“boroMETRO”

N° 219 sur 1 257 Hôtels à Rome
La Balme-de-Sillingy, France
“boroMETRO”
Avis écrit le 12 avril 2013

BoroMETRO !! Nous avons séjourné du 4 au 7 avril 2013. L'hotel est très très bruyant, pas d'isolation entre les chambres, on entend et sent le métro passer et vibrer. Notre chambre a donner sur un cour intérieure et durant la nuit du samedi au dimanche il y a eu une grosse fête quelque part dans le coin et nous a empéché de dormir sachant que nous partions à 6 H !!!
Moisissures dans la salle de bains.
Cependant , bon accueil, proche métro, proche centre ville et colisé

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Parigné, France
Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel. Très proche de la station de bus, ce qui nous a pris presque toute la ville. Notre chambre était très accueillant et rien ne manquait. Le lit était très confortable et la salle de bain était toujours très propre. Le petit-déjeuner standard un peu mais bon et copieux. Le personnel était très accueillant et gentil. Merci à Virgile et Bartalo pour leur disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lione
Avis écrit le 18 février 2013

Une bonne note sur le personnel est vraiment très sympathique, fiable et disponible. Hôtel très propre, petit déjeuner normal. Une note de perturbation est le métro qui fait vibrer le sol. Très utile le gars du service de nuit qui nous a donné beaucoup d'informations utiles pour nos visites de la ville. Je laisse mon commentaire comme promis

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
francia
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous étions dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Chambre toujours propre, salle de bain avec draps sont changés tous les jours et trop cher. Position avantageuse pour les transports publics. Tout cela est très vantagioso. Une note sur le personnel, très aimable et efficace, en particulier M. Virgile qui nous a donné beaucoup d'informations et il était vraiment gentil avec nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2012

hôtel très bien placé dans Rome, à 5 minutes de la gare centrale, 10 minutes à pieds du Colisé, dans la zone qui s'appelle Monti, avec de très belles vieilles rues typiques, le quartier le plus ancien de Rome. Hôtel très bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner au 3 eme étage en terrasse (ouverte ou couverte), vue à ciel ouvert. Excellent accueil de Gigi et Alessandro. Pas trop de chambres, plus convivial.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2012

Nous étions très bien dans cet hôtel. Nous avions une très belle et propre, la salle de bain vraiment bien fait, et beaucoup de nettoyage. Il était très agréable de visiter Rome, avec tous ses beaux monuments et musées. Près de l'hôtel il ya de nombreux restaurants et magasins, où nous avons acheté beaucoup de petits souvenirs à prendre à nos amis. Merci pour votre hospitalité M. Virgile et Alexandre qui nous ont aidés dans nos voyages.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2012 par mobile

hotel bien situé à proximité du bus et du metro pour visiter les magnifiques monuments, musées ou places plus belles les une que les autres.
les chambres sont correctes et le petit déjeuner agréable sur les toits avec variété de choix.
si nous devions reprocher quelque chose se serait la literie et l insonorisation... mais cela reste correcte ....
en tout cas l accueil du duo gigi et igor est fort agréable et accueillant ...merci à eux..

Séjour du novembre 2012