“Excellentissime hôtel”

Borromeo Hotel
N° 329 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 3 janvier 2014

Séjour du 30/12 :13 au 2/1/2014
Tout d’abord l’accueil sympathique de Gigi, qui parle un excellent français, à l’écoute durant tout le séjour. Lorsque nous sommes arrivés, il y a eu un petit « loupé » qui pour moi n’était pas important vu je le répète la qualité de l’accueil, donc je n’en parlerai pas. Le soir en rentrant nous avons demandé un café et un capuccino. Je demande à Gigi combien vous doit on ? : réponse c’est offert. Je pense qu’il a voulu « réparé » ce petit incident pourtant sans importance. Jamais un hôtelier français n’aurait eu ce geste. Le soir du réveillon en arrivant dans notre chambre, nous attendait une bouteille de blanc de blanc.
Revenons à l’hôtel situé prés d’une station de métro, proximité : de la gare, du Colisée et du Forum romain: propreté, normes écologique sur le plan des ampoules, chambre et sdebain spacieuses, personnel aimable. Le petit déjeuner très copieux servi dans une salle située sur la terrasse du toit. L’été cela doit être un plaisir.
Un 3 étoiles de cette qualité à Paris je n’en connais pas.
Donc je vous conseille fortement cet hôtel et encore un immense MERCI à Gigi pour son professionnalisme, son sourire . Rome la bellissima et l'accueil à l'hôtel a rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux d'avoir reçu votre commentaire positif, et que vous avez apprécié votre séjour.

Nous esperons de vous accueillir à nouveau chez nous.

Salutations

Écrire un avisAvis (1 183)

Avis publié : 27 décembre 2013

Très bon hôtel, idéalement situé pour visiter le centre de Rome (à deux pas du Colisée), et tout près d'une bouche de métro! Nous avons été très bien accueilli par Gigi ainsi qu'Alessandro et Virgilio qui nous ont donné de précieux conseils sur les monuments et églises à ne pas manquer! L'hôtel est très propre, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est très copieux. Nous y retournerons!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Emeraude,

merci beaucoup de votre commentaire sur l'Hotel Borromeo.
Nous vous remercions beaucoup.

Salutations

Avis publié : 24 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro , proche de la gare ( où on arrive qd on vient de l aéroport). Chambres très propres , confortables, petit déjeuner très copieux. Merci àGigi pour son accueil , son sourire , ses renseignements précieux et son français . Je vous conseille cet hôtel et aussi de rencontrer Gigi qui nous conseille l essentiel à visiter arme !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Client,
Merci pour votre avis positif et nous espérons de vous voir dans l'avenir dand notre hotel.
Joyeux Noèl,
Le Directeur

Avis publié : 7 août 2013

bon hôtel , bien placé pres d'une station de métro , prés de la gare , l’accueil est excellent , l’hôtel est très propre , confortable . seule fausse note pour moi le petit déjeuner peut se faire sur terrasse çà c'est bien par contre ce n'est pas très bon .
sur l’appréciation je trouve qu'il manque entre moyen et tres bien il devrait exister un bien

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Partie à la découverte de Rome, nous avons passé 5 nuits et 6 jours à l'Hotel BORROMEO (Via Cavour , 117, Roma 00184). Nous en sommes ravis !
L'hôtel est très bien placé, à mi chemin entre tous les monuments de la ville, à quelques rues de la gare "Roma Termini" c'est excellent quand on arrive de l'aéroport Fuiminico, le trajet de la gare à l'hôtel peut largement se faire à pied.

Nous avons étais superbement bien accueillie par le staff GIGI, très souriant, très courtois, très serviable, il vous répond à toutes vos questions et ce peu importe l'heure, immédiatement nous avons eu droit à un plan de la ville, et à des explications, il a pris le temps (en Français) de nous expliquer les monuments les plus beaux et intéressants à voir, mais aussi les lignes de bus, les quartiers à voir ou comment trouvez un bon restaurant, nous avons eu droit à tout les détails.... Encore Merci à lui ! !

L'hôtel est très propre, très correcte, la décoration hyper original, on rentre dans un mini palais quand on ouvre la porte de la chambre. Le personnel de chambre est hyper correcte, l'hygiène est irréprochable, le personnel de chambre vous branche la clim et vous ferme les volets, vous rentrez dans la chambre après une journée de visite, sa fait un bien fou, il fait frais et bon !

Le petit déjeuner se fait en terrasse, c'est superbe ! !

J'y retournerais avec plaisir et dans le même hôtel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Hôtel très bien situé , emplacement idéal que l'on visite en métro ou à pied.
Un accueil avec le sourire, des conseils pour les sites touristiques.
Chambre confortable et très propre.
Le plus, une super terrasse au troisième étage avec des tables pour prendre le frais après une longue journée de visite.
Sans oublier le petit déjeuner avec un buffet à volonté sucré ou salé selon les préférences.
le personnel parle anglais et francais.
nous garderons un super souvenir de rome et de l'hôtel .
nous recommandons cet hôtel
MANGE F

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Hôtel répondant aux critères m’ayant permis de le choisir (notamment les photos).
Il offre de très bonnes prestations : refait à neuf, propre, climatisation efficace, petit déjeuner buffet au 3ème (terrasse ou véranda), personnel très aimable et serviable (Merci à Bartolo pour ses précieux renseignements et à Gigi pour son français), situation géographique idéale pour les visites (10 min du Colisée, 20 min de la Fontaine de Trévi, …) et pratique pour les transports / liaison aéroport Fiumicino (300 m de la Gare de Termini).
Ma chambre (n°210, côté rue avec 2 lits simples) était calme (le double fenêtrage + volet + double rideau isolent très bien des bruits de circulation).
Les éventuels désagréments : vibrations et bruits sourds du métro (avant 23h30 et après 06h00) et comme souvent dans les hôtels, isolation acoustique légère entre les chambres (gênant en cas de voisins non respectueux ou de départs aéroport au petit matin).

Je recommande donc vivement cet hôtel et le re-choisirais si je devais retourner à Rome !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis