Aldrovandi Villa Borghese
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
533 $US
392 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hotel Gerber(Rome)(Bonne affaire !)
205 $US
1 428 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2013

Avons passé 2 nuits
très bel hôtel, particulièrement accueillant,
avec personnel, parlant français, ce qui est très agréable, disponible et à notre écoute
petit déjeuner extraordinaire salé sucré fruits frais viennoiserie......
dans beau cadre et très calme
bien placé près du jardin de la villa Borghèse
une navette régulière (ttes les demie heure) nous emmène à la place d'Espagne
et 2 lignes de tram à proximité
A recommander

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Chers clients,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour cette recommandation et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à Rome.

Avec mes plus sincères salutations,

Avis publié : 13 février 2013

Je suis venu passer 3 jours avec ma copine dans ce magnifique hôtel. A quelques minutes du centre de Rome, un peu à l'écart des places touristiques, c'est un vrai havre de paix ou il fait bon de se reposer.
Le service est irréprochable et naturel, les chambres impeccables, tout est meublé et décoré avec beaucoup de goût sans être ostentatoire.
Les concierges sont de très bons conseils et sont capables au premier coup d'oeil de nous indiquer le restaurant le plus adapté à notre demande.
Le petit déjeuner est exquis, fin, abondant, varié.
On peut résumer cet Hotel en 3 mots comme disait Baudelaire : Luxe Calme et Volupté

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Bonjour Monsieur Bonnel,

Je vous remercie pour votre excellent commentaire, c’est un des plus beaux que nous ayons reçu !

J’ai été ravi de le lire et pour tout vous dire, je traduirai vos éloges pour que tous mes collaborateurs puissent se rendre compte de votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite à Rome.

Meilleures salutations,

Avis publié : 31 janvier 2013

Cet hôtel est excellent à tout point de vue ;
d'abord le lieu,le quartier ou il est situé est agréable ,calme et classe,ensuite l'hôtel par lui même a le charme discret de la bourgeoisie ,tout y est de bon goût ,pas du tout ostentatoire ,le personnel est efficace et a votre service de façon naturelle ,les chambres sont parfaites ,bien équipées et surtout calmes ,le petit déjeuner est fin ,varié et abondant ,s'il est vrai que dans l'absolu le prix des chambres semble élevé ,l'ensemble des prestations en est à la hauteur .

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Monsieur Philippe K.,

Je vous remercie infiniment pour cet excellent commentaire, que je transmettrai à toute l’équipe.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le charme et l’élégance de notre hôtel et j’espère sincèrement vous recevoir de nouveau très bientôt,

Avis publié : 28 janvier 2013

je suis allé avec mon épouse dans cet endroit merveilleux en mai dernier. Hôtel au cœur d'un jardin…à quelques minutes du centre de Rome à pieds. Magnifique chambre (grande) bien meublée et cossue. Le petit déjeuner (compris) se fait dans une grande salle très agréable. Nappe blanche, service impeccable, siège confortable. Champagne pour ceux ou celles qui le désirent.
Le personnel de l'hôtel est au petit soin et les portiers et chauffeurs avenants.
Une voiture privée vous emmènera à la demande Place d'Espagne il vous suffira de réserver un peu à l'avance et viendra vous y reprendre quand vous le demanderez (par tél.)!
Si vous désirez descendre dans le centre à pied : 10 mn en traversant le parc très très agréable promenade (en plus ça descend). Pour remonter tram ou taxi (environ 6€ si mes souvenirs sont bons). La piscine de l'hôtel est très calme et très belle. Nous nous sommes baignés tous les jours en mai - transat - serviette - service impeccable puisqu'on en profite pour se faire servir un thé vert (accompagné gratuitement par des petits gâteaux).
Seul bémol, mais le luxe est le luxe. Déjeuner au bord de la piscine est hors de prix. En me souvenant de la cart il n'existe rien en dessous de 25-30€, aïe!
Puisque vous serez dans le parc de la villa Borghèse, il vous sera impossible de quitter Rome sans être allé à la villa éponyme et y avoir admiré la somptueuse sculpture du Bernin et tout le reste…Donc : Penser à réserver 15 jours à l'avance via internet sinon Grosse frustration !!
En somme que des bons souvenirs. En plus, nous sommes amateur d'art, le tramway est direct vers le centre d'art contemporain (Maxxi et Macro).
La prochaine fois que je retourne à Rome j redescends à l'Aldrovandi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour avoir inséré ce superbe commentaire et ces jolies photos. Même si je vois que vous avez séjourné à l’Aldrovandi l’année dernière, vos souvenirs sont intacts et votre satisfaction nous fait énormément plaisir.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau cette année à l’Aldrovandi Villa Borghese.

Avec mes plus sincères salutations,

Avis publié : 28 janvier 2013

l'Aldrovandi posséde le charme discret des anciens hotels de luxe . Le personnel est efficace et trés prevenant, les chambres sont spacieuses et bien amménagées et le petit dejeuner est exceptionnel (tant par la qualité que par le service). C'est un veritable plaisir de dejeuner au Grill ou de prendre simplement un verre au bar. Effectivement pas situé au centre ville de Rome mais ça pourrait etre plus un avantage qu'un inconvenient quand la ville est prise d'assaut par les touristes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Cher Monsieur

Merci pour votre joli commentaire! Je suis ravi de voir que vous avez apprécié tant le service de nos équipes, que les atouts de l’hôtel. Vous avez parfaitement raison, lorsque la ville s’emplit de touristes, notre hôtel, la piscine et le jardin forment un havre de paix...

Au plaisir de vous saluer lors de votre prochaine visite à Rome!

Meilleures salutations,