“Excellent séjour sur Rome”

Mercure Rome Colosseum Centre
N° 180 sur 1 257 Hôtels à Rome
Lille, France
“Excellent séjour sur Rome”
Avis écrit le 9 août 2014

Avant notre séjour, nous avons pris le temps de lire tous les avis sur Tripadvisor et il est temps désormais pour nous de rassurer les futurs voyageurs qui descendront dans cet hôtel.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, que nous avons réservé au mois de novembre (pour début août) ce qui nous a permis d'avoir des tarifs plus qu'avantageux.

Dès le premier jour, nous avons été très bien accueillis, et à chaque fois que nous avions eu besoin de conseils, nous pouvions compter sur le personnel à la réception pour nous renseigner. Point très positif : il y a toujours à la réception une personne parlant français
Des cartes touristiques de la ville sont également à votre disposition à la réception.

Nous avions la chambre 208 au 2e étage avec vue sur le colisée et le parc voisin. Rien à redire sur la chambre, elle était très propre, nettoyée chaque jour, et sa superficie était largement correcte.La salle de bains est très moderne, avec une douche italienne très spacieuse.
Petit point négatif : insonorisation insuffisante (bruits des chambres voisines, ou provenant de la rue) mais largement supportable !!!

Piscine très agréable au 8e étage avec vue sur le Colisée ! Il s'agit d'une piscine d'un mètre de profondeur mais largement suffisante pour se rafraîchir et faire quelques longueurs après des heures de marche sous 35 degrés dans les rues de Rome.

Nous n'avons pas testé les plats proposés par le bar du 8e étage car le patron nous a indiqué que ses pâtes n'étaient pas fraîches et il nous a donc orienté vers une trattoria qui se situe à 200 m de l'hôtel (trattoria Luzze : plats aux tarifs abordables et un vrai régal!!!). De nombreux restaurants sont disponibles entre l'hôtel et le Colisée, avec des tarifs raisonnables et de bonne qualité.

L'hôtel se situe dans une position géographique idéale pour visiter la Rome Antique (Colisée, Foro romano, Palatin à 300 m, Fori Imperiali, Monument à Vittorio Emmanuel II et marché de Trajan à 600 m). Le métro situé à 400 m permet d'accéder rapidement aux autres lieux touristiques de Rome.

Hôtel que nous recommandons vivement car très bon séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.
On est heureux que Vous aviez apprecié la professionalité de Notre staff, la qualité de Nos services et la position de l’Hotel. Cela est Notre travail, mais on est toujours content que la passion de Notre staff apparait aux yeux des clients et les mots comme cela Nous donnent la charge pour de resultats toujours meilleures.
On espère de Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel.
Mes meilleures salutations.

• Indonésien en 1er
Pézenas
Avis écrit le 8 août 2014

A proximité du quartier historique de Rome, hôtel calme avec un personnel extrêmement serviable et sachant se montrer disponible.. idéal pour un séjour familial...
Chambre spacieuse, très propre, parfaitement équipée.
La piscine sur la terrasse est un plus notamment pour les enfants, la terrasse offre une vue panoramique de Rome magnifique (petit axe d'amélioration prévoir des parasols).
Accès au métro à 400 m avec liaison directe pour la gare de Termini (station névralgique de Rome).
Un séjour dans cet hôtel à recommander très fortement.
Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : pour les familles avec un enfant chambre 711.
Cher client,
On y tient à Vous remercie pour avoir trouvé du temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo et On est content que Vous aviez apprécié tous Nos services.
Notre terrasse et la position de Notre Hotel sont effectivement Nos points de force.

On espère de pouvoir Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel bientot,
Mercure Roma Centro Colosseo
Avis écrit le 7 août 2014

Un hôtel à l'allure moderne, situé juste à côté du Domus Aurea et donc très près du Colisée. Nous avions deux chambres, et dans l'une des deux nous avions fait installer un lit bébé sans problème.
Le personnel est très aimable, voire aux petits soins en ce qui concerne le personnel de la piscine et du bar.
La position de l'hôtel permet d'aller facilement: au Colisée et le Forum Impérial, le monument dédié à Victor Emanuele, à la cathédrale de St Jean de Lateran. Un peu plus loin mais accessible à pied: la Fontaine de Trévi.
Nous rentrions à l'hôtel après le déjeuner pour nous mettre à l'abri de la grosse chaleur, profiter de la piscine avec sa vue magnifique sur le Colisée. Et le soir, nous avons pu prendre l'apéritif sur la terrasse également. Vraiment très agréable.
Petit bémol: l'absence de restaurant mais la réception peut vous en indiquer un proche et il y en a de toutes façons entre l'hôtel et le Colisée.
Le parking de l'hôtel était fermé mais on nous a indiqué un parking surveillé un peu plus loin (payant évidemment).

On espère donc de pouvoir Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel bientot,
roanne
Avis écrit le 2 août 2014

Hotel très bien placé pour visiter Rome (à coté du Colisé). Intérieur très propre, chambre de très bonne qualité (literie, sanitaires, deco) et très propre. Personnel très agréable. La piscine sur le toit est très agréable pour se reposer après une journée de touriste...mais elle ferme à 19h en semaine et 19h30 le we.le seul bémol serait la difficulté à avoir l'ascenseur et l'isolation des parois vitrées (les gros bruits de la rue s'entendent)

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Tres cher client,
On y tien à Vous remercie beaucoup pour avoir partagée Vos commentaires relative à Votre sejour dans Notre Hôtel.

On est heureux que Vous aviez apprecié la properté de Notre Hotel et la gentilesse de Notre staff.
Merci aussi pour avoir partagée les difficultes eu avec l’ascenseur et l’isolation, cela sera un point de depart pour ameliorer Nos défauts.

Merci encore et On espère de Vous accueillir de nouveau dans Notre Hôtel.
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé, chambre avec vue sur le Colisée ( petite fenêtre dommage !) , réservée avec early booking , prix très intéressant. La chambre est conforme aux prestations de Mercure mais un peu étroite,( standard), à disposition un petit frigo avec 4 bouteilles d'eau de 50cl offertes.Accueil professionnel, on a bénéficié d'un Check out tardif car la chambre n'était toujours pas prête à 15h00.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Giuseppe F, QUALITY RELAIS de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel, Nos services et Notre Staff.

On espère de pouvoir Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel bientot,

Mercure Roma Centro Colosseo