Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis sur Siviglia Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Siviglia Hotel
N° 937 sur 1 291 Hôtels à Rome
Colmar, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Points positifs : très bon emplacement, on peut tout faire à pied (5 minutes de la gare, 45 minutes du Vatican). Rue calme. Une réceptionniste parle et comprend le français.

Points négatifs :
*Douche avec les joints moisis, les traces de savon de la personne précédente non nettoyés, il faut laisser l'eau couler 5 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude.
*La salle du petit déjeuner se situe dans une cave sans fenêtre donc il y a une odeur de renfermé quand on arrive. Les fruits ne sont pas du jour. Le chocolat chaud servi, c'est de l'eau avec un peu de chocolat.
*Pour terminer, l'hôtel se dit être un 3 étoiles, mais quand on dort sur un lit clic clac (le même lit que je peux proposer à mes amis qui sont là occasionnellement) avec des ressorts qui grincent quand on bouge, quand on met une belle tête de lit pour tromper le client, je n'appelle pas ça un 3 étoiles.

En résumé, un hôtel qui ne tient pas ses promesses et une grande déception!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bimette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

257 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    74
    81
    40
    45
Consultez les avis pour
35
90
25
30
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    2,5 sur 5 bulles
  • Service
    3 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval, Canada
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

En arrrivant j'ai été décu de ma chambre, tres petite mais apres avoir dormi 2 hres je tres apprécié, un tres grand balcon plus grande que ma chambre ce séjour fut merveilleux dans cette hotel, tres bien situé, le personnel tres bien, mais le seul bémol, les italiens, quelle dommage je m'attendais a un peuple beaucoup plus acceuillant, mais nous les dérangeons, ils sont tellement imbu de leur personne. Aucune aide de leur part, tu veux prendre un bus, alors débrouille toi, tu veux prendre le train, alors là il ya des personnes qu'ils veuleut d'aider moyennement un montant en euros, mais si le montant ne leur conviennent pas, alors tes bagages te sont laissés à toi pis débrouille toi, meme les chauffeurs de bus (c'est ces derniers que je déteste le plus, ils te regarde comme si tu venais d'une autre planete, réveille je suis un touriste heureusement lorsque je suis allé au terminus il y avait un touriste comme c'est ce dernier qui ma aidé pour acheté le tichket de bus et il ma expliqué comment ca fonctionnait sil il n'avail pas été là je je crois bien que je serais encore devant la machine pour acheté le fameux tichket.
Je fus très décu de mon yogage en Italie, je ni retournerais jamais, prochain voyage Barcelone, en souhaitons que le peuble Espagnol soient plus acceuillant que les Italiens, sinons Israel

Astuce pour la chambre : Éviter Rome
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Francine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
27 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

entre moyen et très bien, il devrait y avoir une case "bien" la salle de bain était grande et propre, ils avaient dû tenir compte des commentaires précédents ... Le petit déjeuner simple mais suffisant. La chance ! le réceptionniste parle un très bon français, mais il est plutôt lunatique. Il nous a bien aidé par ses conseils alors on lui pardonne. L'hôtel est bien situé pas trop loin de la gare, mais pas trop près de la gare sorte de cour des miracles dans certains coins ! A la gare toutes les possibilités de départ sont disponibles : métro, bus, bus touristique.
On dit que les français ne sont pas agréables, mais les italiens sont encore pire ! peut-être n'aiment-ils pas les français ? en tout cas on est prêt à leur expliquer comment faire de la bonne pizza bien garnie. Les prix moyens d'un restaurant très ordinaire 12 € et pour ce prix là, 1 plat de pâtes et un verre de vin, même pas de viande. Vive les super-marchés on trouve de très bons produits italiens à déguster dans nos chambres.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Arly M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

En arrivant dans la salle de bain je remarque dans la douche des poils d'anciens clients laissé, des moisissures importantes sur les portillons, des mouches mortes coincées dans la vitre. Bon courage pour prendre votre douche...... SURPRISE----> eau froide!!!! et petit filet d'eau, pas mal pour un hôtel!! je demande à l'accueil ils me disent laissez couler 5 minutes, après avoir laissé couler toujours pas d'eau chaude (conseil prenez votre douche le soir parce que le matin il n'y a pas d'eau chaude!!! Hallucinant!!!) et dès qu'il y a de l'eau chaude ce n'est un mince filet. Quand j'ai redemandé à l'accueil s'ils pouvaient faire quelque chose ils m'ont dit "we control!!" Bref une petite blague!! La chasse d'eau des toilettes fonctionne une fois sur 4. La porte de la salle de bain ne ferme pas (je ne parle même pas de verrouillage, la porte ne se ferme pas).

Dans la chambre des lits minuscules avec des couvertures pleines d'acariens (pas de chance pour les allergiques) je pense que les couvertures n'avaient pas été lavé depuis longtemps. Mais les draps étaient propres. 2 prises dans une chambre dont une derrière un meuble et l'autre pour la télévision, très pratique!!!!
Donc un choix doit être fait entre regarder la télé, faire du déménagement ou brancher son ordinateur...

Le petit déjeuner est quand à lui copieux.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci Jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
Auteur de niveau
13 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Certes bien situé, on nous a donné tout d'abord une chambre puant le tabac. On a demandé à changer de chambre, et l'on a obtenu une chambre avec deux lits côte à côte (super pour un week-end en amoureux).
J'ai dû réparer moi-même la chasse d'eau du WC, et il n'y avait pas de baignoire, mais seulement une douche répugnante.
L'eau chaude n'est disponible qu'après un bon quart d'heure à faire couler l'eau, et encore, sous forme d'un mince filet sans pression.
Le petit déjeuner était le pompon : en Italie, on nous sert dans cet hôtel un chocolat chaud à l'eau !!! Le café n'est pas bon, et il n'y a pas de grille-pain. En outre, la salle à manger se trouve dans un sous-sol sans fenêtre lugubre.

Vraiment, passez votre chemin, rajouter une vingtaine d'euros par nuit pour un quatre étoiles.

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tatane79
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pessac, France
Auteur de niveau
24 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

les plus : pas de bruits ,grande chambre assez propre, trés bonne literie ,linge de lit et de toilette impeccable emplacement de l'hotel trés pratique avec une station de métro à cinq minute à pied et la gare de Termini à dix minutes.
les moins :j'ai du ouvrir en grand les fenêtres de la salle de bain et de la chambre car celà sentait le renfermé;la baignoire était félée en plusieurs endroits le tuyau de la douche cassé ,toute petite télé , et quand au petit déjeuner infame café pas digne des italiens jus de fruits coupé d'eau abondemment et donc insipide personnel de service revêche
au final bien pour deux ou trois nuits mais pas plus

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci framboise33600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Des trois hôtels où j'ai séjourné à Rome, celui-ci tient la 2e place. Emplacement pas très central (nord-ouest de la gare Termini), accueil courtois mais sans chaleur, service de qualité moyenne (la télé n'a jamais fonctionné malgré mes réclamations), la dame du petit-déjeuner ne sait pas sourire. En revanche, propreté satisfaisante, chambre relativement fonctionnelle, terrasse au 4e étage agréable pour prendre un verre le soir, petit-déjeuner composé de produits très variés.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rodolphe O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
L'Esquilino
Hotel Bled
Hotel Bled
N° 905 sur 1 291 à Rome
3.0 sur 5 bulles 288 avis
Hotel San Giusto
N° 1 107 sur 1 291 à Rome
3.0 sur 5 bulles 381 avis
Monti
Edera Hotel
Edera Hotel
N° 767 sur 1 291 à Rome
3.0 sur 5 bulles 378 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
L'Esquilino
Hotel Nizza
Hotel Nizza
N° 754 sur 1 291 à Rome
3.0 sur 5 bulles 398 avis
L'Esquilino
Hotel Parker
Hotel Parker
N° 601 sur 1 291 à Rome
3.5 sur 5 bulles 292 avis
Monti
Gallia Hotel
Gallia Hotel
N° 721 sur 1 291 à Rome
3.0 sur 5 bulles 345 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Siviglia Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Siviglia Hotel

Établissement : Siviglia Hotel
Adresse: Via Gaeta 12, 00185 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > L'Esquilino , Castro Pretorio
Services :
Petit déjeuner inclus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 937 sur 1 291 Hôtels à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siviglia Hotel 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siviglia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Siviglia Rome
Rome Siviglia Hotel
Siviglia Hotel Rome

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page