“Un superbe hotel, avec une piscine verdoyante, du vrai 5 étoiles.”

Aldrovandi Villa Borghese
N° 55 sur 1 264 Hôtels à Rome
France, Paris
“Un superbe hotel, avec une piscine verdoyante, du vrai 5 étoiles.”
Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Avant tout, le petit jardin et la piscine sont magnifique, un mur de lierre, de gros matelas, un restaurant extérieur délicieux, on est dans un coin de paradis. L'hôtel est à taille humaine, de très haut standing. Chambre deluxe spacieuse et raffinée, on a vu une chambre supérieure qui est par contre plus petite. Service impeccable, petit déjeuner somptueux. Idéal pour finir un périple romain.
Salle de sport, wifi, serviette de piscine avec sa bouteille d'eau.
Un peu décentré, il faut prendre un bus pour aller dans le centre, mais idéal pour visiter la villa Borghese. Il y a également un restaurant 2 étoiles Michelin, qu'on a pas testé. 375 euros en promo, et nous avons été upgradé en deluxe.
Une réussite totale.

• Séjour du août 2012

Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été reçus dans ce bel Hotel en juin durant trois nuits, la chambre que nous occupions était située au premier étage sur le jardin nous permettant d'être au calme , ce qui n'est pas le cas pour toutes les chambres mais nous sommes à Rome et le bruit est partout !!!
l'hôtel en lui même est superbe !! Belle réception , très beau salon pour les petits déjeuners , un personnel charmant très à l'écoute , et surtout un ravissant jardin avec une terrasse abritée , un restaurant et une piscine . Cuisine délicieuse aussi bien dans le restaurant gastronomique que sur la terrasse : Donc voilà beaucoup d'atouts pour ce si bel endroit !!! Mais le gros gros Hic c'est la chambre que nous occupions , franchement pas digne d'un hôtel de cette catégorie . La décoration est désuète et sans aucun charme pour ne pas dire complètement démodée , la salle de bain est plus que nulle :rideau en plastique sur une baignoire d'un autre temps , literie qui rend l'âme , moquette râpée et mobilier complètement démodé , rideaux indescriptibles !!!!!
Franchement , nous sommes prêts à retourner à l'Aldrovandi dans ce si beau lieu , mais quand la décoration des chambres sera refaite !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

J’ai séjourné il y a peu à l’hotel Aldrovandi avec ma fiancée et je tenais à partager mes impressions puisque notre séjour s’est très bien passé ! Nous sommes arrivés un Samedi et repartis le Mardi, 4 jours pour profiter de la ville éternelle, du soleil et de l’hotel que nous avions choisi pour sa position et ses services (la piscine surtout !).
Nous avons été accueillis par Samantha, très souriante et qui parle très bien français. Nous avions réservé une chambre supérieure, classique du coté du parc borghese. Nous étions au 4ème étage, c’était très calme la nuit et la vue était plutot jolie.
Nous voulions diner le soir meme au restaurant 2 étoiles mais Matheo le responsable nous a expliqué que le restaurant était déjà au complet. Il nous a tout de suite gentiment proposé de réserver une table pour le lendemain. L’expérience gourmet nous a vraiment plu, le service et les conseils de Matheo en matière de vins italiens étaient parfaits.
Profiter de la ville en journée, utiliser la navette gratuite vers la place d'Espagne et se baigner en rentrant à l’hotel ont rendu notre voyage extrèmement agréable. Nous avons meme rencontré le directeur de l’hotel Monsieur Temperini, il passait dans le jardin et voulait savoir si notre séjour se passait bien :-)
En bref, nous recommandons l’hotel pour le service au top, le personel professionel et sympa et le jardin avec piscine...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 30 juin 2012

les photos du site de l 'hôtel correspondent à seulement quelques chambres,la plupart ont une décoration datant des années 1960,les salles de bains sont ridiculement petites,les moquettes limites...,une odeur bizarre diffuse dans l'hôtel.
Eviter absolument les 2 chambres avec terrasse au 6em etage (bruits,odeurs,mobiliers...)
Vraiment pas digne d'un "leading hôtel world"
Points positifs: le personnel parle français et si on "râle" vous donne une chambre rénovée

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous avons séjourné 4 js dans cet hôtel le we du 8 mai, l hôtel est superbe, très bien place en bordure du parc Borguese à 15 min à pied de la place d Espagne. Vraiment bien place, superbe établissement, c est un petit palace ... Bon petit dej mais qui n à rien à envier à certains autres hôtels de classe inférieure.
Seul hic, attention au prix ... Un dîner de base pour 2 au grill en bordure de piscine c est 100 euros minimum nous avons teste le premier soir ... au resto c est 300 euros ... Je n évoque pas le mini bar ... 12 euros la bière ... Évitez l petit dej en chambre, il vous sera facturé ... Très cher ....
Autrement navette gratuite hôtel - place d Espagne toute l 1/2 h et bus et tram devant l hôtel mais la traversée des jardins vers le centre est un réel bonheur !
Transfert Fiumicino / Hôtel : 50 euros
Nous recommandons ce très bel hôtel membre des Leading Hôtels of the World

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé 4 jours merveilleux à l'hôtel Aldrovandi dans une belle chambre avec vue piscine et jardin.
Le personnel a tout fait pour nous rendre le séjour agréable .
Nous avions loué une voiture à l'aéroport mais cela n'était pas nécessaire car l'hôtel a une navette gratuite, toutes les demi-heure à partir de 10 heures du matin, vers la place d'Espagne.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cet hôtel où le personnel s'est montré très accueilllant et très professionnel. Voyageant hors saison, à notre arrivée nous avons eu la bonne surprise de nous voir offrir un upgrade de notre chambre.
La quaité du service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de cette classe.
La chambre (Luxe superior) avec vue sur le jardin était spacieuse et très calme. Le linge était changé tous les jours et la salle de bain disposait d'une baignoire et d'une douche.
La salle du petit déjeuner est magnifique et le buffet très complet. Une musique d'ambiance toutà fait appropriée pour bien démarrer la journée vient parfaire le tout.
Le restaurant Baby était fermé et faute de temps nous n'avons pas pu tester le grill..
La situation de l'hôtel légèrement en dehors du centre de Rome n'est pas un handicap en raison de son service de navette régulier (toutes les 30mn) qui vous dépose en moins de 10mn à la Piazza di Spagna. Vous pouvez également prendre le tram où le bus. La station est à 50m de l'hôtel.
L'Aldrovandi est un établissement à recommander, notamment dans le cadre d'un voyage en amoureux. Il s'harmonise parfaitement avec le charme de Rome.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux