Mercure Rome Colosseum Centre
530 $US
654 $US
442 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
245 $US
223 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
168 $US
337 $US
2 127 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

L'hôtel est situé à quelque pas du colisée, la vue depuis la terrasse est exceptionnelle. Le personnel parle le français et l'anglais, les chambres sont propres et design, seul bémol l'eau qui s'évacue très mal de l'imposante vasque.

Un accès au métro à 5 mn permet d'accéder rapidement au Vatican.

Astuce pour la chambre : Il est possible de réserver des chambres avec vue sur le colisée.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Giuseppe F, Mercure Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,
merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre sejour au Mercure Roma Centro Colosseo.
On est heureux que Vous aviez apprecié la professionalité de Notre staff, la qualité de Nos services et la position de l’Hotel.
Merci aussi pour avoir partagée les points negatives cela sera un point de depart pour ameliorer Nos défauts.
On espère de Vous accueillir de nouveau chez Notre Hôtel.
Mes meilleures salutations.

Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Hotel idéalement situé pour visiter le vieux Rome antique. Depuis le roof top, une vue incroyable sur le Colisee.. a couper le souffle! Malheureusement, la piscine (ou plutot bassin) sur le toit est prit d'assaut donc nous n'avons pas eu la chance d'en profiter! La chambre est minuscule (mais fraîchement rénovée) avec la douche dans la chambre même, à 5cm du lit! Pas de fenêtres, sauf une donnant sur une grille de l'escalier de secours.. bof! La propreté laisse à desirer.. en ramassant quelque chose au sol j'ai vu une couche de poussière monstrueuse sous le lit!! Nous n'avons pas testé le PDJ mais il y a possibilité de le prendre sur le toit ou dans le salle de PDJ!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Giuseppe F, Mercure Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher client,
merci beaucoup d’avoir eu le temps de partager Vos commentaires relatif à Votre séjour au Mercure Roma Centro Colosseo.
On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel et la plupart de Nos services.
On est désolé de problèmes que Vous avez eu avec la propreté de la chambre, normalement notre standard n’est pas celle-ci, on y tient vraiment à Nous excuser.
On espère de pouvoir Vous accueillir encore dans Notre Hotel et pour Vous donner l’impression que normalement on laisse aux clients.
Mes meilleures salutations.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Hôtel standard mais confortable
Moins authentique que certains hôtels de Rome .
Mais personnel très disponible
Agréable
Petit déjeuner correcte
Terrasse et vue très jolies et confortable
Piscine bienvenue
Bar sympa
Avec
Personnel
Adorable
Allez voir
Sarah et Maurizio
Leur gentillesse est un vrai bonheur et leur disponibilité
Constante
Leurs sourires et leurs
Gentillesse

• Séjour en : août 2014

Cher client,
On y tient vivement à Vous remercier pour avoir trouvé le temps de partager Votre recente expérience chez le Mercure Roma Centro Colosseo.
Merci pour les commentaires positif au regard de Notre personnel, Je vais les partager avec Eux.

On espère de vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.

Avis publié : 13 août 2014

Hotel moderne et très propre. Personnel agréable et aux petits soins. Piscine sur le toit avec vue magnifique sur le Colisée et la piazza Venezia qui par contre, est envahie des le milieu d'après midi par les familles avec enfants... Jusqu'à la fermeture a 19h. Hormis cela, l'hôtel vaut réellement ses 4 étoiles et les chambres sont très agréables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Giuseppe F, Quality Relais de Mercure Rome Colosseum Centre, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Cher client,
On est heureux que Vous aviez apprécié la position de Notre Hôtel et Nos services.
Le personnel a toujours été un de Nos points de force et On ira partager Vos commentaires avec Eux.

Merci encore et On espère de Vous accueillir à nouveau dans Notre Hôtel.