4 * ( c'est vrai ),je ne suis pas allé dans cet hôtel pour y rester enfermé, donc pour le temps que j'y suis resté par jour elle était même très bien. et pour l'insonorisation je ne peux pas rien affirmer car le matin debout 7h00 pour profiter et le soir comme nous étions fatigués, marche et piscine quand même, nous faisions de bonne nuit car la literie est bonne.
Enfin pour les repas, il y a les navettes ( jusque 22h20), ou mieux, si comme nous vous avez une auto ( ET 1 GPS ), prenez la et aller à ROME. 5 kilomètres du TRASTEVERE ou 8 du centre ville et en plus le soir en août il y a peu de circulation ! donc on peut aller manger ailleurs qu'à l'hôtel pour moins cher et voir aussi la ville autrement !
Enfin un petit passage au spa avec un massage pour nous relaxer de 4 jours magnifiques mais intenses juste à la fin du séjour, avec du personnel très sympa dans un endroit...reposant.

Maintenant avant de choisir cet hôtel nous avions lu également des avis et nous savions où nous allions, et donc si ça ne me plaisait pas, c'était à moi de choisir un autre établissement.si c'est juste pour mettre des critiques négatives, ne comptez pas sur moi.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bon hotel et personnel sympathique
Buffets varies et frais pour le petit dej et le dejeuner
Piscine tres agreable avec transat etbpretbde serviettes
Navettes tres pratique pour le Vatican
A recommender en ete avec enfants

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Beaucoup de points positifs pour cet hôtel: taille des chambres, piscine magnifique, cadre, vue des chambres, petit dej très fourni, proximité de Rome. Le prix d une chambre pour 4 était très raisonnable pour une famille même s'il faudrait aussi théoriquement ajouter la location de la voiture plus ou moins nécessaire quand on a des enfants jeunes.
Seul point négatif, quelques rafraichissements de la déco ainsi que des peintures extérieures ne seraient pas superflus...
Très bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
porcheville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Acceuil sérieux et chaleureux.
La chambre est agréable, le balcon aurait besoin d'un rafraichissement, tout comme la salle de bain et les toilettes. Dans l'ensemble c'est propre.
Les chambres sont trés mal isolées, notre chambre donnant sur le patio et la piscine, n'étant pas bien isolée phonétiquement, cela nous a dérangé. Pareil pour les gens qui parlent dans les couloirs.
Nous y avons séjournés début avril, la piscine n'était pas accessible (dommage vu le prix)
Nous pensions profiter du Spa, mais il est en supplément, c'est 20€/pers.
La navette vers le centre de Rome n'est pas gratuite (1,5€) et il faut la réserver pour l'aller et pour le retour. Cette navette est pratique car en 20 mn elle vous dépose au pied du Vatican.
Le petit déj est copieux et varié, le diner du soir est un buffet entrée/plat/dessert, compter environ 30€/pers avec 1/2 d'eau et le café.
L'internet est payant.
Séjour agréable mais nous aurions préféré pouvoir faire un plongeon ou au moins avoir accès au Spa faute de mieux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux