“Exceptionnel”

Aldrovandi Villa Borghese
N° 62 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 3 novembre 2011

Tres proche du centre de Rome. Le Service de navette est régulier et impeccable. L'Hotel est luxueux, à la hauteur de son rang. Petit déjeuner tres complet. Piscinne tres agréable pour une petite pause détente. Seul bémol le tarif au bar de la piscine. Proximité du parc Borghese pour ballade et visite. Le tram passe devant l'hotel pour les amioureux des transports en commun. Nous n'avosn aps eu l'ocacsion de déjeuner au restaurant étoilé.... par manque de temps....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 399)

Avis publié : 18 août 2011

Très bon accueil,
chambre peut être un peu petite mais très propre
Piscine très agréable,
Petit déjeuner excellent et varié
demandez une chambre avec vue sur le parc
quartier calme et agréable à deux pas de la Villa Borghèse
service de navette gratuite pour aller en centre ville
très beau séjour

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

L'Aldrovandi est un bon hôtel avec tous les services que l'on attend d'un tel établissement : un personnel sympathique et professionnel (particulièrement les serveurs du bar dans le jardin). La chambres (luxe) est grande, le linge changé deux fois par jour et le ménage est fait tous les jours (j'ai connu des aussi grands hôtels qui n'étaient pas très regardant à ce propos). Nous nous déplacions en voiture et il faut noter le parking privé de l'hôtel fort pratique... mais vu la situation de l'hôtel rien de mieux que de prendre le bus ou le tramway devant l'hôtel (ou la navette de l'hôtel) mais allerà pied à Rome centre via les jardins de la villa Borghese ( à 200m ) demeure des plus romantique...
Je suggère tout de même à la direction de l'hôtel de songer à créer une alternative en matière de restauration entre le deux étoiles et le bar du jardin... mais rien de bien grave car l'Aldrovandi demeure un établissement à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

nous y sommes passés 3 jours - tout était impeccable , y compris le service de la réception , et un service navette de l'hotel vers la place espana + de bons conseils pour les visites. Les chambres sont propres et correctes. Il y a une piscine très agréable avec 1 jardin intérieur.
l'hotel est situé en face du zoo.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Bel Hotel, belle prestation. La chambre dite supérieure est un peu petite et donne sur la rue.
Le personnel est agréable, la piscine denrée rare ds les hôtels Romains est la bienvenue.
Le séjour y est symphatique.
Bien qu un peur excentré, une navette de l'hôtel vous permet d'aller a la place d'Espagne toutes les trente minutes.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 7 juillet 2011

Comment se faire arnaquer au moment de payer !
4° nuit offerte facturée indument et idem pour petit déjeuners inclus comptés comme room service à 75 euros chaque,sous prétexte que nous l'avions pris en chambre , ... dans un palace 5* !!!
après 20mn de palabre , (nous avions heureusement imprimé les documents) , ils ont fini par déduire la nuit offerte , mais nous avons du régler 300 Euros pour ces (très moyen ) petit déjeuners sous peine de rater notre avion ......
de plus l'hotel est loin de mériter 5* pour de nombreuses autres raisons : bruit tôt le matin , TV défaillante , loin de tout ....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Hôtel vétuste, personnel desagreable, concierges complètement nul, décoration vieillotte... Bref rien a voir avec un 5 étoiles...
Cet hotel n est pas très bien situe pour la visite de Rome. Nous avons ete très mal conseiile sur les différents quartiers a visiter, les concierges ont a deux reprises omis de faire nos réservations de restaurant pour les restaurants ( très agréables quand on arrive a 20h30 de se retrouves dans la rue a 8 avec 3 enfants et sans tables!) et dans le seul restaurant réserve nous avons retrouve tous nos voisins de chambre ( les concierges sont ils commissionnes?)
Le service autour de la piscine est très long....( 30 minutes pour une glace et deux expresso) et désagréable voir agressif! Il en est de même au bar puisqu'il s agit des memes personnes! Les tarifs des consommations sont pourtant très élèves !
Les chambres sont propres mais vieillissantes ( moquettes grisâtres, couvertures en laine piquantes....) et celles cote rue sont bruyantes. De plus le personnel est également bruyant dans les couloirs de bonne heure !
Nous avons demande un transfert vers l aéroport le prix: 170 euros. Nous avons appelé le chauffeur en direct et le tarif a baisse a 110 euros!
Nous ne renouvellerons pas de séjour dans cet établissement, c est sur!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille