“PARFAIT”

Mercure Rome Colosseum Centre
N° 178 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 juin 2014

Hotel de très bon standing, proche des transports en communs (bus, métro), personnel très symphatique et à l'écoute.
Le plus : le petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Colisée
Le moins : l'unique ascenceur qui est beaucoup trop long.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour, J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 22 juin 2014

Nous y avons passé 2 nuits, la 1ère dans une chambre donnant sur la rue avec un bruit dû à la circulation toute la nuit et pour couronner le tout des vibration de fenêtres malgrė le double vitrage ! Juste insupportable!! une chambre minuscule avec un poteau au milieu, une salle de bain tout aussi minuscule. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Après réclamation nous avons eu une autre chambre qui donnait sur le côté rue calme cependant l'insonorisation de la porte d'entrée est médiocre, la chambre était mieux disposée + les ascenseurs avec lesquels il vous faudra vous armer de patience!! Petit déjeuner correcte. Point fort: le personnel très agréable .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis reconnaissant pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel. Je m’excuse pour les problèmes d'insonorisation que vous avez rencontrés.

Avis publié : 22 juin 2014

Hotel très bien situé.personnel accueillant et professionnel.les chambres sont confortables mais elles ne sont pas très grandes.
Il y a une piscine et un bar au dernier étage, très sympa.
Il y a une ligne de bus à 20 mètres qui conduit au métro . Pour aller à pied à la station de métro comptez 8 minutes. Pour aller au Colisée, 5 mn .
Plein de petits restaus tout autour de l hotel.
Les petits déjeuners sont chers, nous avons pris nos pdj dans les bars avoisinants.
Pour conclure nous avons passe un excellent séjour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

En plein coeur de ville, à 2 pas du colliseum et de la vieille ville, c'est l'hotel idéal pour les touristes.
Tramway au pied, métro à 500 m, et plein de petits restos sympas dans le quartier.
Chambre convenable, la 708, avec belle vue.
Superbe terrasse, bar, et piscine sur le toit avec vue sur colliseum magnifique, mais ouverte de 10:00 à 19:00 .... un peu tôt la fermeture

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié votre chambre.

Avis publié : 18 juin 2014

Quel voyage à Rome et dans un si bel hôtel, nous avons pu profiter de la piscine sur la terrasse avec vue sur le "Colosseo" juste génial. Chambres propres, personnel très agréable et accueillant. Allez-y

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel at que vous avez apprécié la Terrace.
Je suis aussi reconnaissant pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel

Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille et n avons pas été déçus: chambre propre et de taille correcte, accueil sympa , très bien situé a 2 pas du Colisée . Il faisait une chaleur terrible et la piscine extérieure était bienvenue (quoique que vraiment gelée)!

Séjour en : juin 2014
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis reconnaissant pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

J'espère de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Rome