Hotel Savoy
  • Service d'étage
Bon 3,5/5
Bon 3,5/5
  • Petit déjeuner inclus
The Westin Excelsior, Rome(Rome)
  • Piscine
  • Service d'étage
1 470 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2014

Bon hôtel bien placé près de la via veneto quartier style "place vendome" très agréable et calme un personnel très proche et sympathique avec les clients mais parlant peu le français "dommage" les hôtels en Italie le drapeau français manque un peu c'est encore "dommage" quand aux chambres comme l'hôtel c'est un peu vieillot les robinets de la salle de bain devraient être changés le petit déjeuner est excellent un buffet très copieux à discrétion le restaurant est bien mais le menu est en italien et en anglais si les personnes ne savent pas parler ces deux langues c'est pas pratique " dommage" encore pour le français qui est présent à rome et en Italie sinon je suis très satisfaite de cet hôtel huit jours de visite de rome les transports en bus et en métro a proximité de l'hôtel qui est pratique car à rome la marche à pied est de rigueur

Astuce pour la chambre : les chambres côté court sont sombres mais calmes pas de vues
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Savoy_Manager, Direttore de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Danielle

Merci pour votre commentaire positif. Nous espérons vous avoir à nouveau à la Savoie à l'avenir.
Cordialement

Mario Rastelli
Hotel Manager

Avis publié : 14 mai 2013

J'y ai séjournée à deux reprises pour une expo-vente en 2010 et en 2011. C'est un excellent hôtel, le personnel y est très agréable, American Breakfast délicieux, les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Il est très calme et parfaitement placé. Je le recommande vivement pour voyage d'affaire, en couple, en famille ou avec des amis.
PS: un seul défaut: WiFi payant :((((

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Savoy_Manager, Direttore generale de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2015

Cher client,

Je vous remercie pour votre réaction positive.

Je suis heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour avec nous.

Je vous remercie et nous sommes fiers d'offrir le meilleur pour nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Roberto Necci
General Manager
Hotel Savoy Rome

Avis publié : 5 mars 2013

très bon accueil hôtel très calme et bien placé .
chambre agréable mais literie un peu dur a mon gout restaurant sur le toit avec une très belle vue sur Rome .
le buffet breakfast un peu pauvre il vaut mieux prendre son petit dej en ville . il ya de nombeux restaurants et cafés aux alentours de l’hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Savoy_Manager, Direttore de Hotel Savoy, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Cher atof,

je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre hôtel et de notre roof garden, mercie!
J'espère accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir quand il retourne à Rome.

Mario Rastelli
Hotel Savoy Manager

Avis publié : 21 avril 2012

Les + : très bonne literie, grande propreté de la chambre et de la salle de bain. Quartier calme et sûr, bien situé (avons visité Rome à pied). Les - : Cadre vieillot, mobilier abimé. Très bruyant intérieurement mauvaise insonorisation entre couloir et chambre. Petit dej en ss sol, copieux mais de médiocre qualité. Coffre fort bloqué le 1er jour et pas réparé 4 jours plus tard, idem pour l'abattant des WC entièrement fendu. Aucune explication en français dans l'hôtel. Avons demandé si chaîne TV française, réponse oui, mais ne connaissent pas le N°,après 100 chaînes italiennes et 2 jours passés à chercher on nous dit non pas de chaîne en Français !!
Pour un 4* le service n'est pas à la hauteur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

Très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, le confort, le charme de l'hôtel Savoy. Rien à regretter, sauf peut être le coût de la connection internet. WIfi payant 20 euros une heure par jour

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie pour votre réaction positive.

Je suis heureux d'entendre que vous avez eu un agréable séjour avec nous.

Je vous remercie et nous sommes fiers d'offrir le meilleur pour nos clients.
Nous sommes heureux de vous informer que maintenant le wifi est gratuit dans tout l'hôtel.

Sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Roberto Necci
General Manager