“très bien situé”
Avis sur Gambrinus Hotel

Gambrinus Hotel
N° 322 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 8 mai 2012

Agréable séjour dans cet hôtel bien situé. Des arrêts de bus très proches desservent tous les sites importants. Des restaurants de bonne qualité sont accessibles à pied dans ce quartier calme le soir.
Très bon accueil le jour de notre arrivée.
Chambre propre et relativement bien insonorisée mais salle de toilette très petite. Le petit déjeuner est copieux et le personnel agréable.
si nous retournons à Rome nous relogerons dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 396)

Avis publié : 6 mai 2012

Nous sommes partis en famille avec deux enfants , 3 ans et 10 ans pour découvrir Rome.
L'hotel Gambrinus est parfaitement placé car il est situé dans un beau quartier prés de la porte Pia et est situé à quelques minutes en bus de tous les grands monuments.

Le personnel est très sympathique et fait de son mieux pour vous servir parfaitement.
Les chambres sont propres et nous disposions d'une suite aussi grande qu'un appartement avec deux salles de bain et le quartier n'est pas bruyant

L'hotel Gambrinus est placé juste à côté de l'ambassade de France et dispose d'un très bon restaurant en face , très pratique pour les familles avec enfants en bas âge car pas besoin de s'éloigner le soir pour diner

Le petit déjeuner est vraiment copieux et le choix très varié de 7h à 10h
La connexion internet est illimité et gratuite et pratique pour transporter son portable et préparer ses visites

Nous sommes trés satisfait et retournerons au même hôtel très probablement

Le maître de salle monsieur Ruel est très sympathique tout comme le reste de l'équipe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Malgré une bonne situation géographique, nous avons été relativement décu par cet hotel: 1 seul ascenseur qu'il faut attendre de longues minutes, chambres de poupées, et salle de bain minuscule, nous étions dans une chambre en bout d'hotel, tres mal insonorisée...le voisin me disait "à vos souhaits" lorsque j'eternuais; le wifi ne marchait que dans le couloir, les chambre décorées avec un sans gout de melange verts et blanc...bref, nous ne retiendrons rien de bon de cet hotel si ce n'est un excellent petit déjeuner contninental tres copieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel idéalement situé (piazza de la république, via vénéto, piazza barbérini, fontaine de Trévi..nous nous y rendions à pieds).c'est dire l'emplacement exceptionnel de cet hôtel. Ajoutez à cela un personnel professionnel et chaleureux à la fois. Une Roberta multilingue que le sourire ne quittait pas, quelque soit les sollicitations qui étaient les notres (meilleurs restaurant, meilleurs glaciers, meilleurs itinairaires à emprunter, elle avait toujours les réponses).
N'oublions pas le petit déjeuner continental tellement riche et varié dans ses versions sucrées salées.la literie est impeccable et les chambres insonorisées.je recommande fortement cet hôtel

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2012

Notons d'abord le bon emplacement de l'hotel à proximité des artères principales de la ville . L'accueil est chaleureux , les chambres confortables , le petit déjeuner riche et varié , et l'ambiance conviviale et douce . Nous y retournerons volontiers . Le personnel est professionnel et agréable . Saluons au passage la merveilleuse Roberta disponible et avenante !!!

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel. Chambre et salle de bain impeccable, petit déjeuner copieux et trés varié : sucré (à la française), salé (à l'anglosaxonne et allemande).
Seuls reproches : insonorisation sur la rue insuffisante malgré un double vitrage, eau pour le thé le matin avec un fort mauvais goût, personnel sympathique mais qui ne fait aucun effort pour parler autre chose que l'anglais alors que la moitié de la clientelle est francophone.
À conseiller, mais si vous ne supportez pas le bruit de la rue amenez des bouchons anti-bruit.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 7 avril 2012

Séjour à Rome de 4 jours entre amis. L'hôtel est très agréable, le personnel est professionnel et accueillant, disponible 24 h/24 h. Les chambres sont correctes, propres, literie parfaite, mais seul bémol pour celles donnant sur la rue un peu bruyantes la journée. Le petit déjeuner continental est parfait aussi bien en produits salés que sucrés.
Beaucoup de sites accessibles à pied ou en transports.
Hôtel à recommander.

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis