“Mercure colosseo”

N° 171 sur 1 256 Hôtels à Rome
Orbe
“Mercure colosseo”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Très bon personnel, bon accueil, l'hôtel est un bon endroit ou séjourner. Petit déjeuner copieux. Piscine en terrasse avec vue sur le Colisée. Chambres spacieuses avec grande salle de bain. Un peu bruyantes mais après un longue journée de marche dans Rome, on s'endort facilement. Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du juillet 2014
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,
merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.

On est heureux que Vous aviez apprécie la position de l’Hôtel, Notre personnel et Nos services.
On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Sara FIORENZA
Quality Relais
Mercure Roma Centro Colosseo.

• Indonésien en 1er
cagnes sur mer
Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel et sejour magnifique !!
Nous avons passé un sejour inoubliable rome et ses merveilles donnent un souvenir magique , l hotel mercure delta collesseo est accueillant , disponible , souriant et agreable ! Le personnel qui travaille a la terrasse est exceptionnel avec des personnes professionelles et accueillantes, on se sent bien au petit soin , le probleme c est qu il ne sont pas assez nombreux, vers 21h une personne reste seule pour s occuper des clients et meme dans cette situation il reste souriant ! Rajouter du personnel , l hotel est bien situer a la porter de tout bus , metro ! Les chambres sont propre et cosi ! C est sure nous y reviendrons sans hesiter !

• Séjour du juillet 2014
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,
On y tient vivement à Vous remercier pour avoir trouvé le temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo.
On est toujours content de recevoir des commentaires comment celui ici et On Vous en remercie beaucoup.
Le personnel a toujours été un de Nos points de force et On est aussi heureux que Vous aviez apprécie Nos services.
On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Sara FIORENZA
Quality Relais
Mercure Roma Centro Colosseo.
Saint-Julien-les-Metz, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel de très bon standing, proche des transports en communs (bus, métro), personnel très symphatique et à l'écoute.
Le plus : le petit déjeuner en terrasse avec vue sur le Colisée
Le moins : l'unique ascenceur qui est beaucoup trop long.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Giuseppe F, Room Division Manager de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre récent expérience au Mercure Roma Centro Colosseo.

Je suis heureux que vous avez passé un agréable séjour, J'espère de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Giuseppe Fioretti
Room Division Manager
Mercure Roma Centro Colosseo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Parioli
Aldrovandi Villa Borghese
Aldrovandi Villa Borghese
N° 54 sur 1 256 à Rome

Vous connaissez Mercure Rome Colosseum Centre ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rome Colosseum Centre

Établissement : Mercure Rome Colosseum Centre
Adresse: Via Labicana 144, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°102 des hôtels de luxe à Rome
N°162 des hôtels familiaux à Rome
N°188 des hôtels romantiques à Rome
N°215 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rome Colosseum Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rome Colosseum Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Roma Delta Colosseo Rome
Mercure Roma Delta Colosseo Hotel Rome