“Très pratique proche du centre”

Mercure Rome Colosseum Centre
N° 176 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 27 mai 2014

L'hôtel est très bien avec une situation idéale pour visiter Rome centre. Petit déjeuner très copieux et service agréable. Seul bémol, nous avions une chambre sur la via Labicana, c'était relativement bruyant probablement du à l'isolation phonique de l'hôtel. La terrasse (bar) et la piscine au 8ème étage permettent de passer un agréable moment de détente le soir, et avec une superbe vue sur Rome.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client,

merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.

On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel et Nos services.

Malheureusement, comme Vous dites, on se trouve au centre et les rues proches de l’Hôtel sont un peu traffiquées.

On espère de pouvoir Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel bientot,

Mes meilleure salutations,

Sara Fiorenza
Quality Relais
Mercure Roma Centro Colosseo

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Rome Colosseum Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Avis publié: 26 mai 2014

Connaissant déjà les hôtels Mercure en France, je ne pensais pas me tromper en venant a celui-ci.
En effet, a deux pas du Colisée (d'ailleurs la piscine au 8ème étage offre une belle vue sur ce dernier!). Arrêt de bus et de tramway juste devant l'hôtel et la gare est a 15 min à pied.
Très bon accueil a l'hôtel, et petit déjeuner buffet offrant du choix.
Notre chambre était irréprochable, spacieuse, une grande douche et wc séparés, avec des bouteilles d'eau offertes par l’hôtel dans le mini frigo.
Je recommande cet établissement

Astuce pour la chambre : Pas besoin de prendre la chambre avec spécialement vue sur le Colisée; vous le verrez tout aussi bie...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo

Avis publié: 26 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2014

Avis publié: 25 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Assistant General Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Avis publié: 25 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Mercure Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Avis publié: 24 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
The Building Hotel
N° 163 sur 1 267 à Rome
Crowne Plaza Rome - St. Peter's
N° 182 sur 1 267 à Rome

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°105 des hôtels de luxe à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
N°188 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 105€ - 263€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Ctrip TA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome