“fiable”
Avis sur Borromeo Hotel

Borromeo Hotel
N° 269 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 18 février 2013

Une bonne note sur le personnel est vraiment très sympathique, fiable et disponible. Hôtel très propre, petit déjeuner normal. Une note de perturbation est le métro qui fait vibrer le sol. Très utile le gars du service de nuit qui nous a donné beaucoup d'informations utiles pour nos visites de la ville. Je laisse mon commentaire comme promis

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Borromeo Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 janvier 2013

Nous étions dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Chambre toujours propre, salle de bain avec draps sont changés tous les jours et trop cher. Position avantageuse pour les transports publics. Tout cela est très vantagioso. Une note sur le personnel, très aimable et efficace, en particulier M. Virgile qui nous a donné beaucoup d'informations et il était vraiment gentil avec nous.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 décembre 2012

hôtel très bien placé dans Rome, à 5 minutes de la gare centrale, 10 minutes à pieds du Colisé, dans la zone qui s'appelle Monti, avec de très belles vieilles rues typiques, le quartier le plus ancien de Rome. Hôtel très bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner au 3 eme étage en terrasse (ouverte ou couverte), vue à ciel ouvert. Excellent accueil de Gigi et Alessandro. Pas trop de chambres, plus convivial.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2012

Nous étions très bien dans cet hôtel. Nous avions une très belle et propre, la salle de bain vraiment bien fait, et beaucoup de nettoyage. Il était très agréable de visiter Rome, avec tous ses beaux monuments et musées. Près de l'hôtel il ya de nombreux restaurants et magasins, où nous avons acheté beaucoup de petits souvenirs à prendre à nos amis. Merci pour votre hospitalité M. Virgile et Alexandre qui nous ont aidés dans nos voyages.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2012 par mobile

hotel bien situé à proximité du bus et du metro pour visiter les magnifiques monuments, musées ou places plus belles les une que les autres.
les chambres sont correctes et le petit déjeuner agréable sur les toits avec variété de choix.
si nous devions reprocher quelque chose se serait la literie et l insonorisation... mais cela reste correcte ....
en tout cas l accueil du duo gigi et igor est fort agréable et accueillant ...merci à eux..

Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 2 novembre 2012

Nous avons été très bien dans cet hôtel, où tout le personnel est très sympathique et serviable. Nous nous sommes promenés dans toute la ville sans trouver aucune difficulté en utilisant les transports publics et les conseils reçus à la réception. Comme promis nous quittons notre opinion. Salutations à Virgilo, Gigi, Alessandro.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 octobre 2012

Merci........GRAZIE....... A GIGI et IGOR... dès, notre arrivée a l'hotel Borromeo, nous avons été accueilli comme des rois. Gigi, le réceptionniste de l'hotel nous a directement expliqué tous les monuments a voir, les meilleurs restaurants, boutiques et surtout mmmm'les glaces. MERCI GIGI et IGOR... Grâce a vous, cette semaine a été parfaite et elle restera gravée dans nos mémoires. L'hotel se situe a 7 minutes du colisée à pieds, et 7 minutes du métro. Rome et une ville magnifique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel Ivanhoe
N° 97 sur 1 267 à Rome
Valle Hotel
Valle Hotel
N° 1 036 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Borromeo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Borromeo Hotel

Adresse: 117 Via Cavour, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°216 des hôtels romantiques à Rome
N°229 des hôtels familiaux à Rome
Catégorie de prix : 79€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borromeo Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borromeo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borromeo
Borromeo Hotel Rome