“Trés bien”

FH Grand Hotel Palatino
N° 273 sur 1 273 Hôtels à Rome
Avis publié : 18 juillet 2011

Parking annexe à l'hôtel pour 30€/jour.
Situé à 300 mètres du Colosseo et à 200 des "Fori imperiali", on gagne 50€ par jour en évitant les transports et les déplacements.
Accueil impeccable, avec étages réserves aux fumeurs.
Service en chambre assez dispendieux, mais impeccable.
Petit déjeuner copieux et assez varié.
Prix des connections Internet inexplicablement exorbitant alors que dans un hôtel de cette catégorie il devrait être compris

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 718)

Avis publié : 31 janvier 2011

Merci pour le souvenir de cet hôtel, nous avons été mordus par des punaises.
Plusieurs personnes de notre groupe se souviendront de cet établissement.
Bruyant, chambres sales, peu de confort, salle de bains très petite.
Accueil déplorable.
Petits déjeuners très moyens.

Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 15 juin 2010

Nous avons voyagé le week end du 12 juin, y sommes resté pour 2 jours. L'emplacement est plutot ideal: 500 metres du colysée et du centre historique, puis entre 1 et 3 km de tous les autres sites principaux a pied, vraiment sympa ! On a pu visité tous les site principaux, centre historique, trevi, parch borguese, place d'espagne, navena passage pres de St Pierre...etc
La chambre etait une double executive, lit king size, avec balcon. Taille de chambre: ne vous fiez pas trop aux photos du site, elle sont assez trompeuses, la double executive fait a peine 15 a 20 m2 salle de bains comprise. Les murs de la chambre etaient plein de taches, la nourriture (petit dej et diner) etait vraiment pas terrible. Sympa le balcon, dernier etage, vue sur les toits de Rome (pas de vue sur le centre historique faut pas rever :-)
sinon lebar de l'hotel est sympa, le personel correct, et parle anglais+ un peu francais.
preférez le taxi au train pour le transfer de et vers l'aeroport (tres peu de difference de prix, et beaucoup plus rapide)
total:correct sans plus mais vraiment cher pour la prestation, m'attendais a beaucoup mieux pour ce prix !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

Hôtel à quelques minutes à pied de sites touristiques (Colisée, Forum) et de la Gare de Termini. Possibilité d'y laisser son bagage en cas de départ tardif.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

confort et propreté, à 2 pas du metro, mais les concierges ne sont pas au niveau pour des renseignements touristiques de baes ( horaires, resto, ..) ; dommage !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 décembre 2006

J’ai passé 5 nuits dans cet hôtel, que j’ai trouvé très confortable et bien situé. Nous avons pu explorer tout Rome à partir de là. Les restaurants dans la rue derrière l’hôtel sont simples, mais on y mange bien. Il y a une bonne épicerie de l’autre côté de la rue sur la droite, qui coûte bien moins cher que le minibar pour l’eau, les sodas et les snacks. Au café du coin en prenant à droite, on trouve de bonnes glaces et de grands cappuccinos. Je retournerais volontiers loger là-bas.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 novembre 2006

L’hôtel était propre. La chambre était petite, mais qui reste dans sa chambre s’il est à Rome ?
Le Colisée, le Mont palatin et le Forum ne sont pas loin. Certains employés étaient prévenants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Monti Palace Hotel
N° 170 sur 1 273 à Rome
Hotel Raffaello
Hotel Raffaello
N° 80 sur 1 273 à Rome

Vous connaissez FH Grand Hotel Palatino ?

Informations supplémentaires concernant FH Grand Hotel Palatino

Adresse: Via Cavour 213/m, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°153 des hôtels de luxe à Rome
N°227 des hôtels d'affaires à Rome
Catégorie de prix : 93€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FH Grand Hotel Palatino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FH Grand Hotel Palatino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Palatino Rome Italy
Palatino Grand Hotel Rome Rome