“Très bon hotel”

N° 54 sur 1 259 Hôtels à Rome
Rouen, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Hotel au top, Personnel compétent et impeccable! Certes l'hôtel est un peu excentré mais pour le coup au calme proche du jardin de la villa borghese! De plus il y a un arrêt de tramway au pied de l'hôtel et il est aussi possible d'´avoir des vélos!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

rueil malmaison
Avis écrit le 24 août 2014

Le service concierge est très efficace pour tout gérer et je peux vous assurer que c'est important à Rome tant il y a de monde partout pour visiter les musées et les sites historiques.
J'avais réservé à l'Aldrovandi pour avoir une piscine et pour être au calme, en ayant l'assurance d'avoir un service 5*.
La piscine est trop à l'ombre en deuxième partie d'après-midi mais le service y est de qualité: belles serviettes blanches épaisses et bouteille d'eau offerte.

La chambre n'était pas très grande pour une suite mais elle était bien calme (côté cour).
Les chambres côté rue doivent être très bruyantes compte tenu de la circulation à cet endroit, je vous conseille donc les chambres côté piscine ou côté parking.

L'hôtel dispose de deux restaurants, un gastronomique et un standard au bord de la piscine.
Il est indispensable de réserver à l'un et recommandé de réserver à l'autre. En effet, nous nous sommes retrouvés coincés à 21H avec notre enfants car il n'y avait pas de table disponible. Nous avons été obligés de prendre la voiture pour aller à une pizzeria non loin de là. Cela a quelque peu gâché notre première soirée.
Le second soir, nous avons dîner à l'hôtel, cela n'avait rien d'exceptionnel, mes macaronis à la romaine était d'une simplicité affligeante, les prix étaient pour le coup très élevés pour le niveau de restauration proposé.

L'hôtel propose un service de navette gracieux qui dépose toutes les demi-heure à la place d'Espagne. Il faut réserver les créneaux à l'avance. C'est pratique mais c'est finalement une logistique de plus dont il faut s'occuper qui n'est due qu'au caractère excentré de l'hôtel. De fait et pour cela, je considère que cela est finalement gênant pour celui qui veut profiter au maximum de Rome en toute liberté...

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine ou parking
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2014

Deuxieme visites dans ce magnifique hotel, ou tout est parfait. La situation sur les bords de la villa Borghese, un service parfait, pret de vélo, d'ipad etc.. Une piscine ou il fait bon se reposer. Les chambres sont tres bien equipées. Le service de concièrgerie est au top! tout est fait pour passer un sejour de reve. Merci

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec la vue sur la piscine
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné 8 nuits à Rome à l'hôtel Aldrovandi Villa Borghèse. C'est un véritable havre de paix, parfait pour se reposer après une journée de visite. L'hôtel propose d'ailleurs un service de navettes gratuites qui fait l'aller retour toutes les 30 min avec la Piazza di Spania. La piscine est très soignée, protégée du soleil par de grands arbres et la terrasse très agréable et reposante. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est très bon et varié, quant aux restaurants ils proposent une très belle qualité dans le choix des produits et une carte variée. Le personnel est très agréable, toujours aux petits soins et souriants. Un de nos meilleurs souvenirs de ce point de vue.
Bref un très bon hôtel à Rome

dirinon
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bel hôtel , a 30 mn a pied du centre mais une navette gratuite vous y amène toute les 30 mn.
Attention aux chambres cote rue car le tramway pour vous réveiller très tôt le matin. Chambre sans plus avec des prix cote mini bar très élevés. Belle piscine et joli spa.
Je pense que le l.on peut trouver mieux a Rome pour le même tarif.
Prendre aussi le taxi au retour depuis le centre de Rome , cela vous coutera 2fois moins cher que depuis l hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2014

Un hotel très agréable, une localisation excellente pour se reposer après de longues visites dans la tourmente de rome . Le personnel est très pro, le cadre assez exceptionnel , vraiment rien a redire si ce n'est le prix des extras , mais à rome tout est très sur payé ...excellent sejour , a refaire sans modération . Un seul bemol une climatisation bruyante pour un hotel de ce standing . Prendre chambre sur jardin de préférence .

marseille
Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hotel, vaste parties communes, salons et salles de petits déjeuners. Un personnel très sympathique, à l'écoute, serviable et attentionné. Un havre de paix autour de la piscine après s'être immergé dans la chaleur et le bruit de la ville. Climatisation parfaite dans les grandes chambres, installations de bonnes qualités dans la salle de bain, literie neuve et wifi gratuit.
Tout le monde parle français ou presque !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux