Aldrovandi Villa Borghese
195 $US
181 $US
  • Parking gratuit
  • Piscine
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
160 $US
75 $US
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
182 $US
131 $US
Barocco Hotel(Rome)
330 $US
301 $US
933 $US
428 $US
  • Restaurant
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
376 $US
366 $US
Orbitz.com
1 437 résultats
Avis publié : 27 août 2013

super séjour en plein mois d’août dans cet hôtel. l'apport de la piscine était un vrai bonheur après de longues journées de marche romaine. l’hôtel est très bien, propre et le service est attentif et utile (shuttle pour aéroport au prix d'un taxi romain commandé par la réception).
un petit bémol pour les moins marcheurs, l’hôtel est excentré derrière le parc Borghese qu'il faut traverser pour rentrer de la pizza del popollo, le soir cela n'est pas particulièrement rassurant. Il y a deux moyens de transports pour y accéder : le tram 19 (parfois appelé tram 3 sur certains plans...) c'est une charmante antiquité à la fréquence disons méditerranéenne mais une fois maîtrisé la subtilité, il est vraiment pratique pour rallier l’hôtel à la piazza popollo et au Vatican, il y a aussi le bus N°3 mais encore plus mystérieux :-)

L'hotel est situé en face du sublime Parc Borguese, de son musée et zoo at de la galleria d'art moderne. vous êtes au Vatican en 20mn grâce au tram. trés bon séjour, hôtel à recommander!

Astuce pour la chambre : le rez de chaussée donne sur la route, et les rails du tram, à éviter avec des enfants si possible mais cela reste très vivable
Avis publié : 22 août 2013

Très bel hotel, belles prestations, personnel très présent pour satisfaire la clientèle. Nous avions une chambre vue sur jardin, pas super grande mais très belle vue, chambre bien isolée, belle salle de bain. Le jardin et la piscine sont très agréables. La navette gratuite qui nous dépose a la place d'Espagne est pratique et indispensable. Le seul bémol sont les consommations un peu chères.... Bref super séjour que nous avons pu nous offrir grâce au site voyage privé, autrement hors de nos moyens....

Avis publié : 12 août 2013

Situation très agréable dans un quartier élégant, en léger retrait de l'agitation du centre ville, auquel on accède d'ailleurs rapidement grâce au système de navettes mis en place par l'hôtel. Le personnel est très pro et le service est irréprochable, ce qui a contribué à rendre notre séjour encore plus agréable. Principaux avantages : la piscine, la mise à disposition de vélos, l'atmosphère de détente en ville mais au calme.

Astuce pour la chambre : Suite sur rue mais très au calme avec une vue sur un rdc arboré masquant la rue en partie. Nous sommes arrivés tard et la chambre qui nous a été attribuée en premier lieu ne correspondait pas tout à fait à notre souhait. On nous a répondu avec beaucoup de délicatesse lorsque nous avons demandé à changer, et nous avons même eu la chance de bénéficier d'un surclassement.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client,
c'est toujours un immense plaisir que de lire des commentaires tels que le votre, c'est pourquoi je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions. La situation unique de l’hôtel, le jardin avec la piscine et l’éventail de services proposés sont en effet très appréciés de notre clientèle. Nous sommes également ravis de lire que notre personnel a joué un rôle clé au cours de votre séjour tout comme la Junior Suite proposée. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous,

Sincères salutations,

Avis publié : 3 août 2013

Très bel hôtel.
Le personnel très sympathique et présent.
Petit déjeuner extraordinaire. Ce qui est rare en Italie.
L'hôtel se trouve décentré, ce qui nous intéressait vu le bruit à Rome.
Navette de l'hôtel fonctionnant très bien. (Toutes les 1/2 heures)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Chère Cliente,

Merci beaucoup pour ces compliments. La qualité du petit-déjeuner est une de nos priorités et lire « extraordinaire » est une très belle récompense ! La situation un tout petit peu excentrée de notre établissement est effectivement un immense atout et la navette permet aux clients de se rendre dans la partie plus touristique de la ville en quelques minutes seulement. Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 29 juillet 2013

Très bel hôtel serein et de bon goût, personnel professionnel et aux petits soins
Piscine élégante et agréable
Idéal pour une parenthèse enchantée ...
Petit plus : la mise à disposition d'I-pad ! La chambre 602 dispose d'une petite terrasse !!!

• Séjour en : juillet 2013
AldrovandiVBorghese, Directeur général de Aldrovandi Villa Borghese, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher Client,

Nous remarquons avec grand plaisir que vous avez gardé un excellent souvenir de votre expérience à l’Aldrovandi Villa Borghese et vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié la décoration de l’hotel, le service et votre chambre avec terrasse. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié l’ensemble de nos services et les « petits plus » que nous offrons tels que les I-pads, la navette pour la Place d’Espagne et les bicyclettes depuis peu.

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt parmi nous, nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.