“Satisfaisant”

N° 174 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

Écrire un avisAvis (2 068)

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille et n avons pas été déçus: chambre propre et de taille correcte, accueil sympa , très bien situé a 2 pas du Colisée . Il faisait une chaleur terrible et la piscine extérieure était bienvenue (quoique que vraiment gelée)!

Séjour en : juin 2014
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis reconnaissant pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager

Un voyageur Accor
Toulouse
Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Mercure Roma Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Mercure Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très bien situé ,agréable et personnel très sympathique !
Le petit déjeuner est copieux et toujours réapprovisionné !
Dommage que la piscine ferme tôt (19h) et la musique peut être parfois un peu désagréable car un peu forte !
La carte du snack est chère !!!

Astuce pour la chambre : La clim fait un peu trop de bruit !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client,

On y tient à Vous remercie pour avoir trouvé du temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo et On est content que Vous aviez apprécié la plupart de Nos services.

Pour ce qui concerne les prix de la carte des snack au bar On y tien à Vous informer qu’on est en ligne avec le marché local.

Merci encore et On espère de Vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Sara Fiorenza
Quality Relais

Avis publié : 7 juin 2014

Très bon hôtel, bien situé.Chambres privilèges petites mais confortables.
Attention au 7ème : le matin bruits des tables et chaises de la terrasse.
Super Barman de nuit: Maurizio,très pro et serviable

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relative à Votre sejour dans Notre Hôtel.

On est heureux que Vous aviez apprécie la position de l’Hôtel et Notre personnel.

On est vraiment désolé des problèmes relatifs aux bruits provenientes de la terrasse, on Vous assure que normalment on fait beaucoup d’attention à eviter cela.

On espère de Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel.

Mes meilleures salutations.

Sara Fiorenza
Quality Relais

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti
iQ Hotel Roma
iQ Hotel Roma
N° 19 sur 1 271 à Rome
Hotel Canada, BW Premier Collection
Hotel Canada, BW Premier Collect...
N° 70 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°105 des hôtels de luxe à Rome
N°111 des hôtels familiaux à Rome
N°188 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 117€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome