“Trés bon hotel”

Aldrovandi Villa Borghese
N° 59 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 28 janvier 2013

l'Aldrovandi posséde le charme discret des anciens hotels de luxe . Le personnel est efficace et trés prevenant, les chambres sont spacieuses et bien amménagées et le petit dejeuner est exceptionnel (tant par la qualité que par le service). C'est un veritable plaisir de dejeuner au Grill ou de prendre simplement un verre au bar. Effectivement pas situé au centre ville de Rome mais ça pourrait etre plus un avantage qu'un inconvenient quand la ville est prise d'assaut par les touristes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher Monsieur

Merci pour votre joli commentaire! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant le service de nos équipes, que les atouts de l’hôtel. Vous avez parfaitement raison, lorsque la ville s’emplit de touristes, notre hôtel, la piscine et le jardin forment un havre de paix...

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite à Rome!

Meilleures salutations,

Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 416)

Avis publié : 22 janvier 2013

Superbe hôtel qui a su garder tout son lustre au fil des ans. Un peu a l'écart du centre mais service de navette avec chauffeur très sympathique comme d'ailleurs l'ensemble du personnel .
Petit déjeuner copieux et varié. Demander si possible lors de votre réservation les chambre récemment rénovées .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2013

Cher Monsieur,

Mille mercis pour votre commentaire !

Je partagerai vos impressions avec l’ensemble du personnel et je profite de l’occasion pour vous informer que nous avons de nombreux projets pour rendre l’hôtel encore plus agréable cette année.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 21 janvier 2013

un hotel discret excentré mais service de navette de l' hôtel très pratique qualité de l'accueil de l' equipe tant restauration que chambre, concierge, petit déjeuner copieux complet, chambre très bien équipée, calme.

mon adresse à Rome désormais

Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup pour cet excellent commentaire!

L’hôtel est en effet un tout petit peu excentré mais seuls les Jardins de la Villa Borghese nous séparent du centre ville. Vous avez d’ailleurs apprécié notre service de navette qui en 5 minutes vous dépose Place d’Espagne, je vous conseille aussi une belle promenade dans les Jardins. N’hésitez pas à demander l’itinéraire au Concierge lors de votre prochaine visite.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Avis publié : 10 janvier 2013

Très bon accueil. Personnel sympathique et effficace. Petits déjeuners copieux et excellents (buffet). Grande propreté dans tout l'hôtel. Le restaurant gastronomique mérite bien ses 2 étoiles. Un peu excentré mais une navette (minibus 7 places à réserver à la réception) assure l'aller et le retour de l'hôtel à la Place d'Espagne. A recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Madame,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce commentaire très positif suite à votre récent séjour parmi nous.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Je ne manquerai pas de partager vos impressions avec les différentes équipes qui se feront une joie de savoir que leur service a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à l’Aldrovandi Villa Borghese.

Avec mes plus sincères salutations,

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel Aldrovandi. En famille avec trois enfants, tout a été parfait. L'hôtel est assez luxueux dans un style ancien rénové, il a gardé ses caractéristiques d'antan. Les chambres "deluxes" sont spacieuses et très propres comme du reste tout l'hôtel. Le petit déjeuner est somptueux. L'accueil et le service sont excellents. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel de Rome et donc un peu excentré mais une navette est à disposition des clients pour aller (et revenir) à la place d'Espagne. Un arrêt de tram (pour le Vatican) est situé à 4m de l'hôtel. Donc aucun problème de communication. Seule ombre au tableau, les chambres donnant sur la rue principale sont insonorisées mais on entend cependant assez bien le bruit de l'extérieur. Cela n'a pas été un problème pour dormir mais cela pourrait l'être pour certaines personnes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher Moniseur,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme sur tripadvisor.

Je suis heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé et que vous ayez apprécié le calme du quartier dans lequel nous sommes situés, face aux jardins de la Villa Borghese, à 5 minutes du centre avec la navette.

J’espère que nous pourrons vous accueillir pendant la belle saison la prochaine fois pour que vos enfants et vous puissiez profiter du jardin et de la piscine.

Avec mes plus sincères salutations,

Avis publié : 27 août 2012 par mobile

Avant tout, le petit jardin et la piscine sont magnifique, un mur de lierre, de gros matelas, un restaurant extérieur délicieux, on est dans un coin de paradis. L'hôtel est à taille humaine, de très haut standing. Chambre deluxe spacieuse et raffinée, on a vu une chambre supérieure qui est par contre plus petite. Service impeccable, petit déjeuner somptueux. Idéal pour finir un périple romain.
Salle de sport, wifi, serviette de piscine avec sa bouteille d'eau.
Un peu décentré, il faut prendre un bus pour aller dans le centre, mais idéal pour visiter la villa Borghese. Il y a également un restaurant 2 étoiles Michelin, qu'on a pas testé. 375 euros en promo, et nous avons été upgradé en deluxe.
Une réussite totale.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Nous avons été reçus dans ce bel Hotel en juin durant trois nuits, la chambre que nous occupions était située au premier étage sur le jardin nous permettant d'être au calme , ce qui n'est pas le cas pour toutes les chambres mais nous sommes à Rome et le bruit est partout !!!
l'hôtel en lui même est superbe !! Belle réception , très beau salon pour les petits déjeuners , un personnel charmant très à l'écoute , et surtout un ravissant jardin avec une terrasse abritée , un restaurant et une piscine . Cuisine délicieuse aussi bien dans le restaurant gastronomique que sur la terrasse : Donc voilà beaucoup d'atouts pour ce si bel endroit !!! Mais le gros gros Hic c'est la chambre que nous occupions , franchement pas digne d'un hôtel de cette catégorie . La décoration est désuète et sans aucun charme pour ne pas dire complètement démodée , la salle de bain est plus que nulle :rideau en plastique sur une baignoire d'un autre temps , literie qui rend l'âme , moquette râpée et mobilier complètement démodé , rideaux indescriptibles !!!!!
Franchement , nous sommes prêts à retourner à l'Aldrovandi dans ce si beau lieu , mais quand la décoration des chambres sera refaite !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires