“Super séjour en amoureux”

Aldrovandi Villa Borghese
N° 61 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 22 août 2013

Très bel hotel, belles prestations, personnel très présent pour satisfaire la clientèle. Nous avions une chambre vue sur jardin, pas super grande mais très belle vue, chambre bien isolée, belle salle de bain. Le jardin et la piscine sont très agréables. La navette gratuite qui nous dépose a la place d'Espagne est pratique et indispensable. Le seul bémol sont les consommations un peu chères.... Bref super séjour que nous avons pu nous offrir grâce au site voyage privé, autrement hors de nos moyens....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 398)

Avis publié : 12 août 2013

Situation très agréable dans un quartier élégant, en léger retrait de l'agitation du centre ville, auquel on accède d'ailleurs rapidement grâce au système de navettes mis en place par l'hôtel. Le personnel est très pro et le service est irréprochable, ce qui a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Principaux avantages : la piscine, la mise à disposition de vélos, l'atmosphère de détente en ville mais au calme.

Astuce pour la chambre : Suite sur rue mais très au calme avec une vue sur un rdc arboré masquant la rue en partie. Nous so...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client,
c'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. La situation unique de l’hôtel, le jardin avec la piscine et l’éventail de services proposés sont en effet très appréciés de notre clientèle. Nous sommes également ravis de lire que notre personnel a joué un rôle clé au cours de votre séjour tout comme la Junior Suite proposée. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous,

Sincères salutations,

Avis publié : 3 août 2013

Très bel hôtel.
Le personnel très sympathique et présent.
Petit déjeuner extraordinaire. Ce qui est rare en Italie.
L'hôtel se trouve décentré, ce qui nous intéressait vu le bruit à Rome.
Navette de l'hôtel fonctionnant très bien. (Toutes les 1/2 heures)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chère Cliente,

Merci beaucoup pour ces compliments. La qualité du petit-déjeuner est une de nos priorités et lire « extraordinaire » est une très belle récompense ! La situation un tout petit peu excentrée de notre établissement est effectivement un immense atout et la navette permet aux clients de se rendre dans la partie plus touristique de la ville en quelques minutes seulement. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bel hôtel serein et de bon goût, personnel professionnel et aux petits soins
Piscine élégante et agréable
Idéal pour une parenthèse enchantée ...
Petit plus : la mise à disposition d'I-pad ! La chambre 602 dispose d'une petite terrasse !!!

• Séjour en : juillet 2013
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience à l’Aldrovandi Villa Borghese et vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la décoration de l’hotel, le service et votre chambre avec terrasse. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié l’ensemble de nos services et les « petits plus » que nous offrons tels que les I-pads, la navette pour la Place d’Espagne et les bicyclettes depuis peu.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 29 avril 2013

Nous nous sommes offerts un séjour d'une semaine dans ce palace ! Et nous en garderons un très bon souvenir. Nous avions une chambre, ancienne, avec une petite terrasse privée et donc une belle vue sur Rome. Superbe ! Le personnel est attentif et agréable. Cet hôtel est un peu excentré au centre de Rome, mais c'est calme et reposant. De plus une navette peut vous amener jusqu'à la place d'Espagne. Merci beaucoup à Daniel, le chauffeur de la navette du matin, pour sa gentillesse et ses conseils pour les restaurants et les coins à visiter. Le petit déjeuner est varié et très bon. Superbe souvenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Chers Clients,

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire, que je transmettrai non seulement au chauffeur Daniele mais aussi à l’ensemble du personnel. Je suis ravi que vous ayez passé une excellente semaine dans notre palace, et je suis également heureux d’apprendre que vous avez apprécié le calme du quartier dans lequel nous sommes situés, face aux jardins de la Villa Borghese, à cinq minutes de la Place d’Espagne avec la navette.

J’espère pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Meilleures salutations,

Avis publié : 3 avril 2013

Bel hôtel, où l'ancien a été gardé. Notre chambre rénovée (418) était la plus petite de l'étage, elle donnait sur le parc, où règne un calme excelptionnel. Seule quelques animaux du zoo voisins se font entendre.
L'hôtel est situé aux abords de la Villa borghese dans un quartier résidentiel. Un shuttle est à disposition toutes les 30 minutes mais il faut le réserver (impossible donc d'improvier l'heure du retour à l'hôtel) et il est souvent plein (3 fois sur 4 demandes).

Dans la chambre, l'espace entre le lit et le bureau était restreint pour un 5*, mais on s'y habitue. Il n'y a de place pour poser qu'une valise. Nous avons dû poser l'autre au fond de l'armoire. La chambre est bien chauffée. La TV (B&O) dispose de 60 chaînes.

La salle de bains rénovée garde un style ancien. La douche à l'italienne est double, ce qui est original et vraiment sympathique.
L'accueil a été simplement professionnel alors que le reste du personnel s'est montré très gentil, serviable et souriant.
Le buffet du petit déjeûner est grand et varié. Il y a même du Prosecco. Le choix de produits est classique, ni très original, ni de qualité hors du commun. Les tables sont situées sur les bords de la salle, sur ce qui devait être un balcon et c'est très charmant. Une musique classique est diffusée pour ajouter une touche intemporelle à l'atmosphère.
J'ai regretté l'absence de piano-bar. il y a un piano à queue au coin bar, mais la musique provient d'un Ipod dans le piano. Il y a une salle de fitness (que nous n'avons pas visitée) et le coin piscine a l'air très beau, mais il est fermé à cette période. Un espace SPA aurait fort apprécié.

A notre départ, on nous a gentiment proposé un sac petit-déjeûner, attention très sympathique.

Dans l'ensemble, le rapport-qualité/prix était bon sur la période de Pâques, puisque des 3* proposaient les mêmes tarifs. Ceci dit, dans l'hôtellerie de luxe, il est possible de mettre en exergue l'ancien tout en offrant une touche de modernité qui personnellement m'a manqué dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Chère Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je note que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel, le calme et la qualité du service qui sont pour moi fondamentaux.

Vos remarques concernant la navette, l’espace pour les valises dans la chambre et le piano bar sont très pertinentes et nous aideront incontestablement à améliorer nos services.

Il est vrai que notre hôtel a un style classique qui rappelle l’histoire du bâtiment et la tradition de l’hôtellerie italienne. Lors des rénovations, nous cherchons toujours à conserver cette essence au travers des matériaux tels que le bois, le cristal de Murano, les tissus. Ceux-ci donnent un caractère unique à notre hôtel dans une époque où, selon moi, le luxe devient « impersonnel » dans la majorité des chaines internationales.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel dans un avenir proche.

Meilleures salutations,

Avis publié : 30 mars 2013

J'ai séjourné dans ce joli hôtel ou plutôt cette très grande villa.
Pas de luxe ostentatoire mais une atmosphère détendante, un service impeccable et des chambres refaites à neuf spacieuses, calmes et élégantes.
L'hôtel se trouve à l'écart du tumulte et à 15 miniutes à pieds de la Pizza Spania et de la Villa Medicis à travers le magnifique parc de la Villa Borghese.
Si je retourne à Rome, ce sera là.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Cher client,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour ce joli commentaire. N’hésitez pas à me contacter pour votre prochain séjour à Rome, je me ferai un plaisir de réserver pour vous une de nos plus belles chambres.

Avec mes plus sincères salutations,