“Très déçue”

N° 937 sur 1 291 Hôtels à Rome
Colmar, France
“Très déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Points positifs : très bon emplacement, on peut tout faire à pied (5 minutes de la gare, 45 minutes du Vatican). Rue calme. Une réceptionniste parle et comprend le français.

Points négatifs :
*Douche avec les joints moisis, les traces de savon de la personne précédente non nettoyés, il faut laisser l'eau couler 5 bonnes minutes pour avoir de l'eau chaude.
*La salle du petit déjeuner se situe dans une cave sans fenêtre donc il y a une odeur de renfermé quand on arrive. Les fruits ne sont pas du jour. Le chocolat chaud servi, c'est de l'eau avec un peu de chocolat.
*Pour terminer, l'hôtel se dit être un 3 étoiles, mais quand on dort sur un lit clic clac (le même lit que je peux proposer à mes amis qui sont là occasionnellement) avec des ressorts qui grincent quand on bouge, quand on met une belle tête de lit pour tromper le client, je n'appelle pas ça un 3 étoiles.

En résumé, un hôtel qui ne tient pas ses promesses et une grande déception!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

En arrrivant j'ai été décu de ma chambre, tres petite mais apres avoir dormi 2 hres je tres apprécié, un tres grand balcon plus grande que ma chambre ce séjour fut merveilleux dans cette hotel, tres bien situé, le personnel tres bien, mais le seul bémol, les italiens, quelle dommage je m'attendais a un peuple beaucoup plus acceuillant, mais nous les dérangeons, ils sont tellement imbu de leur personne. Aucune aide de leur part, tu veux prendre un bus, alors débrouille toi, tu veux prendre le train, alors là il ya des personnes qu'ils veuleut d'aider moyennement un montant en euros, mais si le montant ne leur conviennent pas, alors tes bagages te sont laissés à toi pis débrouille toi, meme les chauffeurs de bus (c'est ces derniers que je déteste le plus, ils te regarde comme si tu venais d'une autre planete, réveille je suis un touriste heureusement lorsque je suis allé au terminus il y avait un touriste comme c'est ce dernier qui ma aidé pour acheté le tichket de bus et il ma expliqué comment ca fonctionnait sil il n'avail pas été là je je crois bien que je serais encore devant la machine pour acheté le fameux tichket.
Je fus très décu de mon yogage en Italie, je ni retournerais jamais, prochain voyage Barcelone, en souhaitons que le peuble Espagnol soient plus acceuillant que les Italiens, sinons Israel

Astuce pour la chambre : Éviter Rome
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

entre moyen et très bien, il devrait y avoir une case "bien" la salle de bain était grande et propre, ils avaient dû tenir compte des commentaires précédents ... Le petit déjeuner simple mais suffisant. La chance ! le réceptionniste parle un très bon français, mais il est plutôt lunatique. Il nous a bien aidé par ses conseils alors on lui pardonne. L'hôtel est bien situé pas trop loin de la gare, mais pas trop près de la gare sorte de cour des miracles dans certains coins ! A la gare toutes les possibilités de départ sont disponibles : métro, bus, bus touristique.
On dit que les français ne sont pas agréables, mais les italiens sont encore pire ! peut-être n'aiment-ils pas les français ? en tout cas on est prêt à leur expliquer comment faire de la bonne pizza bien garnie. Les prix moyens d'un restaurant très ordinaire 12 € et pour ce prix là, 1 plat de pâtes et un verre de vin, même pas de viande. Vive les super-marchés on trouve de très bons produits italiens à déguster dans nos chambres.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

En arrivant dans la salle de bain je remarque dans la douche des poils d'anciens clients laissé, des moisissures importantes sur les portillons, des mouches mortes coincées dans la vitre. Bon courage pour prendre votre douche...... SURPRISE----> eau froide!!!! et petit filet d'eau, pas mal pour un hôtel!! je demande à l'accueil ils me disent laissez couler 5 minutes, après avoir laissé couler toujours pas d'eau chaude (conseil prenez votre douche le soir parce que le matin il n'y a pas d'eau chaude!!! Hallucinant!!!) et dès qu'il y a de l'eau chaude ce n'est un mince filet. Quand j'ai redemandé à l'accueil s'ils pouvaient faire quelque chose ils m'ont dit "we control!!" Bref une petite blague!! La chasse d'eau des toilettes fonctionne une fois sur 4. La porte de la salle de bain ne ferme pas (je ne parle même pas de verrouillage, la porte ne se ferme pas).

Dans la chambre des lits minuscules avec des couvertures pleines d'acariens (pas de chance pour les allergiques) je pense que les couvertures n'avaient pas été lavé depuis longtemps. Mais les draps étaient propres. 2 prises dans une chambre dont une derrière un meuble et l'autre pour la télévision, très pratique!!!!
Donc un choix doit être fait entre regarder la télé, faire du déménagement ou brancher son ordinateur...

Le petit déjeuner est quand à lui copieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Certes bien situé, on nous a donné tout d'abord une chambre puant le tabac. On a demandé à changer de chambre, et l'on a obtenu une chambre avec deux lits côte à côte (super pour un week-end en amoureux).
J'ai dû réparer moi-même la chasse d'eau du WC, et il n'y avait pas de baignoire, mais seulement une douche répugnante.
L'eau chaude n'est disponible qu'après un bon quart d'heure à faire couler l'eau, et encore, sous forme d'un mince filet sans pression.
Le petit déjeuner était le pompon : en Italie, on nous sert dans cet hôtel un chocolat chaud à l'eau !!! Le café n'est pas bon, et il n'y a pas de grille-pain. En outre, la salle à manger se trouve dans un sous-sol sans fenêtre lugubre.

Vraiment, passez votre chemin, rajouter une vingtaine d'euros par nuit pour un quatre étoiles.

• Séjour du novembre 2012
Pessac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

les plus : pas de bruits ,grande chambre assez propre, trés bonne literie ,linge de lit et de toilette impeccable emplacement de l'hotel trés pratique avec une station de métro à cinq minute à pied et la gare de Termini à dix minutes.
les moins :j'ai du ouvrir en grand les fenêtres de la salle de bain et de la chambre car celà sentait le renfermé;la baignoire était félée en plusieurs endroits le tuyau de la douche cassé ,toute petite télé , et quand au petit déjeuner infame café pas digne des italiens jus de fruits coupé d'eau abondemment et donc insipide personnel de service revêche
au final bien pour deux ou trois nuits mais pas plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Des trois hôtels où j'ai séjourné à Rome, celui-ci tient la 2e place. Emplacement pas très central (nord-ouest de la gare Termini), accueil courtois mais sans chaleur, service de qualité moyenne (la télé n'a jamais fonctionné malgré mes réclamations), la dame du petit-déjeuner ne sait pas sourire. En revanche, propreté satisfaisante, chambre relativement fonctionnelle, terrasse au 4e étage agréable pour prendre un verre le soir, petit-déjeuner composé de produits très variés.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo