“chambre désuète pas dignes d'un LHW”

Aldrovandi Villa Borghese
N° 62 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 juin 2012

les photos du site de l 'hôtel correspondent à seulement quelques chambres,la plupart ont une décoration datant des années 1960,les salles de bains sont ridiculement petites,les moquettes limites...,une odeur bizarre diffuse dans l'hôtel.
Eviter absolument les 2 chambres avec terrasse au 6em etage (bruits,odeurs,mobiliers...)
Vraiment pas digne d'un "leading hôtel world"
Points positifs: le personnel parle français et si on "râle" vous donne une chambre rénovée

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 398)

Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons séjourné 4 js dans cet hôtel le we du 8 mai, l hôtel est superbe, très bien place en bordure du parc Borguese à 15 min à pied de la place d Espagne. Vraiment bien place, superbe établissement, c est un petit palace ... Bon petit dej mais qui n à rien à envier à certains autres hôtels de classe inférieure.
Seul hic, attention au prix ... Un dîner de base pour 2 au grill en bordure de piscine c est 100 euros minimum nous avons teste le premier soir ... au resto c est 300 euros ... Je n évoque pas le mini bar ... 12 euros la bière ... Évitez l petit dej en chambre, il vous sera facturé ... Très cher ....
Autrement navette gratuite hôtel - place d Espagne toute l 1/2 h et bus et tram devant l hôtel mais la traversée des jardins vers le centre est un réel bonheur !
Transfert Fiumicino / Hôtel : 50 euros
Nous recommandons ce très bel hôtel membre des Leading Hôtels of the World

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux à l'hôtel Aldrovandi dans une belle chambre avec vue piscine et jardin.
Le personnel a tout fait pour nous rendre le séjour agréable .
Nous avions loué une voiture à l'aéroport mais cela n'était pas nécessaire car l'hôtel a une navette gratuite, toutes les demi-heure à partir de 10 heures du matin, vers la place d'Espagne.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel où le personnel s'est montré très accueilllant et très professionnel. Voyageant hors saison, à notre arrivée nous avons eu la bonne surprise de nous voir offrir un upgrade de notre chambre.
La quaité du service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette classe.
La chambre (Luxe superior) avec vue sur le jardin était spacieuse et très calme. Le linge était changé tous les jours et la salle de bain disposait d'une baignoire et d'une douche.
La salle du petit déjeuner est magnifique et le buffet très complet. Une musique d'ambiance toutà fait appropriée pour bien démarrer la journée vient parfaire le tout.
Le restaurant Baby était fermé et faute de temps nous n'avons pas pu tester le grill..
La situation de l'hôtel légèrement en dehors du centre de Rome n'est pas un handicap en raison de son service de navette régulier (toutes les 30mn) qui vous dépose en moins de 10mn à la Piazza di Spagna. Vous pouvez également prendre le tram où le bus. La station est à 50m de l'hôtel.
L'Aldrovandi est un établissement à recommander, notamment dans le cadre d'un voyage en amoureux. Il s'harmonise parfaitement avec le charme de Rome.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2011

Tres proche du centre de Rome. Le Service de navette est régulier et impeccable. L'Hotel est luxueux, à la hauteur de son rang. Petit déjeuner tres complet. Piscinne tres agréable pour une petite pause détente. Seul bémol le tarif au bar de la piscine. Proximité du parc Borghese pour ballade et visite. Le tram passe devant l'hotel pour les amioureux des transports en commun. Nous n'avosn aps eu l'ocacsion de déjeuner au restaurant étoilé.... par manque de temps....

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Très bon accueil,
chambre peut être un peu petite mais très propre
Piscine très agréable,
Petit déjeuner excellent et varié
demandez une chambre avec vue sur le parc
quartier calme et agréable à deux pas de la Villa Borghèse
service de navette gratuite pour aller en centre ville
très beau séjour

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

L'Aldrovandi est un bon hôtel avec tous les services que l'on attend d'un tel établissement : un personnel sympathique et professionnel (particulièrement les serveurs du bar dans le jardin). La chambres (luxe) est grande, le linge changé deux fois par jour et le ménage est fait tous les jours (j'ai connu des aussi grands hôtels qui n'étaient pas très regardant à ce propos). Nous nous déplacions en voiture et il faut noter le parking privé de l'hôtel fort pratique... mais vu la situation de l'hôtel rien de mieux que de prendre le bus ou le tramway devant l'hôtel (ou la navette de l'hôtel) mais allerà pied à Rome centre via les jardins de la villa Borghese ( à 200m ) demeure des plus romantique...
Je suggère tout de même à la direction de l'hôtel de songer à créer une alternative en matière de restauration entre le deux étoiles et le bar du jardin... mais rien de bien grave car l'Aldrovandi demeure un établissement à recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple