“arnaque au moment de payer !!!”

Aldrovandi Villa Borghese
N° 44 sur 1 291 Hôtels à Rome
“arnaque au moment de payer !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Comment se faire arnaquer au moment de payer !
4° nuit offerte facturée indument et idem pour petit déjeuners inclus comptés comme room service à 75 euros chaque,sous prétexte que nous l'avions pris en chambre , ... dans un palace 5* !!!
après 20mn de palabre , (nous avions heureusement imprimé les documents) , ils ont fini par déduire la nuit offerte , mais nous avons du régler 300 Euros pour ces (très moyen ) petit déjeuners sous peine de rater notre avion ......
de plus l'hotel est loin de mériter 5* pour de nombreuses autres raisons : bruit tôt le matin , TV défaillante , loin de tout ....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Hôtel vétuste, personnel desagreable, concierges complètement nul, décoration vieillotte... Bref rien a voir avec un 5 étoiles...
Cet hotel n est pas très bien situe pour la visite de Rome. Nous avons ete très mal conseiile sur les différents quartiers a visiter, les concierges ont a deux reprises omis de faire nos réservations de restaurant pour les restaurants ( très agréables quand on arrive a 20h30 de se retrouves dans la rue a 8 avec 3 enfants et sans tables!) et dans le seul restaurant réserve nous avons retrouve tous nos voisins de chambre ( les concierges sont ils commissionnes?)
Le service autour de la piscine est très long....( 30 minutes pour une glace et deux expresso) et désagréable voir agressif! Il en est de même au bar puisqu'il s agit des memes personnes! Les tarifs des consommations sont pourtant très élèves !
Les chambres sont propres mais vieillissantes ( moquettes grisâtres, couvertures en laine piquantes....) et celles cote rue sont bruyantes. De plus le personnel est également bruyant dans les couloirs de bonne heure !
Nous avons demande un transfert vers l aéroport le prix: 170 euros. Nous avons appelé le chauffeur en direct et le tarif a baisse a 110 euros!
Nous ne renouvellerons pas de séjour dans cet établissement, c est sur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Je vous recommande vivement cet hotel.
Il représente la "Classe italienne".
Ambiance cosy et chaleureuse, service impeccable et personnalisé.
Piscine et jardin exceptionnel pour repos et bien-être.
Petit déjeuné a ne pas raté, et la cuisine du chef révèle les vrai parfum de l'Italie.
sublime hôtel, à ne pas rater...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Taverny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous n'avons pas été déçus par les prestations. Personnel très sympathique, chambres silencieuses et calmes mais petites), ambiance feutrée, navette très utile jusqu'à la place d'Espagne toutes les demi-heures et piscine bienvenue par des après midi de grosse chaleur. Manque le wifi gratuit dans les chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2010

Personnel très désagréable. Impossible de modifier nos dates de voyage même suite au volcan.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
entrecieletterre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2010

Cet hôtel est parfait pour un week end en amoureux.
Rien à redire sur le service. La terrasse est vraiment agréable après une journée de balade sous le soleil de rome.
N'hésitez pas à rentrer du centre ville à pied en passant par les jardins de la villa borghese. Moment de détente garanti.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2009

bel hotel, haut de gamme, situé à l'orée des jardins Borghese.
un bon choix pour les amateurs d'hotellerie classique. les chambres sont spacieuses et bien équipées. le lobby est très grand hotel. RAS sur le personnel. il y a une belle piscine extérieure que je n'ai pas pu essayer à cause du temps et de la saison tardive de mon séjour.
En revanche, cet endroit constituera sûrement une déception pour les amateurs de boutique hôtel / design hôtel etc...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires