Hotel Palladium Palace
  • Internet gratuit
  • Internet gratuit
Hotel Teti(Rome)
Avis publié : 1 juin 2010

Hotel bien situé, chambre au 5è étage au calme. Petit déjeuner varié et très correct. Chambre petite mais propre tout comme la salle de bain avec douche balnéo, wc et bidet. Petit balcon très sympa, on est dans l'ambiance italienne.
Hotel à recommandé.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2010

Bon service avec les clients, très poli( car dans les restaurants il faut vraiment leur tiré un sourire) , la propreté est parfaite et la situation géographique est bien à seulement 5 minutes à pied de la gare car la gare termini est très accessible avec le train leonardo express en provenance de l'aeroport, il y a plein de bus devant la gare qui nous mène partout dans rome aussi.
les points négatifs est le buffet car il y a vraiment pas grand chose , c'est très mal insonoriser , on entent tous .
Et la douche était bouché , je sais pas si c'est comme ça tous le temps .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2008

Abordable, très bien situé, service très agréable, chambres charmantes.
Nous y retournerions sans hésiter, et c'est recommandé par deux personnes de 27 ans.

Avis publié : 29 juillet 2008

Vue sur rien et pas de couverts!

Le Palladium Palace est un hôtel moyen, sans aucun transports en commun à proximité. Le reproche que j'aurais à lui faire concerne le comportement du personnel au petit déjeuner, très agaçant, ils étaient extrêmement pressés de débarrasser les tables avant qu'on ait fini de manger, car, comme ils nous ont dit, il n'y avait pas assez de couverts pour tous les clients! Quant à la soi disant vue de la terrasse où est servi le petit déjeuner, c'est de la pub mensongère.

Avis publié : 10 octobre 2007

Oui, c'est vrai, tout d'abord, l'emplacement de l'hôtel est très bien, pas de problème avec la zone et il permet d'accéder facilement à pied au Colisée, à la gare et via Corsa est à environ 15 minutes.
Cela dit, je ne pense pas que l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix, peut-être c'est tout simplement le cas des hôtels à Rome en général.
Il ne serait sûrement pas être classé 4 * chez moi.
Les chambres sont assez agréables, le personnel est excellent, le petit déjeuner est horrible ... pas beaucoup plus à dire, vraiment.