Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Siviglia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Siviglia
N° 957 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 7 juin 2013

entre moyen et très bien, il devrait y avoir une case "bien" la salle de bain était grande et propre, ils avaient dû tenir compte des commentaires précédents ... Le petit déjeuner simple mais suffisant. La chance ! le réceptionniste parle un très bon français, mais il est plutôt lunatique. Il nous a bien aidé par ses conseils alors on lui pardonne. L'hôtel est bien situé pas trop loin de la gare, mais pas trop près de la gare sorte de cour des miracles dans certains coins ! A la gare toutes les possibilités de départ sont disponibles : métro, bus, bus touristique.
On dit que les français ne sont pas agréables, mais les italiens sont encore pire ! peut-être n'aiment-ils pas les français ? en tout cas on est prêt à leur expliquer comment faire de la bonne pizza bien garnie. Les prix moyens d'un restaurant très ordinaire 12 € et pour ce prix là, 1 plat de pâtes et un verre de vin, même pas de viande. Vive les super-marchés on trouve de très bons produits italiens à déguster dans nos chambres.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Arly M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (264)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Siviglia
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1925 avis sur 264

Avis publié: 12 janvier 2013

En arrivant dans la salle de bain je remarque dans la douche des poils d'anciens clients laissé, des moisissures importantes sur les portillons, des mouches mortes coincées dans la vitre. Bon courage pour prendre votre douche...... SURPRISE----> eau froide!!!! et petit filet d'eau, pas mal pour un hôtel!! je demande à l'accueil ils me disent laissez couler 5 minutes, après avoir laissé couler toujours pas d'eau chaude (conseil prenez votre douche le soir parce que le matin il n'y a pas d'eau chaude!!! Hallucinant!!!) et dès qu'il y a de l'eau chaude ce n'est un mince filet. Quand j'ai redemandé à l'accueil s'ils pouvaient faire quelque chose ils m'ont dit "we control!!" Bref une petite blague!! La chasse d'eau des toilettes fonctionne une fois sur 4. La porte de la salle de bain ne ferme pas (je ne parle même pas de verrouillage, la porte ne se ferme pas).

Dans la chambre des lits minuscules avec des couvertures pleines d'acariens (pas de chance pour les allergiques) je pense que les couvertures n'avaient pas été lavé depuis longtemps. Mais les draps étaient propres. 2 prises dans une chambre dont une derrière un meuble et l'autre pour la télévision, très pratique!!!!
Donc un choix doit être fait entre regarder la télé, faire du déménagement ou brancher son ordinateur...

Le petit déjeuner est quand à lui copieux.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Service
1  Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 novembre 2012

Certes bien situé, on nous a donné tout d'abord une chambre puant le tabac. On a demandé à changer de chambre, et l'on a obtenu une chambre avec deux lits côte à côte (super pour un week-end en amoureux).
J'ai dû réparer moi-même la chasse d'eau du WC, et il n'y avait pas de baignoire, mais seulement une douche répugnante.
L'eau chaude n'est disponible qu'après un bon quart d'heure à faire couler l'eau, et encore, sous forme d'un mince filet sans pression.
Le petit déjeuner était le pompon : en Italie, on nous sert dans cet hôtel un chocolat chaud à l'eau !!! Le café n'est pas bon, et il n'y a pas de grille-pain. En outre, la salle à manger se trouve dans un sous-sol sans fenêtre lugubre.

Vraiment, passez votre chemin, rajouter une vingtaine d'euros par nuit pour un quatre étoiles.

  • Séjour en : novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tatane79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 octobre 2012

les plus : pas de bruits ,grande chambre assez propre, trés bonne literie ,linge de lit et de toilette impeccable emplacement de l'hotel trés pratique avec une station de métro à cinq minute à pied et la gare de Termini à dix minutes.
les moins :j'ai du ouvrir en grand les fenêtres de la salle de bain et de la chambre car celà sentait le renfermé;la baignoire était félée en plusieurs endroits le tuyau de la douche cassé ,toute petite télé , et quand au petit déjeuner infame café pas digne des italiens jus de fruits coupé d'eau abondemment et donc insipide personnel de service revêche
au final bien pour deux ou trois nuits mais pas plus

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci framboise33600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 octobre 2012

Des trois hôtels où j'ai séjourné à Rome, celui-ci tient la 2e place. Emplacement pas très central (nord-ouest de la gare Termini), accueil courtois mais sans chaleur, service de qualité moyenne (la télé n'a jamais fonctionné malgré mes réclamations), la dame du petit-déjeuner ne sait pas sourire. En revanche, propreté satisfaisante, chambre relativement fonctionnelle, terrasse au 4e étage agréable pour prendre un verre le soir, petit-déjeuner composé de produits très variés.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Rodolphe O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 juin 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. Prix correct (110€ la nuit avec PdJ).
Bon rapport qualité/ prix. Bien placé (proche du métro et à30mns à pied du centre).
Le petit déjeuner est coorect. Chambre correcte avec grand lit aucun bruit. La literie, les serviettes et la salle de bains, tout était propre et en bon état.
Près d'un grand supermarché.

  • Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Gnarff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 3 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Hotel Bled
Hotel Bled
N° 943 sur 1 267 à Rome
312 avis
Hotel San Giusto
N° 1 105 sur 1 267 à Rome
406 avis
Monti
Hotel Edera
Hotel Edera
N° 781 sur 1 267 à Rome
403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Monti
Hotel Gallia
Hotel Gallia
N° 714 sur 1 267 à Rome
385 avis
L'Esquilino
Hotel Torino
Hotel Torino
N° 1 076 sur 1 267 à Rome
898 avis
L'Esquilino
Hotel Lux
Hotel Lux
N° 738 sur 1 267 à Rome
266 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Siviglia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Siviglia

Adresse: Via Gaeta 12, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Petit déjeuner inclus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 957 sur 1 267 Hôtels à Rome
Catégorie de prix : 66€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Siviglia 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Siviglia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siviglia Rome
Rome Siviglia Hotel
Siviglia Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page