“Parfait”

N° 183 sur 1 291 Hôtels à Rome

• Indonésien en 1er
cagnes sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel et sejour magnifique !!
Nous avons passé un sejour inoubliable rome et ses merveilles donnent un souvenir magique , l hotel mercure delta collesseo est accueillant , disponible , souriant et agreable ! Le personnel qui travaille a la terrasse est exceptionnel avec des personnes professionelles et accueillantes, on se sent bien au petit soin , le probleme c est qu il ne sont pas assez nombreux, vers 21h une personne reste seule pour s occuper des clients et meme dans cette situation il reste souriant ! Rajouter du personnel , l hotel est bien situer a la porter de tout bus , metro ! Les chambres sont propre et cosi ! C est sure nous y reviendrons sans hesiter !

• Séjour du juillet 2014
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
On y tient vivement à Vous remercier pour avoir trouvé le temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo.
On est toujours content de recevoir des commentaires comment celui ici et On Vous en remercie beaucoup.
Le personnel a toujours été un de Nos points de force et On est aussi heureux que Vous aviez apprécie Nos services.
On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Sara FIORENZA
Quality Relais
Mercure Roma Centro Colosseo.
Saint-Julien-les-Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel de très bon standing, proche des transports en communs (bus, métro), personnel très symphatique et à l'écoute.
Le plus : le petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Colisée
Le moins : l'unique ascenceur qui est beaucoup trop long.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour, J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits, la 1ère dans une chambre donnant sur la rue avec un bruit dû à la circulation toute la nuit et pour couronner le tout des vibration de fenêtres malgrė le double vitrage ! Juste insupportable!! une chambre minuscule avec un poteau au milieu, une salle de bain tout aussi minuscule. Nous avons donc demandé à changer de chambre. Après réclamation nous avons eu une autre chambre qui donnait sur le côté rue calme cependant l'insonorisation de la porte d'entrée est médiocre, la chambre était mieux disposée + les ascenseurs avec lesquels il vous faudra vous armer de patience!! Petit déjeuner correcte. Point fort: le personnel très agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi notre le Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis reconnaissant pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel. Je m’excuse pour les problèmes d'insonorisation que vous avez rencontrés.

J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Ludovisi/Via Veneto
Rose Garden Palace
Rose Garden Palace
N° 88 sur 1 291 à Rome

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Établissement : Mercure Rome Colosseum Centre
Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°105 des hôtels de luxe à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
N°188 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome