“Confortable et excellemment placé”

Mercure Rome Colosseum Centre
N° 176 sur 1 269 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 juillet 2014

Établissement rénové, avec goût, à 6' du Colisée et de la station de métro éponyme.

Excellent accueil aussi en français ou en anglais par un personnel dynamique et très à l'écoute.

Les chambres "prestige" sont à la norme Mercure avec un lit king size, une petite table ronde, un fauteuil et une banquette. La salle de bain est spacieuse, moderne et bien équipée (douche à l'italienne et vasques actuelle).

Bien que situé sur une avenue très circulante (voitures et, en site propre, une voie de bus/tramway/taxis/ambulances et autres, très fréquentée, le niveau sonore est tout à fait raisonnable au 7ème étage (chambre dans le renforcement). Outre le double vitrage classique, une vitre battante supplémentaire atténue le bruit de la circulation, sauf celui des ambulances et des véhicules de police qui circulent souvent sirène hurlante, même la nuit...

Excellent accueil au bar/piscine du 8ème étage avec une belle vue sur le Colisée. Au-delà de la consommation offerte pour les porteurs d'une carte gold ou platinium, le prix des consommations est très raisonnable.

À noter un très bon accès internet gratuit par période de 24 heures et l'eau en bouteille offerte dans le mini bar (2 gazeuses et 2 naturelles/jour), attention très appréciée lorsqu'il fait 36 C.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,
On y tient à Vous remercie pour avoir trouvé du temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo et On est content que Vous aviez apprécié tous Nos services et le design de l’Hotel. Merci aussi pour les mots aimables relatif à Notre équipe.
On espere donc Vous accueillir de nouveau cehz Notre Hotel très tot.
Mes meilleure salutations,

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Très bon personnel, bon accueil, l'hôtel est un bon endroit ou séjourner. Petit déjeuner copieux. Piscine en terrasse avec vue sur le Colisée. Chambres spacieuses avec grande salle de bain. Un peu bruyantes mais après un longue journée de marche dans Rome, on s'endort facilement. Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : juillet 2014
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client,
merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.

On est heureux que Vous aviez apprécie la position de l’Hôtel, Notre personnel et Nos services.
On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

Avis publié : 6 juillet 2014

Hotel et sejour magnifique !!
Nous avons passé un sejour inoubliable rome et ses merveilles donnent un souvenir magique , l hotel mercure delta collesseo est accueillant , disponible , souriant et agreable ! Le personnel qui travaille a la terrasse est exceptionnel avec des personnes professionelles et accueillantes, on se sent bien au petit soin , le probleme c est qu il ne sont pas assez nombreux, vers 21h une personne reste seule pour s occuper des clients et meme dans cette situation il reste souriant ! Rajouter du personnel , l hotel est bien situer a la porter de tout bus , metro ! Les chambres sont propre et cosi ! C est sure nous y reviendrons sans hesiter !

• Séjour en : juillet 2014

Cher client,
On y tient vivement à Vous remercier pour avoir trouvé le temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo.
On est toujours content de recevoir des commentaires comment celui ici et On Vous en remercie beaucoup.
Le personnel a toujours été un de Nos points de force et On est aussi heureux que Vous aviez apprécie Nos services.
On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Avis publié : 30 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 25 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Sara Fiorenza Quality Relais Mercure Roma Centro Colosseo de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014