“très moyen”

FH Grand Hotel Palatino
N° 295 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 20 octobre 2012

Hotel idéalement situé pour visiter Rome, metro a deux pas (station Cavour), collisée et forum tres proche ...MAIS l'accueil est moyen les chambres ne sont pas pretes avant 15h 16h alors que le jour de départ la chambre doit etre libérée a 10h.
Sur 2 nuits la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans frapper, ni attendre une réponse ! le soit à 18h et le matin a 7h45, sans excuse, partie aussi vite qu'arrivée Plutot moyen !!!
La chambre est classique, la salle de bain semble correcte jusqu'à ce que vous preniez une douche, le pare douche est mal fixé donc après la douche la salle de bain est une piscine...
L'insonorisation de la salle de bain est inexistante vous avez l'impression de prendre votre douche avec votre voisins, pour la chambre c'est la même chose les fenetres et les murs sont en carton.
Nous étions plusieurs couples et quelque soit la chambre, le bruit et la piscine dans la salle de bain était de mise.
La propreté des toilettes était plus que moyenne.
Gros avantage la literie est excellente, mais qd vous êtes un couple marié même nom vous avez des lits séparés et qd vous êtes 2 hommes ou deux femmes de noms différents vous avez un grand lit. Chercher l'erreur.

Vous ne risquez pas d'oublier de payer la taxe de séjour de 3€ par nuit et par personne car on vous le rappelle à l'arrivée et au départ.

Le restaurant de l'hotel est hors de prix, nous n'avons pas testé.

Cet hotel est affiché comme 4 étoiles, je pense qu'il y en a une de trop.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour FH Grand Hotel Palatino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2012

bel hotel situé tout près du colisée et du centre historique.il se situe rue cavour,une artère très passante de rome.Les chambres ont toutes des doubles vitrages,et malgré cela,le bruit de la circulation coté rue est très présent...même au 6eme.une partie des chambres a été refaite mais pas celles du 6eme.la chambre que nous avions était assez vieillote avec une moquette constellée de taches,une salle de bain qui aurait eu besoin d'un rafraichissement.Par contre la literie est excellente.l'isolation entre les chambres est inexistante et vous assistez à toutes les conversations de vos voisins.Un très bon point:le petit dejeuner qui est très varié et délicieux.
pour résumer:cet hotel est très bien situé mais je pense que l'on peut trouver mieux pour un prix équivalent

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons passés 4 jours à Rome et avons séjourné dans cette établissement, très bien situé à quelques mètres du Colisée, du Forum et du Palatin. Le centre Romain est faisable à pied, nous n’avons pas pris les transports en commun. Les chambres sont jolies et bonne literie cependant nous étions coté rue, sachant que celle-ci est très passante, la nuit peut être un peu bruyante mais cela est supportable. L'accueil est agréable et serviable, le petit déjeuner est complet. Bonne hôtel à conseiller

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre coté rue à cause du bruit des voitures surtout lors d'une finale de football
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juin 2012

Je viens de rentrer de Rome, où j'ai passer 3 jours avec mon chéri.
Nous étions logés au grand palatino, c'est un super hotel très bien placé, nous avons fait toutes nos visistes à pied. La chambre était spacieuse très propre, calme et la literie est excellente.
Roberto à l'acceuil parle français et nous a renseigner sur tout les bons coins.
Mesdames, ne faites pas comme moi en vous chaussant de jolies petites chaussures, toutes les rues même les trottoirs sont en pavés. Prévoyez des chaussures plates avec de bonnes semelles . Pour le dernier soir, j'avais les pieds en compote et du coup nous sommes tombés sur un super petit resto romantique, très bon et pas cher juste derrière l'hotel : Trattoria il Tettarello - Via dei Capocci 4.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2012

Je reviens de 3 jours à Rome avec mes parents et mon copain. Cet hôtel est superbe, bien entretenu, le service est impeccable, les gens sont souriants et serviables. Ils ont gardé nos valises avant de partir, appelé un taxi, appelé un restaurant pour prévenir que nous arrivions diner, répondent à nos questions pratiques ... Petit déjeuner varié et complet.

Plus d'infos ici: http://imflakies.blogspot.fr/2012/05/tous-les-chemins-menent-rome-1.html

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 21 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel, l'accueil a gardé nos valises gracieusement à l'arrivée (9h) car les chambres n'étaient pas encore prêtes, le métro est à 50 mètres, les lits doubles sont vastes (180 ou 200) , bonne literie. Colisée à 5 minutes à pieds et à 15 mn du Capitole. Les chambres sur l'avenue sont bruyantes toutefois, nous étions heureusement dans une chambre donnant sur l'arrière, mais nos amis avaient du bruit sur la Via Cavour. Les chambres sont assez mal insonorisées, certains clients bruyants et le personnel de service nous ont réveillé vers 7h du matin. La tuyauterie de la salle de bains également faisait pas mal de bruit. Salle de bains un peu vieillotte quoique rénovée (chasse d'eau en hauteur par exemple). Petit déjeuner acceptable mais viennoiseries sèches. L'hotel ne fournit guère de renseignements à l'accueil sur les transports en commun par exemple (on aurait aimé avoir un plan des bus dispo). L'office de tourisme n'est pas loin non plus (en allant vers le Colisée). Pas au niveau d'un 4* français mais on est à Rome et notre chambre était "standard", bonne situation donc globalement satisfaits.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2012

Arrive a 11h Check in a 14h ils ont proposer de garder nos valises. Grande chambre , lit de 180cm sur 200cm matelas hyper bien mais oreillers trop dur et gros mais je n avais pas mal au cou au réveil ,salle de bain avec wc bidet baignoire et sèche cheveux, le ménage non fait dans la salle de bain...poil cheveux.... Petit dej complet sucrée ou salée , Nutella , miel ,confiture ,petit pain chocolat ou croissant , différents pain.

Séjour en : avril 2012