“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 333 sur 1 285 Hôtels à Rome
Le Mee-sur-Seine, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

très bonne situation (à 10 mn de la gare de Termini ,et arrêt de bus à 2 mn ))personnel a vos soins et hôtel très propre .Nous avons eu une petite chambre donnant sur la rue la première nuit,mais un peu bruyante malgré le double vitrage ( klaxon des voitures et travaux de ravalement dans le bâtiment d'en face)Nous avons demandé une autre chambre pour les quatre autres nuits ,ce qui a été fait (de plus une chambre beaucoup plus spacieuse et donnant sur les jardins de l'ambassade de France)petit déjeuner copieux avec des fruits frais (a part les jus de fruits qui paraissaient être en poudre )
Dommage de ne pas pouvoir emprunter l'escalier mais seulement l'ascenseur .
Bonne pizzeria en face, que se soit le cadre ou les plats.
Un hôtel a recommander.

Astuce pour la chambre : Eviter celles donnant sur la rue
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Pas très loin de la gare de termini chambre qui donne sur les jardins de l ambassade de France chambre communicante avec les enfants . le petit déjeuner est consistant mais sans plus ,peu de choix peu d'espace. Très bonne pizzeria en face de l hotel et très bon glacier a l angle de la rue. Hotel trois étoiles qui en affiche quatre,

Astuce pour la chambre : Chambre qui donne sur le jardin de l ambassade
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Malgré sa bonne situation, l'hotel Gambrinus ne correspond absolument pas à un quatre étoiles. Les meubles étaient sales et recouverts de poussières, le petit déjeuner était passable et manquait de fruit, le lavabo était recouvert de calcaire. Le papier toillette manquait et nous avons donc été contraints d'aller en demander à l'accueil.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Emplacement proche de la gare Termini (10 mn marche) , personnel très sympa et attentionné, chambres propres à l'image de l'établissement, petit dèj copieux. Le + : situé en face d'une super pizzéria.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pour un 4 étoiles, et pour le prix à la nuit, nous avons été moyennement satisfaits. Nous avions demandé 2 lits, mais ne pensions pas être couchés en L...(chambre 404). Durant notre séjour, nous avons vu quelqu'un à la réception à notre arrivée et à notre départ, mais jamais personne entre. La douche était minuscule : le pommeau de douche étant fixe, les 30 premières secondes, il faut rentrer le ventre pour tenir jusqu'à ce que l'eau soit à la bonne température. Si vous pliez le genou pour vous laver le pied, vous vous cognez dans la porte et elle s'ouvre, inondant ainsi toute la salle de bain. Il y a un bidet qui ne sert strictement à rien, il vaudrait mieux le supprimer et agrandir la cabine de douche. Le buffet du petit déjeuner est correct et le personnel accueillant. La pizzéria, en face, nous a accueilli assez froidement. C'est la 1ère fois que nous avons mangé une pizza sans sauce tomate. Nous pensions pourtant que c'était l'ingrédient de base. Dans ce restaurant, c'est une option. Nous avons trouvé une trattoria, via Bergamo, AL PADOVANO, où le personnel est très sympa. Ils nous ont servi, en plus, de la pâte à pizza qui faisait office de pain, délicieux. Puis un digestif (Limoncello) à la fin du repas, sans supplément.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pierre-Bénite, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel très bien situé dans un quartier calme, avec un arrêt de bus et une très bonne pizzeria juste en face de l'autre côté de la rue.
A moins de 10 mn de la gare de Termini en bus. Idéalement situé pour visiter Rome.
Hôtel très propre avec un personnel accueillant.
Un excellent petit déjeuner très complet servi par un personnel souriant.
En revanche, notre chambre était vraiment petite, ainsi que la salle de bain (difficile d'y être à deux et il faut être contorsionniste pour entrer dans la douche). Quelques soucis également avec le WiFi qui n'est pas très stable.
Ces remarques mises à part, je recommande cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix vu sa situation dans Rome.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre qui donnait sur une petite cour à l'arrière, donc très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aix
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bel hôtel proche de toutes commodités et du centre ville en bus.
La gare centrale n'est pas loin non plus !!
Quartier calme des ambassades
Personnel sympa
Bon rapport qualité prix pour la ville de Rome

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux