Hotel Ripa Roma
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
533 $US
391 $US
  • Service d'étage
392 $US
361 $US
  • Piscine
The Westin Excelsior, Rome(Rome)
479 $US
410 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
273 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa San Pio(Rome)(Bonne affaire !)
321 $US
Hotels.com
1 574 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2012

Accueil très agréable et en français.
Nous renseigne sur les transports ,sur les sites à visiter,les restos
Propreté de la chambre,spacieuse .

Idéalement situé dans le quartier de Transtevere typiquement romain et très animé le soir! L'hôtel se trouve à 2 pas d'un arrêt de tramway qui vous dépose au centre ville en moins de 10 min, avec des passages très fréquents! Le personnel est accueillant et serviable et les chambres sont spacieuses.

l'hôtel est vraiment très bien situé, à 100 m d'une ligne de tram qui passe toutes les 3 minutes.

Nous avons aussi dîné au restaurant de l’hôtel. Les plats sont typiques, et les prix sont pas chers

La chambre était propre, confortable, tranquille et avec tout l’équipement nécessaire (téléphone, télévision, internet). Le p’tit déjeuneur est composé d’un buffet varié, ce qui nous a permis de nous passer de déjeuneur tellement on maniait le matin.

Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
ariannaroscioli, Direttore generale de Hotel Ripa Roma, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2012

merci merci merci de votre review

Arianna Roscioli

Avis publié : 6 décembre 2011

Je reviens d'un séjour à ROME et je suis très ravie de l’accueil de cet hôtel, le TRAM N° 8 se trouve à une rue de l'hôtel qui vous dépose au terminus Piazza argentina de là prendre le Bus 40 pour se rendre au Vatican. Le Tram passe aussi par la Trastevere descendre au 3ème arrêt du tram 8. Pour un court séjour prendre un Pass de 3 jours (bus, metro, tram) pour 11 euros

Le petit déjeuner est plus que correct le restaurant est bon et le personnel est très agréable.

Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. De plus les chambres ont une toute petite terrasse génial pour les fumeurs

à conseiller

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

Cet hôtel est semi-moderne, petit dej. tres complet, personnel courtois aucun problème.
Bien situé à 3 stations de tram de la gare de Trastevere en venant de Fiumicino par le train.
Pratique. Compter 1/2 heure environ de train. Ensuite pour aller centre Rome ligne 8 station Argentina on trouve tous les bus pour aller partout. Où à pied. J'oubliais en descendant du tram en arrivant avant de tourner pour aller à l'hôtel, si vous avez soif et faim se trouve un petit bar de quartier avec de bons en-cas et autres pâtisseries tenu par une charmante jeune femme et ses parents tous très sympathiques et chaleureux. Voilà séjour super nous reviendrons dès que possible, Rome est bien la ville éternelle. J'oubliais n'oubliez pas d'aller
dans le quartier du Trastevere qui est typique et très vivant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2011

Je tiens à partager mon expérience en tant que client et hôtelier professionnel.

Comme d'habitude nous vous fiez pas aux photos du site qui mettent en valeurs un l'hôtel. Ca s'applique tout particulièrement au Ripa Hôtel.
On commence par mon arrivée, en soirée, accueil médiocre, juste bonsoir, pas d'info sur les services proposés (petit-déjeuner entre autre). Arrivé dans la chambre le cauchemar commence. Je trouve des ongles sur la tables....je m'empresse d'ouvrir le lit, j'y trouve cheveux, poils et autres choses non-identifiées. Sur le canapé-lit des taches douteuses.
On me change de chambre.
C'est mieux, mais pas top. Pas de tablettes dans la salle de bain pour poser ses affaires, joint degeulasse, rideau de douche degeulasse. Télévision d'un autre âge, cuisine non fonctionnelle, c'est le cas de toutes les chambres. Petit déjeuner bas de gamme, dans une salle bruyante. Eviter de regarder de trop prêt les finitions, les murs sont repeints avec les coudes, les murs sont sales, les interrupteurs sont sales. Internet payant et hors de prix: 12 euros par jour. Et pour finir, le clou du spectacle, la salle de sport, 7 m2, pas de fenêtre, 2 pauvres appareils, c'est une remise transformée en "espace fitness"
Inadmissible pour une chambre a 450 euros!!!!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2011

nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel
il est en périphérie du centre historique 10 mn en bus ou voiture
la station de bus se trouve a 200 m
chambre très spacieuse et très propre et service de grande qualité
petit déjeuné très correct
par contre l’hôtel est situe dans un quartier un peu glauque et c'est dommage qu'il n'y ait pas de parking

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille