“A refaire sans hesitation”

Mercure Rome Colosseum Centre
N° 172 sur 1 256 Hôtels à Rome
Casablanca, Morocco
“A refaire sans hesitation”
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel rénové, propre et calme; bien situé et proche de deux stations de metros A et B. Personnel souriant, disponible et polyglotte (anglais/français/espagnol) que ce soit à la réception, dans la salle de petit dej ou room service. Des conseils pour le shopping ou les déplacements à la demande à partir de l’hôtel. Proche de restos très sympas ainsi que des pubs à l'italienne. Superettes pas très loin à pied. Terrasse sur le toit avec vue géniale sur Colisée, avec possibilité de déjeuner ou prendre un verre (piscine fermée). Petit dej varié mais un peu cher (16 euros). Bouteilles d'eau et café/thé dans la chambre. A refaire sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner. Je vous remercie pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 20 avril 2014

Petit séjour en amoureux.
Hotel très bien. Chambre peu bruyante, nous avions une chambre supérieure. Service parfait. Le personnel était sympa et répondait à nos questions. Petit déjeuner assez copieux. On sait juste demandé si le jus d'ananas n'était pas dilué car pas franchement bon (pas de gout).
La douche de la salle de bains fuyait un peu sur le sol, ce qui laissait quand même quelques taches jaunes sur les joints. Un peu de javel ne serait pas du luxe du coup.

Sinon l'hotel pour moi n'était pas très bien située. Certes, il est près du colisée mais un peu éloigné des autres monuments à visiter.

Astuce pour la chambre : Si vous descendez à cet hotel, je vous conseille le petit restautant le Naumachia qui n'est pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l’emplacement de l’ hotel. Je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel.

Je m'excuse pour les petits problèmes que vous avez rencontrés at j'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

Pornic, France
Avis écrit le 4 avril 2014

les chambres bien équipées sont tres bruyantes ( bruit de rue, vibrations). le petit déjeuner est correcte , la salle de petit déjeuner est surchargée de tables ce qui ne permet pas d'accéder a sa table et rend le moment désagréable. un conseil rendez vous au petit déjeuner tot car ensuite pour trouver une table dréssée ca devient difficile. l'acceuil a la réception est loin d'etre parfait si vous avez un souci il faudra le gérer vous meme. Tres tres décevant, vous pouvez trouver des hotels romains plus typiques tres facilement a moindre cout pour un service irréprochable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pour cette commentaires suite à votre récent séjour dans le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis très désolé en référence aux problèmes problème de l'insonorisation que vous avez rencontrés. Je suis surpris que notre personnel vous a donné cette impression négative, normalement nos clients ont une opinion complètement différente, je m'excuse si dans ce cas, nous avons manqué de le prouver.

Je vous remercie encore pour vos commentaires et J'espère de vous accueillir nouvellement dans notre Hôtel.

Assistant General Manager
Mercure Roma Delta Colosseo
Sagone, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel présentant de très bonnes prestations , rien que le fait d'être placé à 5 minutes à pied du "Colisée" c'est un privilège .
Un personnel à l'écoute de sa clientèle , avenants et toujours de bonne humeur (ce qui est très important) .
Des chambres plus que convenables , à noter l'exceptionnelle literie .
On peut évoquer également le choix et la diversification des aliments pour le petit-déjeuner .
Que du positif pour cet établissement .

Astuce pour la chambre : "Les chambres double supérieures sont conseillées" .
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel. Je vous remercie pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome