“super séjour”

FH Grand Hotel Palatino
N° 275 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 7 juin 2012

Je viens de rentrer de Rome, où j'ai passer 3 jours avec mon chéri.
Nous étions logés au grand palatino, c'est un super hotel très bien placé, nous avons fait toutes nos visistes à pied. La chambre était spacieuse très propre, calme et la literie est excellente.
Roberto à l'acceuil parle français et nous a renseigner sur tout les bons coins.
Mesdames, ne faites pas comme moi en vous chaussant de jolies petites chaussures, toutes les rues même les trottoirs sont en pavés. Prévoyez des chaussures plates avec de bonnes semelles . Pour le dernier soir, j'avais les pieds en compote et du coup nous sommes tombés sur un super petit resto romantique, très bon et pas cher juste derrière l'hotel : Trattoria il Tettarello - Via dei Capocci 4.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2012

Je reviens de 3 jours à Rome avec mes parents et mon copain. Cet hôtel est superbe, bien entretenu, le service est impeccable, les gens sont souriants et serviables. Ils ont gardé nos valises avant de partir, appelé un taxi, appelé un restaurant pour prévenir que nous arrivions diner, répondent à nos questions pratiques ... Petit déjeuner varié et complet.

Plus d'infos ici: http://imflakies.blogspot.fr/2012/05/tous-les-chemins-menent-rome-1.html

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel, l'accueil a gardé nos valises gracieusement à l'arrivée (9h) car les chambres n'étaient pas encore prêtes, le métro est à 50 mètres, les lits doubles sont vastes (180 ou 200) , bonne literie. Colisée à 5 minutes à pieds et à 15 mn du Capitole. Les chambres sur l'avenue sont bruyantes toutefois, nous étions heureusement dans une chambre donnant sur l'arrière, mais nos amis avaient du bruit sur la Via Cavour. Les chambres sont assez mal insonorisées, certains clients bruyants et le personnel de service nous ont réveillé vers 7h du matin. La tuyauterie de la salle de bains également faisait pas mal de bruit. Salle de bains un peu vieillotte quoique rénovée (chasse d'eau en hauteur par exemple). Petit déjeuner acceptable mais viennoiseries sèches. L'hotel ne fournit guère de renseignements à l'accueil sur les transports en commun par exemple (on aurait aimé avoir un plan des bus dispo). L'office de tourisme n'est pas loin non plus (en allant vers le Colisée). Pas au niveau d'un 4* français mais on est à Rome et notre chambre était "standard", bonne situation donc globalement satisfaits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Arrive a 11h Check in a 14h ils ont proposer de garder nos valises. Grande chambre , lit de 180cm sur 200cm matelas hyper bien mais oreillers trop dur et gros mais je n avais pas mal au cou au réveil ,salle de bain avec wc bidet baignoire et sèche cheveux, le ménage non fait dans la salle de bain...poil cheveux.... Petit dej complet sucrée ou salée , Nutella , miel ,confiture ,petit pain chocolat ou croissant , différents pain.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 20 février 2012

Très bel hotel ,nous avions une chambre de 25m² pour le prix de 98€ la nuit petit déj compris au lieu de 490€ la nuit et le petit déj est au prix de 25€/pers, rien à dire , nous avons eu cette offre avec BOOKING et nous partons chaque fois de cette façon , nous avons des hotels 4* au prix des 2* . Le personnel très compétent et très aimable, une hygiene parfaite , une salle de bains tout en marbre, et le petit déj avec du jus de fruits frais et très très copieux ce qui était très bien car nous sommes partis le w-e du 9 au 14 février les jours ou il neigeait à Rome. Hyper bien bien placé très central , on pouvait tout faire à pied ce que nous avons d'ailleurs fait. Parfait

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2011

Parking annexe à l'hôtel pour 30€/jour.
Situé à 300 mètres du Colosseo et à 200 des "Fori imperiali", on gagne 50€ par jour en évitant les transports et les déplacements.
Accueil impeccable, avec étages réserves aux fumeurs.
Service en chambre assez dispendieux, mais impeccable.
Petit déjeuner copieux et assez varié.
Prix des connections Internet inexplicablement exorbitant alors que dans un hôtel de cette catégorie il devrait être compris

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Merci pour le souvenir de cet hôtel, nous avons été mordus par des punaises.
Plusieurs personnes de notre groupe se souviendront de cet établissement.
Bruyant, chambres sales, peu de confort, salle de bains très petite.
Accueil déplorable.
Petits déjeuners très moyens.

Séjour en : janvier 2011