“Décevant”

N° 944 sur 1 290 Hôtels à Rome
paris
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

En arrivant dans la salle de bain je remarque dans la douche des poils d'anciens clients laissé, des moisissures importantes sur les portillons, des mouches mortes coincées dans la vitre. Bon courage pour prendre votre douche...... SURPRISE----> eau froide!!!! et petit filet d'eau, pas mal pour un hôtel!! je demande à l'accueil ils me disent laissez couler 5 minutes, après avoir laissé couler toujours pas d'eau chaude (conseil prenez votre douche le soir parce que le matin il n'y a pas d'eau chaude!!! Hallucinant!!!) et dès qu'il y a de l'eau chaude ce n'est un mince filet. Quand j'ai redemandé à l'accueil s'ils pouvaient faire quelque chose ils m'ont dit "we control!!" Bref une petite blague!! La chasse d'eau des toilettes fonctionne une fois sur 4. La porte de la salle de bain ne ferme pas (je ne parle même pas de verrouillage, la porte ne se ferme pas).

Dans la chambre des lits minuscules avec des couvertures pleines d'acariens (pas de chance pour les allergiques) je pense que les couvertures n'avaient pas été lavé depuis longtemps. Mais les draps étaient propres. 2 prises dans une chambre dont une derrière un meuble et l'autre pour la télévision, très pratique!!!!
Donc un choix doit être fait entre regarder la télé, faire du déménagement ou brancher son ordinateur...

Le petit déjeuner est quand à lui copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Certes bien situé, on nous a donné tout d'abord une chambre puant le tabac. On a demandé à changer de chambre, et l'on a obtenu une chambre avec deux lits côte à côte (super pour un week-end en amoureux).
J'ai dû réparer moi-même la chasse d'eau du WC, et il n'y avait pas de baignoire, mais seulement une douche répugnante.
L'eau chaude n'est disponible qu'après un bon quart d'heure à faire couler l'eau, et encore, sous forme d'un mince filet sans pression.
Le petit déjeuner était le pompon : en Italie, on nous sert dans cet hôtel un chocolat chaud à l'eau !!! Le café n'est pas bon, et il n'y a pas de grille-pain. En outre, la salle à manger se trouve dans un sous-sol sans fenêtre lugubre.

Vraiment, passez votre chemin, rajouter une vingtaine d'euros par nuit pour un quatre étoiles.

• Séjour du novembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Pessac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

les plus : pas de bruits ,grande chambre assez propre, trés bonne literie ,linge de lit et de toilette impeccable emplacement de l'hotel trés pratique avec une station de métro à cinq minute à pied et la gare de Termini à dix minutes.
les moins :j'ai du ouvrir en grand les fenêtres de la salle de bain et de la chambre car celà sentait le renfermé;la baignoire était félée en plusieurs endroits le tuyau de la douche cassé ,toute petite télé , et quand au petit déjeuner infame café pas digne des italiens jus de fruits coupé d'eau abondemment et donc insipide personnel de service revêche
au final bien pour deux ou trois nuits mais pas plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Des trois hôtels où j'ai séjourné à Rome, celui-ci tient la 2e place. Emplacement pas très central (nord-ouest de la gare Termini), accueil courtois mais sans chaleur, service de qualité moyenne (la télé n'a jamais fonctionné malgré mes réclamations), la dame du petit-déjeuner ne sait pas sourire. En revanche, propreté satisfaisante, chambre relativement fonctionnelle, terrasse au 4e étage agréable pour prendre un verre le soir, petit-déjeuner composé de produits très variés.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avignon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Prix correct (110€ la nuit avec PdJ).
Bon rapport qualité/ prix. Bien placé (proche du métro et à30mns à pied du centre).
Le petit déjeuner est coorect. Chambre correcte avec grand lit aucun bruit. La literie, les serviettes et la salle de bains, tout était propre et en bon état.
Près d'un grand supermarché.

• a aimé — Prix et emplacement
  • n'a pas aimé — rien