“Un hotel à recommander vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Borromeo Hotel

Borromeo Hotel
N° 218 sur 1 283 Hôtels à Rome
LANDRETHUN LES ARDRES
“Un hotel à recommander vivement”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de toutes commodités. L'accueil est très chaleureux (cocktail de bienvenue très gentiment offert!) Gigi nous a remis un plan et suggéré un itinéraire de visite, (bien nous ayons déjà préparé minutieusement notre séjour...) et expliqué le fonctionnement de l'hôtel ainsi que le fonctionnement des bus et métro.
Les chambres sont très propres, le ménage fait régulièrement. Très bonne isolation phonique( doubles fenêtres à double vitrage) la climatisation est parfaite. Salle de bain avec douche, bidet et lavabo. Mini bar et coffre fort dans la chambre.
Le petit déjeuner est à volonté de 7h à 10h. Grand choix, tous les ingrédients réapprovisionnés régulièrement et très gentiment. L'ensemble du personnel est à féliciter. Vous l'aurez compris, c'est un sans faute, et nous pouvez y séjourner en toute confiance.
Valérie et Jean-Marie (séjour du 7 au 11 août 2014)

Astuce pour la chambre : Nous étions coté rue passante avec de la circulation, mais excellente isolation, bruits de moteurs p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit hôtel très sympathique. Nous avons de suite été accueillis par Gigi qui, en plus de nous offrir un cocktail de bienvenue plus qu'appréciable par cette chaleur, nous a fourni des indications précieuses pour nos visites.
La chambre, climatisée, présente tout le confort nécessaire à un séjour, avec le petit plus pour la baignoire.
Le petit déjeuner est varié et copieux et le fait qu'il soit pris sur la véranda de l'hôtel rajoute au charme.
Le gros atout de cet hôtel est sa localisation, beaucoup de visites pouvant s'effectuer à pied, pour les autres le métro est à 5 min à pied.
Pour conclure un hôtel très sympathique avec un personnel à l'écoute et un petit mot gentil de Gigi tous les matins pour nous souhaiter une bonne journée en français, quoi de mieux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monnaz Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel idéalement situé, à proximité immédiate d'une station de métro et relativement proche de la gare centrale (nous nous y sommes rendus à pied)
Bien conseillés â notre arrivėe mais en anglais.
Hôtel très calme. Chambres fonctionnelles, mais simples. L'agencement de la salle de bains mériterait quelques aménagements pour la rendre agréable d'utilisation.
Petit déjeuner bien achalandé mais de piètre qualité. Merci à Gigi le dernier jour pour le service rendu en français.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Cet hôtel est parfaitement situé pour découvrir Rome lors d'un séjour de quelques jours (5 -10 minutes de la gare Termini et du Colisée à pieds). Gigi nous a offert un excellent accueil, de précieux conseils pour visiter Rome et un appréciable cocktail de bienvenue. Arrivés en avance, Gigi s'est débrouillé pour que nous puissions accéder à notre chambre dans les plus brefs délais. Celle ci était bien équipée, parfaitement propre et l'insonorisation est irréprochable : pas un bruit alors que nous donnions sur la via Cavour (très passante) !! Petit déjeuner varié et copieux. Bref, un bon plan pour un séjour à Rome !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 Merci Fabien et Lucie... B
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.

Nous avons été très bien accueilli par le réceptionniste qui nous a fourni un plan à notre arrivée et nous a indiqué les visites possibles aux alentours.

Les chambres sont très propres et suffisamment grandes. Literie de bonne qualité. Seul bémol, les vibrations dues au métro qui passe sous l'hôtel. Cela surprend au début mais on s'y fait rapidement. Le Wifi est gratuit.

Le petit déjeuner est très bien avec un vaste choix, tout le monde y trouvera son bonheur.

Le gros plus de cet hôtel c'est son emplacement, vous êtes à proximité du Colisée et du forum romain. Vous trouverez également des stations de métro à proximité.
Il est également tout proche de la gare Termini qui permet de se rendre à l'aéroport.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

C'est pas le grand luxe mais pour 4 nuits c'est largement suffisant. On y dort bien et l hôtel est très bien placé à 10min à pied de la gare et 5min du Colisée. Le petit déjeuner en terrasse est très appréciable même si le jus d'orange doit être de l'eau et de la poudre. A conseiller.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout d'abord l'hôtel est très bien situé. A quelques centaines de mètres de ‘Termini Station’, ce qui rend facile l’accès depuis l’aéroport par navette. Ensuite toutes les visites pendant un long weekend peuvent s’effectuer à pied sans problème.
L’accueil à l’arrivée est très convivial et cela se poursuit tout au long du séjour. Ceci principalement grâce à Gigi. Il est toujours là pour nous accueillir le matin,, nous guider, nous recommander les bonnes adresses, nous aider aussi lors du départ avec les bagages…De plus il parle très bien Français..
Nous avions une chambre au troisième étage avec terrasse privative. L’ensemble est très fonctionnel ; la terrasse un endroit très agréable pour se relaxer après une journée de marche, tout cela accompagnées des bonnes odeurs des Jasmins en fleurs.
Le petit déjeuner servi au troisième étage est également très bien. Il y a aussi possibilité de le prendre en terrasse. La responsable est aussi très prévenante envers les clients. Le choix est large, le seul manque est le jus d’orange frais.
En résumé, nous recommandons fortement cet hôtel, en espérant que Gigi sera toujours là pour rendre votre séjour dans la « Rome Eternelle » parfait.
A&B.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manager34, Direttore de Borromeo Hotel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous espérons vous revoir tres tot.
Salutations,
La Direction