“Très bon emplacement”

N° 171 sur 1 256 Hôtels à Rome

• Indonésien en 1er
Cannes, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien placé près du COLISEE et du FORUM ROMAIN, petit déjeûner très correct, pas de restauration mais beaucoup de petits restaurants à une minute; toutes les chambres sont neuves mais certaines sont très petites
Eviter les chambres du 7ème car en dessous du bar et de la piscine avec beaucoup de bruit

Astuce pour la chambre : Eviter le 7 ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Assistant General Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour, J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Giuseppe Fioretti
Assistant General Manager
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 mai 2014

Bien situé, on accède au centre rapidement et le colisée est juste à côté. Les chambres sont spacieuses, le personnel est très agréable et accueillant. Le buffet du petit déjeuner est complet. Rien à redire

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,

On est toujours content de recevoir des commentaires comment celui ici et On Vous en remercie beaucoup.

Le personnel a toujours été un de Nos points de force et On est aussi heureux que Vous aviez apprécie Nos services.

On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Sara Fiorenza
Quality Relais
Dijon, France
Avis écrit le 27 mai 2014

L'hôtel est très bien avec une situation idéale pour visiter Rome centre. Petit déjeuner très copieux et service agréable. Seul bémol, nous avions une chambre sur la via Labicana, c'était relativement bruyant probablement du à l'isolation phonique de l'hôtel. La terrasse (bar) et la piscine au 8ème étage permettent de passer un agréable moment de détente le soir, et avec une superbe vue sur Rome.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.

On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel et Nos services.

Malheureusement, comme Vous dites, on se trouve au centre et les rues proches de l’Hôtel sont un peu traffiquées.

On espère de pouvoir Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel bientot,

Mes meilleure salutations,

Sara Fiorenza
Quality Relais
Mercure Roma Centro Colosseo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Parioli
Aldrovandi Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese
N° 53 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Établissement : Mercure Rome Colosseum Centre
Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°102 des hôtels de luxe à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
N°188 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome