“Super hotel” 4 5 étoiles

N° 217 sur 1 285 Hôtels à Rome
Namur, Belgique
“Super hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Déjà, l'hotel est très bien placé. C'est l'atout presque numéro 1 avec son prix très attractif.
Nous avons été accueillis en plein boum des check out et Gigi nous a trouvé une chambre (3h avant le début prévu du check-in), donné un plan avec toutes les explications sur les monuments à visiter et les itinéraires (Routard inutile :p).
Les chambres sont largement assez grandes pour ce qu'on y fait, c'est à dire se reposer après une journée de visite.
Avec le quadruple vitrage (2 châssis double vitrage) côté rue, on n'est pas dérangé par la circulation.
La salle de bain est comme neuve.

Deux petits bémols :
La literie est très dure et mon lit était renfoncé plus haut que l'endroit où se trouvent mes fesses.
Le wifi est très lent et se déconnecte souvent

Le petit déjeuner est bien copieux, varié et très bon (oeufs, lard, croissants, Nutella (un plus :p), kellog's, fruits)

Au final, très heureux d'avoir trouvé cet hôtel qui offrait des ristournes très intéressantes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Monsieur Tony,

nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.
Merci pour exprimer une excellente revue de notre hôtel.
Nous allons tenir compte de ses recommandations afin d'améliorer en permanence nos normes.

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon hôtel hyper central, situé à 10 min de la gare centrale de Termini et du Colisée. Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a tout ce qu'il faut là où il faut et ont l'air d'avoir été rénovées. L’hôtel et les chambres sont propres et le personnel assez correct. Mais le MUST de l’hôtel c'est GIGI qui nous a si bien accueillis, indiqués superbement bien tous les monuments à visiter. Cet hôtel ne serait pas ce qu'il est sans GIGI, il est discret et à la fois présent et à l'écoute quand il faut. Il faut savoir que Gigi parle Français. Le petit déjeuner est bon et copieux mis à part les viennoiseries qui sont à améliorer. Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Mallouk,
merci beaucoup de votre commentaire positif. Nous sommes heurex que vous avez eu un agreable sèjour.
Nous espérons de vous voir dans l'avenir chez nous.
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 30/12 :13 au 2/1/2014
Tout d’abord l’accueil sympathique de Gigi, qui parle un excellent français, à l’écoute durant tout le séjour. Lorsque nous sommes arrivés, il y a eu un petit « loupé » qui pour moi n’était pas important vu je le répète la qualité de l’accueil, donc je n’en parlerai pas. Le soir en rentrant nous avons demandé un café et un capuccino. Je demande à Gigi combien vous doit on ? : réponse c’est offert. Je pense qu’il a voulu « réparé » ce petit incident pourtant sans importance. Jamais un hôtelier français n’aurait eu ce geste. Le soir du réveillon en arrivant dans notre chambre, nous attendait une bouteille de blanc de blanc.
Revenons à l’hôtel situé prés d’une station de métro, proximité : de la gare, du Colisée et du Forum romain: propreté, normes écologique sur le plan des ampoules, chambre et sdebain spacieuses, personnel aimable. Le petit déjeuner très copieux servi dans une salle située sur la terrasse du toit. L’été cela doit être un plaisir.
Un 3 étoiles de cette qualité à Paris je n’en connais pas.
Donc je vous conseille fortement cet hôtel et encore un immense MERCI à Gigi pour son professionnalisme, son sourire . Rome la bellissima et l'accueil à l'hôtel a rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux d'avoir reçu votre commentaire positif, et que vous avez apprécié votre séjour.

Nous esperons de vous accueillir à nouveau chez nous.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel, idéalement situé pour visiter le centre de Rome (à deux pas du Colisée), et tout près d'une bouche de métro! Nous avons été très bien accueilli par Gigi ainsi qu'Alessandro et Virgilio qui nous ont donné de précieux conseils sur les monuments et églises à ne pas manquer! L'hôtel est très propre, les chambres sont confortables et le petit déjeuner est très copieux. Nous y retournerons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Emeraude,

merci beaucoup de votre commentaire sur l'Hotel Borromeo.
Nous vous remercions beaucoup.

Marseilles, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à deux pas du métro , proche de la gare ( où on arrive qd on vient de l aéroport). Chambres très propres , confortables, petit déjeuner très copieux. Merci àGigi pour son accueil , son sourire , ses renseignements précieux et son français . Je vous conseille cet hôtel et aussi de rencontrer Gigi qui nous conseille l essentiel à visiter arme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Client,
Merci pour votre avis positif et nous espérons de vous voir dans l'avenir dand notre hotel.
Joyeux Noèl,
Le Directeur
mouvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bon hôtel , bien placé pres d'une station de métro , prés de la gare , l’accueil est excellent , l’hôtel est très propre , confortable . seule fausse note pour moi le petit déjeuner peut se faire sur terrasse çà c'est bien par contre ce n'est pas très bon .
sur l’appréciation je trouve qu'il manque entre moyen et tres bien il devrait exister un bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Partie à la découverte de Rome, nous avons passé 5 nuits et 6 jours à l'Hotel BORROMEO (Via Cavour , 117, Roma 00184). Nous en sommes ravis !
L'hôtel est très bien placé, à mi chemin entre tous les monuments de la ville, à quelques rues de la gare "Roma Termini" c'est excellent quand on arrive de l'aéroport Fuiminico, le trajet de la gare à l'hôtel peut largement se faire à pied.

Nous avons étais superbement bien accueillie par le staff GIGI, très souriant, très courtois, très serviable, il vous répond à toutes vos questions et ce peu importe l'heure, immédiatement nous avons eu droit à un plan de la ville, et à des explications, il a pris le temps (en Français) de nous expliquer les monuments les plus beaux et intéressants à voir, mais aussi les lignes de bus, les quartiers à voir ou comment trouvez un bon restaurant, nous avons eu droit à tout les détails.... Encore Merci à lui ! !

L'hôtel est très propre, très correcte, la décoration hyper original, on rentre dans un mini palais quand on ouvre la porte de la chambre. Le personnel de chambre est hyper correcte, l'hygiène est irréprochable, le personnel de chambre vous branche la clim et vous ferme les volets, vous rentrez dans la chambre après une journée de visite, sa fait un bien fou, il fait frais et bon !

Le petit déjeuner se fait en terrasse, c'est superbe ! !

J'y retournerais avec plaisir et dans le même hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille