“A côté du Colisée”

Mercure Rome Colosseum Centre
N° 176 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 2 août 2014

L'hôtel est bien situé, chambre avec vue sur le Colisée ( petite fenêtre dommage !) , réservée avec early booking , prix très intéressant. La chambre est conforme aux prestations de Mercure mais un peu étroite,( standard), à disposition un petit frigo avec 4 bouteilles d'eau de 50cl offertes.Accueil professionnel, on a bénéficié d'un Check out tardif car la chambre n'était toujours pas prête à 15h00.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Giuseppe F, QUALITY RELAIS de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client,

merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.
On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel, Nos services et Notre Staff.

On espère de pouvoir Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel bientot,
Mes meilleure salutations,

Mercure Roma Centro Colosseo

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juillet 2014

hôtel très bien situé à 250 mètres du Colisée (et donc à proximité du forum et du palatin) et à quelques encablures de ST Jean de Latran
Arrêt de tram (ligne 3) et de bus en face de l’hôtel (métro au Colisée)
hôtel disposant d'un garage
les +
piscine et solarium sur le toit ( 8eme étage) avec vue sur le Colisée (piscine rectangulaire d'une profondeur de 1 mètre)
Bar sur le toit
Chambre moderne , climatisation efficace, coffre,bar , tv avec chaines françaises ( TF1, France 2, M6, France 5 ...)
personnel parlant français et de bon conseil
service en chambre pour restauration
les -
exiguïté des salles de bain
insonorisation perfectible entre les chambres (bruit des douches voisines...)
salle de petit déjeuner exigu au moment du rush matinal
tarif adulte pour PDJ si enfant a plus de 7 ans (16 euros !)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client,
On est heureux que Vous aviez apprecié la professionalité de Notre staff, la qualité de Nos services et la position de l’Hotel.
Merci aussi pour avoir partagée les points negatives cela sera un point de depart pour ameliorer Nos défauts.

On espère de Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel.
Mes meilleures salutations.

Avis publié : 19 juillet 2014

Établissement rénové, avec goût, à 6' du Colisée et de la station de métro éponyme.

Excellent accueil aussi en français ou en anglais par un personnel dynamique et très à l'écoute.

Les chambres "prestige" sont à la norme Mercure avec un lit king size, une petite table ronde, un fauteuil et une banquette. La salle de bain est spacieuse, moderne et bien équipée (douche à l'italienne et vasques actuelle).

Bien que situé sur une avenue très circulante (voitures et, en site propre, une voie de bus/tramway/taxis/ambulances et autres, très fréquentée, le niveau sonore est tout à fait raisonnable au 7ème étage (chambre dans le renforcement). Outre le double vitrage classique, une vitre battante supplémentaire atténue le bruit de la circulation, sauf celui des ambulances et des véhicules de police qui circulent souvent sirène hurlante, même la nuit...

Excellent accueil au bar/piscine du 8ème étage avec une belle vue sur le Colisée. Au-delà de la consommation offerte pour les porteurs d'une carte gold ou platinium, le prix des consommations est très raisonnable.

À noter un très bon accès internet gratuit par période de 24 heures et l'eau en bouteille offerte dans le mini bar (2 gazeuses et 2 naturelles/jour), attention très appréciée lorsqu'il fait 36 C.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Cher client,
On y tient à Vous remercie pour avoir trouvé du temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo et On est content que Vous aviez apprécié tous Nos services et le design de l’Hotel. Merci aussi pour les mots aimables relatif à Notre équipe.
On espere donc Vous accueillir de nouveau cehz Notre Hotel très tot.
Mes meilleure salutations,

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Très bon personnel, bon accueil, l'hôtel est un bon endroit ou séjourner. Petit déjeuner copieux. Piscine en terrasse avec vue sur le Colisée. Chambres spacieuses avec grande salle de bain. Un peu bruyantes mais après un longue journée de marche dans Rome, on s'endort facilement. Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : juillet 2014
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher client,

On est heureux que Vous aviez apprécie la position de l’Hôtel, Notre personnel et Nos services.
On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014