“superbe” 5 sur 5 bulles

Aldrovandi Villa Borghese
N° 44 sur 1 291 Hôtels à Rome
“superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

un hotel discret excentré mais service de navette de l' hôtel très pratique qualité de l'accueil de l' equipe tant restauration que chambre, concierge, petit déjeuner copieux complet, chambre très bien équipée, calme.

mon adresse à Rome désormais

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avis, 23 janvier 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour cet excellent commentaire!

L’hôtel est en effet un tout petit peu excentré mais seuls les Jardins de la Villa Borghese nous séparent du centre ville. Vous avez d’ailleurs apprécié notre service de navette qui en 5 minutes vous dépose Place d’Espagne, je vous conseille aussi une belle promenade dans les Jardins. N’hésitez pas à demander l’itinéraire au Concierge lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Aiseau, Belgium.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon accueil. Personnel sympathique et effficace. Petits déjeuners copieux et excellents (buffet). Grande propreté dans tout l'hôtel. Le restaurant gastronomique mérite bien ses 2 étoiles. Un peu excentré mais une navette (minibus 7 places à réserver à la réception) assure l'aller et le retour de l'hôtel à la Place d'Espagne. A recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire très positif suite à votre récent séjour parmi nous.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec les différentes équipes qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’Aldrovandi Villa Borghese.

Avec mes plus sincères salutations,

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel Aldrovandi. En famille avec trois enfants, tout a été parfait. L'hôtel est assez luxueux dans un style ancien rénové, il a gardé ses caractéristiques d'antan. Les chambres "deluxes" sont spacieuses et très propres comme du reste tout l'hôtel. Le petit déjeuner est somptueux. L'accueil et le service sont excellents. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel de Rome et donc un peu excentré mais une navette est à disposition des clients pour aller (et revenir) à la place d'Espagne. Un arrêt de tram (pour le Vatican) est situé à 4m de l'hôtel. Donc aucun problème de communication. Seule ombre au tableau, les chambres donnant sur la rue principale sont insonorisées mais on entend cependant assez bien le bruit de l'extérieur. Cela n'a pas été un problème pour dormir mais cela pourrait l'être pour certaines personnes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher Moniseur,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme sur tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé et que vous ayez apprécié le calme du quartier dans lequel nous sommes situés, face aux jardins de la Villa Borghese, à 5 minutes du centre avec la navette.

J’espère que nous pourrons vous accueillir pendant la belle saison la prochaine fois pour que vos enfants et vous puissiez profiter du jardin et de la piscine.

Avec mes plus sincères salutations,

France, Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Avant tout, le petit jardin et la piscine sont magnifique, un mur de lierre, de gros matelas, un restaurant extérieur délicieux, on est dans un coin de paradis. L'hôtel est à taille humaine, de très haut standing. Chambre deluxe spacieuse et raffinée, on a vu une chambre supérieure qui est par contre plus petite. Service impeccable, petit déjeuner somptueux. Idéal pour finir un périple romain.
Salle de sport, wifi, serviette de piscine avec sa bouteille d'eau.
Un peu décentré, il faut prendre un bus pour aller dans le centre, mais idéal pour visiter la villa Borghese. Il y a également un restaurant 2 étoiles Michelin, qu'on a pas testé. 375 euros en promo, et nous avons été upgradé en deluxe.
Une réussite totale.

• Séjour du août 2012
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons été reçus dans ce bel Hotel en juin durant trois nuits, la chambre que nous occupions était située au premier étage sur le jardin nous permettant d'être au calme , ce qui n'est pas le cas pour toutes les chambres mais nous sommes à Rome et le bruit est partout !!!
l'hôtel en lui même est superbe !! Belle réception , très beau salon pour les petits déjeuners , un personnel charmant très à l'écoute , et surtout un ravissant jardin avec une terrasse abritée , un restaurant et une piscine . Cuisine délicieuse aussi bien dans le restaurant gastronomique que sur la terrasse : Donc voilà beaucoup d'atouts pour ce si bel endroit !!! Mais le gros gros Hic c'est la chambre que nous occupions , franchement pas digne d'un hôtel de cette catégorie . La décoration est désuète et sans aucun charme pour ne pas dire complètement démodée , la salle de bain est plus que nulle :rideau en plastique sur une baignoire d'un autre temps , literie qui rend l'âme , moquette râpée et mobilier complètement démodé , rideaux indescriptibles !!!!!
Franchement , nous sommes prêts à retourner à l'Aldrovandi dans ce si beau lieu , mais quand la décoration des chambres sera refaite !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Saint-Leu-la-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

J’ai séjourné il y a peu à l’hotel Aldrovandi avec ma fiancée et je tenais à partager mes impressions puisque notre séjour s’est très bien passé ! Nous sommes arrivés un Samedi et repartis le Mardi, 4 jours pour profiter de la ville éternelle, du soleil et de l’hotel que nous avions choisi pour sa position et ses services (la piscine surtout !).
Nous avons été accueillis par Samantha, très souriante et qui parle très bien français. Nous avions réservé une chambre supérieure, classique du coté du parc borghese. Nous étions au 4ème étage, c’était très calme la nuit et la vue était plutot jolie.
Nous voulions diner le soir meme au restaurant 2 étoiles mais Matheo le responsable nous a expliqué que le restaurant était déjà au complet. Il nous a tout de suite gentiment proposé de réserver une table pour le lendemain. L’expérience gourmet nous a vraiment plu, le service et les conseils de Matheo en matière de vins italiens étaient parfaits.
Profiter de la ville en journée, utiliser la navette gratuite vers la place d'Espagne et se baigner en rentrant à l’hotel ont rendu notre voyage extrèmement agréable. Nous avons meme rencontré le directeur de l’hotel Monsieur Temperini, il passait dans le jardin et voulait savoir si notre séjour se passait bien :-)
En bref, nous recommandons l’hotel pour le service au top, le personel professionel et sympa et le jardin avec piscine...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012

les photos du site de l 'hôtel correspondent à seulement quelques chambres,la plupart ont une décoration datant des années 1960,les salles de bains sont ridiculement petites,les moquettes limites...,une odeur bizarre diffuse dans l'hôtel.
Eviter absolument les 2 chambres avec terrasse au 6em etage (bruits,odeurs,mobiliers...)
Vraiment pas digne d'un "leading hôtel world"
Points positifs: le personnel parle français et si on "râle" vous donne une chambre rénovée

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles