“Roma !”

Mercure Rome Colosseum Centre
N° 176 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 15 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Avis publié : 15 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Avis publié : 11 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé. A 300 mètres du métro Colosseo. Bien pratique pour rentrer le soir après une longue journée de marche et faire un retour en 20 minutes de la place Spagna. Nous avions la chambre 506, petite moderne mais avec vue sur le Colysée pas très bruyante car dans une petite rue latérale. Le bar extérieur sur le toit donne une vue sur le Colysee également super sympa pour terminer une soirée romantique leur Chardonay italien est impeccable. Le Barman est super sympa et parle anglais. La navette aéroport est à 50 euros durée 45 minutes en journée. L'équipe du petit déj. est super accueillante aux petits soins avec les clients. L'assortiment est tout à fait correct au standard Groupe Accord.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Giuseppe F, Assistant General Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez apprécié l'emplacement de l'hôtel et le bar dans notre Terrace, Je suis aussi reconnaissant pour les aimables paroles au sujet de notre personnel,

J'espère de vous accueillir dans notre hôtel pour votre prochain séjour à Rome.

Giuseppe Fioretti
Assistant General Manager
Mercure Roma Centro Colosseo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 mai 2014

Très propre très bonne literie sauf pour le 3ème lit qui est minuscule pour un adulte et dur.
Belle chambre mais pb de fuite dans salle de bain du dessus. Les gouttes perlaient juste au niveau du lavabo! Nous avions l.impression de prendre notre douche à peine entrės! Néanmoins le personnel est charmant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2014

Cher Client,

Je suis désolé que vous n'avez pas été complètement satisfait de votre chambre. Je vous remercie pour les aimables paroles au sujet de notre personnel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
Rome Life Hotel
N° 40 sur 1 271 à Rome
Crowne Plaza Rome - St. Peter's
N° 179 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°106 des hôtels de luxe à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
N°188 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 103€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome