“Hôtel bien placé”

N° 301 sur 1 258 Hôtels à Rome
Orléans, France
“Hôtel bien placé”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel Style art deco . Chambre sur la rue bruyante. Douche innondant la salle d 'eau. Repas satisfaisants. Petit déjeuner classique. Par contre le réassort est long à arriver. Sinon bien situé près du colosseo et forum.

• Séjour du novembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Seysses, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

3 nuits dans cet hôtel au cœur de Rome, à deux pas du Colisée et proche du métro. Choisir chambre côté ruelle car celles qui donnent sur la grande avenue sont très bruyantes. Petit déjeuner correct, buffet garni, mais les viennoiseries laissaient à désirer. J'ai préféré le pain + beurre ! Sinon rien de particulier, service de chambre impeccable, chambre propre. Salle de bain un peu petite, (chambre 502), par contre lit immense et confortable.

Astuce pour la chambre : Pas côté avenue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits en avril 2013 avec mon mari et ma fille de 18 mois.
Il y avait une promo 141.30 E la nuit incluant le petit déj sur le site de l'hôtel. Il y avait une offre aussi sur booking équivalente.
Lors de la réservation j'avais mentionné une chambre qui ne donne pas sur la rue, nous avons eu la chambre 718. Très moderne et calme. Nous avions demandé un petit lit pour notre fille et nous l'avons obtenu. Le coffre fort n'a jamais fonctionné et nous l'avons mentionné à la réception à plusieurs reprises sans succès.
Ce n'est pas un vrai 4 étoiles. Le wifi était accessible seulement dans le lobby et avec notre ipod on a jamais pu se connecter.
Le déj était correcte style buffet à l'américaine. On avait accès à une chaise haute, n'oubliez pas de demander.
L'avantage de cet hotel c'est qu'il est très bien situé. On a tout fait à pied : Colisée, Forum, Fontaine de trévi et même le Vatican.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vaison-la-Romaine, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel avec un bon emplacement pour effectuer les visites dans Rome, mais trop bruyant, n' étant pas équipé, à mon avis de double vitrage. Du côté restaurant cela laisse à désirer, un soir à ma table les assiettes de "poisson" sont reparties pleines. Pour le confort de la chambre, ils ne vérifient pas, j'avais un carreau de cassé dans la fenêtre de la salle de bain, qui laissait passer le froid... réparé pour le soir, heureusement, mais cela ne correspond pas à mon attente d'un 4 étoiles !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Ancien hôtel , en partie rénove , situe entre gare Termini et Colisée, sur l avenue Cavour très fréquentée et bruyante même la nuit. Le côté cour est beaucoup plus agréable . Chambre rénovée , moderne . Accueil agréable , personnel aimable et disponible.
Pdj standard un peu cheap, (produits industriels).
Prix élevés, mais on est a Rome ...

• Séjour du décembre 2012
issy les moulineaux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Réserver de préférence une chambre en étages élevés et ne donnant pas sur l'avenue (circulation très dense). Toutes les chambres ne sont pas semblables, j'ai eu la chance d'avoir une belle chambre, grande et calme. Personnel accueillant de la réception au restaurant, cuisine simple et bonne,copieux petit déjeuner sous forme de buffet. Vous pourrez déguster votre bouteille de vin avec modération, en notant votre numéro de chambre, elle est reviendra le repas suivant. Le dernier jour, à partir de 10 heures la réception garde vos valises jusqu'à votre départ. Si vous ne parlez que le français, "no problème".

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bonne literie ; chambre très propre et bien insonorisée ; bon petit déjeuner. Tous les sites ainsi que la gare sont accessibles à pied depuis l'hôtel.
Nous avons pu laisser nos valises dans une pièce fermée à clé dès 10 h le jour de notre arrivée et jusqu'à 17 h le jour du départ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux