“Un très bon compromis” 4 sur 5 bulles

Gambrinus Hotel
N° 280 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Un très bon compromis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Tres joli hotel mais un peu excentré par rapport à la Fontaine de Trévi que je pensais plus proche. Nous étions 4 jeune et nous avons adoré. Chambres assez spacieuses, en très bon état. Accueil fort sympathique, très calme.. Rien à redire!
Un accueil toujours présent à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Rapport qualité/prix au top !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Taverny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous sommes enchantés de cette semaine à Rome, ayant séjournés à l'hôtel Gambrinus. Le personnel de la réception est accueillant est efficace, la chambre spacieuse (avec anti-chambre), la literie irréprochable ainsi que la propreté. La salle de bains, malgré la douche de dimensions réduites, est bien équipée (sèche-cheveux, distributeur de gel). Le petit déjeuner est assez complet et diversifié, ce qui permet de regagner des forces afin de repartir flâner. L’hôtel est très bien situé, la gare Termini, assez proche, même à pied, et le centre historique faisable également à pied. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à recommander sans aucun doute.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Nous avons passé une excellente semaine au Gambrinus. L'hotel est assez proche du centre historique (15min à pieds) et les sites les plus éloignés sont desservis par des bus proches (mais pas toujours évident de savoir qui est où...) ou le métro (5 à 10min à pieds).

Notre chambre était très agréable et bien équipée: bonne literie, accessoires complets en SDB (distributeur de gel douche...), bouilloire etc... et propre. L'insonorisation était très bonne: nous n'avons entendu aucun bruit de tuyauterie, ni de voisin ou de rue.

Mention spéciale pour le petit déjeuner orchestré très dynamiquement et joyeusement par Ruel et Roberta: buffet très copieux et produits de qualité (bémol sur le jus d'orange mais vu le reste ça ne gêne pas). De quoi être paré pour une journée de vadrouille.

st maximin la ste baume
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2012

hôtel parfaitement situé, arrêt de bus juste en face,pratique pour visiter toutes les merveilles de cette ville, personnel particulièrement agréable, petit déjeuner plus que copieux, chambre et salle de bains spacieuses, literie confortable.nous sommes ravis de nôtre séjour.
la seule chose qui aurait été un plus, c'est la demi pension, car le soir on aurait aprécié après une journée de visite de pouvoir se poser à l hôtel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Chambre cosi ( nous étions dans la dépendance ), petit déjeuné continental servi par Ruel avec le sourire et bonne humeur! L'hôtel est tout près de la villa borghese et de la gare termini. Cette emplacement donne accès a tous facilement a tous les lieux. On vous conseil la pizzeria juste en face, acceuille tout aussi chaleureux, les pizzas sont excellentes et pas chères ( 6 euros a emporter, 8 environs sur place). Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix et merci pour votre super acceuil!

• Séjour du décembre 2011
DAX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Cet hotel est proche de la fontaine de Trevi avec un peu de marche à pied (environ 15min). 2 bus menant au Vatican et à la grande avenue des magasins (via del corso) passent tout près de l'hotel.
La salle de bain n'etait pas très grande mais elle était parfaitement propre ainsi que la chambre. Nous avions vue sur une cour très calme et très jolie.
L'accueil est agréable (merci entre autres à Mme Roberta pour son sourire et son excellent francais).
Pour diner le soir, n'hesitez pas à aller à la pizzeria de l'autre coté de la rue "Al forno della Soffita" :délicieux, charmant et prix corrects. Surtout n'ecoutez pas le conseil du portier qui vous enverra à "la cantinola": cher, choix faibles et plats très moyens. Une vraie cantine avec la télé branchée en continu. A fuir! Nous pensons que le portier touche une commission pour chaque gogo envoyé. C'etait le seul bémol du séjour
Petit dejeuner tres agréable (a part le jus d'orange!) bien fourni avec des fruits frais, champignons, bacon etc
En résumé, pour le rapport qualité/prix/emplacement, vous trouverez difficilement mieux.
Nous sommes très contents de notre séjour au Gambrinus

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
josephclemente, Directeur général de Gambrinus Hotel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher M. Soiny

On vous remercie de votre critique qué vous avez laissée dans TripAdvisor, and on est bien contents qué vous avez passé un trés bon sejour chez nous.

Roberta vous remercie aussi pour avoir bien écrit de son accueil et aussi de son francais.

Mais on veut aussi punctualiser qué notres concierges ne prennent pas de commissions pour chaque "gogo" qu'ils envoyent aux restaurants. On conseille le restaurants qui sont proches à notre hotel, et surtout les restaurants où nous sommes sures qué nos clients peuvent manger bien et à bon prix. Ce n'èst pas pour la commission, il y a beaucoup de restaurants tout proches de l'hotel et on donne à nos clients une choix variée.

On vous remercie encore et on vous éspere bientot chez nous.

Hotel Gambrinus Roma
Joseph Clemente
Directeur Géneral
Le Gault-du-Perche, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

hotel tres agreables meme si nous etions logés dans une "dependance" (chambre 119). tres propre , deco agreables, petit dej simple mais suffisant (le jus de fruit est bon maintenant), personnel très gentil, souriant et donnant de bonne informations...
Le seul probleme reste que l'hotel est un peu excentré. Les bus sont proche mais difficile de comprendre leur organisation....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
josephclemente, Directeur général de Gambrinus Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Messieur,

on vous remercie beaucoup pour le comentaire laissé sur Tripadvisor.

L'hotel Gambrinus est bien situé pas trop loin du centre ville et sourtout bien connecté avec les moyens publiques pour rejoindre tous les sites les plus importantes de Rome.

Nous sommes très contents de savoir que vous avez eu un bon sèjour chez nous.

Nous souhaitons de vous voir une autre fois à Rome.

Merci

Cordialment