“Correct”

N° 177 sur 1 261 Hôtels à Rome
Calais, France
“Correct”
Avis écrit le 7 mai 2014

Très propre très bonne literie sauf pour le 3ème lit qui est minuscule pour un adulte et dur.
Belle chambre mais pb de fuite dans salle de bain du dessus. Les gouttes perlaient juste au niveau du lavabo! Nous avions l.impression de prendre notre douche à peine entrės! Néanmoins le personnel est charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis désolé que vous n'avez pas été complètement satisfait de votre chambre. Je vous remercie pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mai 2014

À deux pas du Colisée, c'est un très bon hôtel. L'apparence extérieure de style moderne tranche un peu avec le reste de la ville. Accueil en français. Chambre sombre mais avec une petite loggia. Air conditionné efficace et silencieuse. Mini bar avec eau plate et pétillante renouvelées chaque jour, pratique pour mettre au frai des choses. Chambre bien agencée avec de la place pour les bagages, un petit bureau, une grande douche. Room service correct sans plus, mais bar de qualité. Nous avons passé un très bon séjour de 3 nuits dans ce Mercure, à la fois reposant et avec du service, bien à la hauteur des standards de la marque.

Astuce pour la chambre : Chambre 416 : au 4ème étage, donne sur l'arrière sur bâtiment avec une petite loggia. Sombre mai...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Je vous remerciepour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

Casablanca, Morocco
Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel rénové, propre et calme; bien situé et proche de deux stations de metros A et B. Personnel souriant, disponible et polyglotte (anglais/français/espagnol) que ce soit à la réception, dans la salle de petit dej ou room service. Des conseils pour le shopping ou les déplacements à la demande à partir de l’hôtel. Proche de restos très sympas ainsi que des pubs à l'italienne. Superettes pas très loin à pied. Terrasse sur le toit avec vue géniale sur Colisée, avec possibilité de déjeuner ou prendre un verre (piscine fermée). Petit dej varié mais un peu cher (16 euros). Bouteilles d'eau et café/thé dans la chambre. A refaire sans hésitation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner. Je vous remercie pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

Avis écrit le 20 avril 2014

Petit séjour en amoureux.
Hotel très bien. Chambre peu bruyante, nous avions une chambre supérieure. Service parfait. Le personnel était sympa et répondait à nos questions. Petit déjeuner assez copieux. On sait juste demandé si le jus d'ananas n'était pas dilué car pas franchement bon (pas de gout).
La douche de la salle de bains fuyait un peu sur le sol, ce qui laissait quand même quelques taches jaunes sur les joints. Un peu de javel ne serait pas du luxe du coup.

Sinon l'hotel pour moi n'était pas très bien située. Certes, il est près du colisée mais un peu éloigné des autres monuments à visiter.

Astuce pour la chambre : Si vous descendez à cet hotel, je vous conseille le petit restautant le Naumachia qui n'est pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l’emplacement de l’ hotel. Je vous remercie pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel.

Je m'excuse pour les petits problèmes que vous avez rencontrés at j'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome