“Un super hôtel situé au centre. Très bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Aquarium

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Aquarium a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aquarium
2.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Manfredo Fanti, 10, 00185 Rome, Italie (Esquilino)   |
N° 795 sur 1 274 hôtels à Rome
Denmark
“Un super hôtel situé au centre. Très bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Recommandable. Un excellent hôtel, proche de la gare Termini. C'est super si, en fait, vous êtes dehors la plupart du temps.

Pour :
- L'emplacement (près de Termini et de certains sites comme le Forum Romanum, etc.);
- confortable;
- des chambres correctes et propres dans un quartier calme;
- un petit hôtel familial.

Contre :
- Le petit déjeuner (pas très appétissant).

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, l'hôtel est tellement proche de la gare, pas besoin de payer un taxi, et l'hôtel est aussi proche du Colosseum et d'autres choses à voir.
Notre chambre était très spacieuse et les fenêtres donnaient directement sur une une petite cour intérieure avec d'authentiques appartements italiens. Nous avions de l'eau chaude, mais les douches étaient très petites, ce qui n'était pas grave. Le petit déjeuner n'était pas génial, mais on pouvait s'y attendre dans un hôtel comme ça. Le hall d'entrée était très joli, et nous n'avions que 4 chambres à notre étage.
Nous avons aimé le fait qu'il fallait sonner pour rentrer par sécurité. Le personnel était très sympathique et gentil, et ils vous donneront une ristourne si vous payez en liquide, sinon, payez avec une carte de crédit. Notre chambre était nettoyée tous les jours et nous avons adoré son grand espace ouvert. Nous séjournerions encore dans cet hôtel pour son emplacement, mais le prix était un peu élevé pour ce que nous avons eu.

Apeldoorn, Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Honnêtement, nous ne nous attendions pas à grand-chose après avoir lu la dernière critique. Alors quand nous sommes arrivés nous avons été agréablement surpris que le personnel parle un excellent anglais et soit si sympathique. Nous avions une chambre petite mais propre. Les lits étaient très fermes mais relativement confortables et propres. La salle de bain était très rudimentaire mais il y avait de l'eau chaude et les serviettes de bain étaient changées tous les jours. Le petit déjeuner était très italien (car ils ont tendance à manger une viennoiserie avec un cappuccino.) Les viennoiseries et les biscottes avec fromage ou confiture étaient disponibles à volonté, ainsi que le café, cappuccino et thé. Donc, pour résumer ce n'était pas si mal. Ce n'était pas un buffet ordinaire mais on pouvait manger autant que l'on voulait.
Honnêtement le seul vrai reproche est le fait que notre chambre était dans le couloir près de la réception et de la salle à manger, ce qui fait que nous entendions régulièrement du bruit, et qu'elle était située dans une petite rue où il y avait les poubelles. En novembre ce n'est peut-être pas tellement un problème mais en été je suis sûr que l'odeur serait mauvaise. Oh, et j'ai oublié de vous dire que la tapisserie était absolument horrible! Ah, ah, ah.
Pour conclure...je Séjournerais encore dans cet hôtel sans problème. L'emplacement proche de la gare de Termini (5 minutes à pied avec bagages) et d'autres attractions touristiques était absolument super.

Prices are for 1 room, 2 adults