“Hôtel exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 55 sur 1 285 Hôtels à Rome
Paris, Ile-de-France, France
“Hôtel exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé une semaine entière à l'Aldrovandi. Notre séjour fut formidable.

Les prestations sont largement à la hauteur de ce que nous attendions d'un hôtel de cette catégorie avec ce supplément de chaleur et de bienveillance de la part de tout le personnel.

La situation de l'hôtel, à l'écart de la bruyante Rome et à côté de la villa Borghese est très appréciable pour se reposer des visites.

La chambre, au calme, est de bonne taille avec des équipements de qualité et un mobilier dans le style de l'hôtel. Elle est faite 2 fois par jour, le matin et le soir.

Le petit déjeuner est très bon et très copieux. La salle est agréable avec une aile avec une vue très reposante sur la piscine. Le service est au petit soin.

La piscine est très agréable pour se rafraîchir. Le responsable, Fransceco, est très bon. Prévenant, anticipant les besoins et demandes et d'une grande gentillesse.

Le bar est de qualité. Le repas au restaurant de la piscine est bon mais avec des tarifs très "palace".

Le service de conciergerie est exceptionnel!!!! Rien n'est impossible, un restaurant de dernière minute, des visites avec des solutions coupe-file, des conseils avisés sur Rome. Mention spéciale à toute l'équipe de la réception.

Le service de navette pour la place d'Espagne est efficace. Même sans réservation, il n'y a jamais eu de problème.

Un sans faute pour cet hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vieille-Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avions réservé pour 8 nuits et à l arrivée nous avons eu la surprise d être surclassés dans une suite très calme et très agréable. Le personnel est adorable toujours souriant à l écoute . Le petit déjeuner est varié et très frais , la salle agréable avec vue sur la piscine . Je reprocherai juste la musique un peu lassante surtout au bout de 8 jours ! Les cocktails servis au bord de la piscine étaient très bons . Le personnel parle français . Nous avons beaucoup apprécié le service de voiture vers la piazza di spagna , la proximité du parc de la villa Borghese. Nous n avons pas utilisé le service de prêt de vélos par manque de temps mais c est prévu pour notre prochain séjour à l Aldrovandi! adresse a recommander quand on visite rome car ce havre de calme et de bon goût permet de profiter pleinement du séjour

Astuce pour la chambre : Demander les chambres vers jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est simple si vous rêver de visiter rome et de passer des moments inoubliables c'est dans et hotel qu'il faut aller! cet endroit est juste magique , le personnel y est toujours souriant et sympatique , la qualité du petit dejeuner et du restaurant est au dessus de ce que nous imaginions ! jus d'orange frais pressé le matin , chocolat chaud avec du vrai chocolat et pas en poudre , croissant chaud , toutes sorte de petit gateaux , sans parler de la décoration des chambres et de son confort ! cet hotel est juste au top !
merveilleux weekend a rome merci encore a tout le personnel !
je vous recommande vivement cet hotel merveilleux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je suis venu pour un soir, j'ai été déçu par la taille de la chamber et de la sale de bains, avec les toilettes dans la sale de bains. La baignoire est trop petite, autant mettre une vraie douche.
Même au cinquième étage, la chamber sur la rue est bruyante.
La climatisation sent le renfermé.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chamber sur la rue, c'est trop passant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

inoubliable !!! dès notre arrivée a ciumpoli vers 1:00 du matin une méga limousine S500 était au rendez vous ( supplément payant) pour notre entrée dans ROME sur la Via appia jusqu'au colisée by night avec commentaires SVP nous nous sommes sentis de véritables rock stars .
Le séjour a été placé sous la même ''stella'' ( belle chambre calme vue sur le jardin et la vrai piscine 15m pour quelques bonnes longueurs entre deux rendez vous , magique...)
la navette pour aller / retour place d'Espagne est très pratique et gratuite ( n'oubliez pas de booker c'est très demandé)
Nous espérons revenir....et avons jeté une pièce dans la fontaine de trévise

Astuce pour la chambre : Nous allions prendre le petit déjeuner piazza dei fiori ( grand marché ) un pur bonheur contre les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Superbe séjour à Rome... Excellent hôtel avec un personnel très agréable. Le jardin de l'hôtel Tip top et les chambres confort ^^ Les navettes pour la Piazza di Spagna sont très appréciables....surtout le soir après une journée de visites !!! Une mention spéciale au chauffeur du soir Loris ;-)

Astuce pour la chambre : Préférer côté jardin que côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

réservation faite au mois de Mars sur Very Chic , avec soit disant 40% de rabais! Quelle ne fut pas notre surprise de constater que les prix étaient exactement les mêmes sur place et également sur tous les autres sites de réservation!
Donc hôtel à boycotter..... ou alors ils devraient vraiment changer de maison de réservation!
Alors non boycottez plutôt Very Chic......

Séjour du mai 2014