“professionalisme”
Avis sur Gambrinus Hotel

Gambrinus Hotel
N° 300 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 1 mai 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel idéalement situé (piazza de la république, via vénéto, piazza barbérini, fontaine de Trévi..nous nous y rendions à pieds).c'est dire l'emplacement exceptionnel de cet hôtel. Ajoutez à cela un personnel professionnel et chaleureux à la fois. Une Roberta multilingue que le sourire ne quittait pas, quelque soit les sollicitations qui étaient les notres (meilleurs restaurant, meilleurs glaciers, meilleurs itinairaires à emprunter, elle avait toujours les réponses).
N'oublions pas le petit déjeuner continental tellement riche et varié dans ses versions sucrées salées.la literie est impeccable et les chambres insonorisées.je recommande fortement cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 avril 2012

Notons d'abord le bon emplacement de l'hotel à proximité des artères principales de la ville . L'accueil est chaleureux , les chambres confortables , le petit déjeuner riche et varié , et l'ambiance conviviale et douce . Nous y retournerons volontiers . Le personnel est professionnel et agréable . Saluons au passage la merveilleuse Roberta disponible et avenante !!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel. Chambre et salle de bain impeccable, petit déjeuner copieux et trés varié : sucré (à la française), salé (à l'anglosaxonne et allemande).
Seuls reproches : insonorisation sur la rue insuffisante malgré un double vitrage, eau pour le thé le matin avec un fort mauvais goût, personnel sympathique mais qui ne fait aucun effort pour parler autre chose que l'anglais alors que la moitié de la clientelle est francophone.
À conseiller, mais si vous ne supportez pas le bruit de la rue amenez des bouchons anti-bruit.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 avril 2012

Séjour à Rome de 4 jours entre amis. L'hôtel est très agréable, le personnel est professionnel et accueillant, disponible 24 h/24 h. Les chambres sont correctes, propres, literie parfaite, mais seul bémol pour celles donnant sur la rue un peu bruyantes la journée. Le petit déjeuner continental est parfait aussi bien en produits salés que sucrés.
Beaucoup de sites accessibles à pied ou en transports.
Hôtel à recommander.

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2012

Nous sommes ravis de notre séjour à Rome.
Concernant l'Hôtel . Personnel de la réception , du petit déjeuner et des services accueillant ; chambre convenable (un peu bruyante sur rue), literie parfaite ; équipement de la salle de bain suffisant mais mériterai une rénovation ( joints carrelage ; cuvette de WC "marquée" ,couvercle fendu ) ; petit déjeuner parfait.
Malgré la proximité de bons restaurants (rapport qualité/prix) il serait agréable de pouvoir dîner quelques fois à l'hôtel après une longue journée de visite ;
Pensez un peu plus à la clientèle française , (la fiche d'appréciation est en anglais ou en italien, une seule chaine télé ....)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Tres joli hotel mais un peu excentré par rapport à la Fontaine de Trévi que je pensais plus proche. Nous étions 4 jeune et nous avons adoré. Chambres assez spacieuses, en très bon état. Accueil fort sympathique, très calme.. Rien à redire!
Un accueil toujours présent à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Rapport qualité/prix au top !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2012

Nous sommes enchantés de cette semaine à Rome, ayant séjournés à l'hôtel Gambrinus. Le personnel de la réception est accueillant est efficace, la chambre spacieuse (avec anti-chambre), la literie irréprochable ainsi que la propreté. La salle de bains, malgré la douche de dimensions réduites, est bien équipée (sèche-cheveux, distributeur de gel). Le petit déjeuner est assez complet et diversifié, ce qui permet de regagner des forces afin de repartir flâner. L’hôtel est très bien situé, la gare Termini, assez proche, même à pied, et le centre historique faisable également à pied. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à recommander sans aucun doute.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple