“Hotel a recommander!” 4 5 étoiles

Gambrinus Hotel
N° 322 sur 1 287 Hôtels à Rome
“Hotel a recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Chambre cosi ( nous étions dans la dépendance ), petit déjeuné continental servi par Ruel avec le sourire et bonne humeur! L'hôtel est tout près de la villa borghese et de la gare termini. Cette emplacement donne accès a tous facilement a tous les lieux. On vous conseil la pizzeria juste en face, acceuille tout aussi chaleureux, les pizzas sont excellentes et pas chères ( 6 euros a emporter, 8 environs sur place). Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix et merci pour votre super acceuil!

• Séjour du décembre 2011

• Hébreu en 1er
DAX
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hotel est proche de la fontaine de Trevi avec un peu de marche à pied (environ 15min). 2 bus menant au Vatican et à la grande avenue des magasins (via del corso) passent tout près de l'hotel.
La salle de bain n'etait pas très grande mais elle était parfaitement propre ainsi que la chambre. Nous avions vue sur une cour très calme et très jolie.
L'accueil est agréable (merci entre autres à Mme Roberta pour son sourire et son excellent francais).
Pour diner le soir, n'hesitez pas à aller à la pizzeria de l'autre coté de la rue "Al forno della Soffita" :délicieux, charmant et prix corrects. Surtout n'ecoutez pas le conseil du portier qui vous enverra à "la cantinola": cher, choix faibles et plats très moyens. Une vraie cantine avec la télé branchée en continu. A fuir! Nous pensons que le portier touche une commission pour chaque gogo envoyé. C'etait le seul bémol du séjour
Petit dejeuner tres agréable (a part le jus d'orange!) bien fourni avec des fruits frais, champignons, bacon etc
En résumé, pour le rapport qualité/prix/emplacement, vous trouverez difficilement mieux.
Nous sommes très contents de notre séjour au Gambrinus

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
josephclemente, Directeur général de Gambrinus Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher M. Soiny

On vous remercie de votre critique qué vous avez laissée dans TripAdvisor, and on est bien contents qué vous avez passé un trés bon sejour chez nous.

Roberta vous remercie aussi pour avoir bien écrit de son accueil et aussi de son francais.

Mais on veut aussi punctualiser qué notres concierges ne prennent pas de commissions pour chaque "gogo" qu'ils envoyent aux restaurants. On conseille le restaurants qui sont proches à notre hotel, et surtout les restaurants où nous sommes sures qué nos clients peuvent manger bien et à bon prix. Ce n'èst pas pour la commission, il y a beaucoup de restaurants tout proches de l'hotel et on donne à nos clients une choix variée.

On vous remercie encore et on vous éspere bientot chez nous.

Hotel Gambrinus Roma
Joseph Clemente
Directeur Géneral
Le Gault-du-Perche, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel tres agreables meme si nous etions logés dans une "dependance" (chambre 119). tres propre , deco agreables, petit dej simple mais suffisant (le jus de fruit est bon maintenant), personnel très gentil, souriant et donnant de bonne informations...
Le seul probleme reste que l'hotel est un peu excentré. Les bus sont proche mais difficile de comprendre leur organisation....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
josephclemente, Directeur général de Gambrinus Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Messieur,

on vous remercie beaucoup pour le comentaire laissé sur Tripadvisor.

L'hotel Gambrinus est bien situé pas trop loin du centre ville et sourtout bien connecté avec les moyens publiques pour rejoindre tous les sites les plus importantes de Rome.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un bon sèjour chez nous.

Nous souhaitons de vous voir une autre fois à Rome.

Cordialment

Quito, Équateur
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Hotel conforme aux annonces de venere .Propre et silencieux ( la rue de plus est peu passante ) A 10 mn à pied de la place de la Republica ( Termini ) d´où partent tous les transports . Personnel attentif ( bien que limité - sauf une hôtesse - à l´italien et l´anglais ,
j´ai dû réviser mes études ) Petit déjeuner copieux et varié .Un petit reproche : l´ascenseur
réellement lent et désordonné dans les étages . Je le conseille .( l´hôtel !) Se méfier de
la petite brasserie ( non la pizzeria )située en diagonale de l´hôtel : prix à la tête du client .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
josephclemente, Directeur général de Gambrinus Hotel, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
On vous bien remercie pour votre merci pour écrire cette critique sur Trip Advisor. Nous ferons de notre mieux pour améliorer chaque aspect de l'hôtel.

Espérant à nouveau vous compter parmi nos hôtes estimés,

Salutations distinguées

Hotel Gambrinus Roma
Fabio Mannoni
Responsable Relations Clients
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Hotel bien situé (proche des principales lignes de bus amenant au Vatican, Colisée, etc; proche de la gare de trains et navette aéroport).
Personnel amical et apportant des renseignements touristiques.
Chambres silencieuses.
Petit-déjeuner de mauvaise qualité, sans aucun fruit à offrir. Le jus d'orange est artificiel et a un goût chimique unbuvable.... il ne faudrait pas faire des petites économies sur cela!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
josephclemente, Directeur général de Gambrinus Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2011
Monsieur Lustosa,

l'hotel Gambrinus vous remercie pour le commentaire laissé. Nous avons le plaisir de vous communiquer aussi que nous avons changé le jus d'orange pour le petit déjeneur.
Nous souhaitons de vous accuellir encore à Rome.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

L'hôtel n'est pas dans le centre mais n'est pas calme pour autant. Mauvaise insonorisation des chambres très petites, la rue est bruyante et on entend ses voisins prendre leur bain.
Propre, personnel agréable et hôtel bien relié au centre par les bus mais ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Un vrai merci à tout le Staff qui nous a agréablement accompagné durant notre séjour, et toujours avec le sourire. Mention Spéciale à Roberta (et son français, la seule à le parler) et à Guiseppe qui ont été d'une extrême gentillesse et d'une grande serviabilité. Le petit déj est varié et à volonté, salé, comme sucré. L'Hôtel est très propre et très calme. Notre chambre, quoique un peu petite, était douillette et suffisante. Idéalement situé (-10 mn du centre à pied), dans un quartier paisible et serein. Si nous devons retourner à Rome nous n'hésiterons pas à revenir ici.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
josephclemente, Propriétaire de Gambrinus Hotel, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
L'hotel Gambrinus vous remercie beaucoup pour le magnifique commentaire laissé.
Nous souhaitons de vous accueillir encore à Rome.