“ASSEZ BON CHOIX”

N° 310 sur 1 290 Hôtels à Rome
VENTABREN
“ASSEZ BON CHOIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel, l'accueil a gardé nos valises gracieusement à l'arrivée (9h) car les chambres n'étaient pas encore prêtes, le métro est à 50 mètres, les lits doubles sont vastes (180 ou 200) , bonne literie. Colisée à 5 minutes à pieds et à 15 mn du Capitole. Les chambres sur l'avenue sont bruyantes toutefois, nous étions heureusement dans une chambre donnant sur l'arrière, mais nos amis avaient du bruit sur la Via Cavour. Les chambres sont assez mal insonorisées, certains clients bruyants et le personnel de service nous ont réveillé vers 7h du matin. La tuyauterie de la salle de bains également faisait pas mal de bruit. Salle de bains un peu vieillotte quoique rénovée (chasse d'eau en hauteur par exemple). Petit déjeuner acceptable mais viennoiseries sèches. L'hotel ne fournit guère de renseignements à l'accueil sur les transports en commun par exemple (on aurait aimé avoir un plan des bus dispo). L'office de tourisme n'est pas loin non plus (en allant vers le Colisée). Pas au niveau d'un 4* français mais on est à Rome et notre chambre était "standard", bonne situation donc globalement satisfaits.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Arrive a 11h Check in a 14h ils ont proposer de garder nos valises. Grande chambre , lit de 180cm sur 200cm matelas hyper bien mais oreillers trop dur et gros mais je n avais pas mal au cou au réveil ,salle de bain avec wc bidet baignoire et sèche cheveux, le ménage non fait dans la salle de bain...poil cheveux.... Petit dej complet sucrée ou salée , Nutella , miel ,confiture ,petit pain chocolat ou croissant , différents pain.

Séjour du avril 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Très bel hotel ,nous avions une chambre de 25m² pour le prix de 98€ la nuit petit déj compris au lieu de 490€ la nuit et le petit déj est au prix de 25€/pers, rien à dire , nous avons eu cette offre avec BOOKING et nous partons chaque fois de cette façon , nous avons des hotels 4* au prix des 2* . Le personnel très compétent et très aimable, une hygiene parfaite , une salle de bains tout en marbre, et le petit déj avec du jus de fruits frais et très très copieux ce qui était très bien car nous sommes partis le w-e du 9 au 14 février les jours ou il neigeait à Rome. Hyper bien bien placé très central , on pouvait tout faire à pied ce que nous avons d'ailleurs fait. Parfait

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Parking annexe à l'hôtel pour 30€/jour.
Situé à 300 mètres du Colosseo et à 200 des "Fori imperiali", on gagne 50€ par jour en évitant les transports et les déplacements.
Accueil impeccable, avec étages réserves aux fumeurs.
Service en chambre assez dispendieux, mais impeccable.
Petit déjeuner copieux et assez varié.
Prix des connections Internet inexplicablement exorbitant alors que dans un hôtel de cette catégorie il devrait être compris

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Touquet
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Merci pour le souvenir de cet hôtel, nous avons été mordus par des punaises.
Plusieurs personnes de notre groupe se souviendront de cet établissement.
Bruyant, chambres sales, peu de confort, salle de bains très petite.
Accueil déplorable.
Petits déjeuners très moyens.

Séjour du janvier 2011
Alsace
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons voyagé le week end du 12 juin, y sommes resté pour 2 jours. L'emplacement est plutot ideal: 500 metres du colysée et du centre historique, puis entre 1 et 3 km de tous les autres sites principaux a pied, vraiment sympa ! On a pu visité tous les site principaux, centre historique, trevi, parch borguese, place d'espagne, navena passage pres de St Pierre...etc
La chambre etait une double executive, lit king size, avec balcon. Taille de chambre: ne vous fiez pas trop aux photos du site, elle sont assez trompeuses, la double executive fait a peine 15 a 20 m2 salle de bains comprise. Les murs de la chambre etaient plein de taches, la nourriture (petit dej et diner) etait vraiment pas terrible. Sympa le balcon, dernier etage, vue sur les toits de Rome (pas de vue sur le centre historique faut pas rever :-)
sinon lebar de l'hotel est sympa, le personel correct, et parle anglais+ un peu francais.
preférez le taxi au train pour le transfer de et vers l'aeroport (tres peu de difference de prix, et beaucoup plus rapide)
total:correct sans plus mais vraiment cher pour la prestation, m'attendais a beaucoup mieux pour ce prix !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Hôtel à quelques minutes à pied de sites touristiques (Colisée, Forum) et de la Gare de Termini. Possibilité d'y laisser son bagage en cas de départ tardif.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux