“Un excellent rapport qualité prix, un très bon accueil”
Avis sur Amalfi Hotel

Amalfi Hotel
N° 103 sur 1 261 Hôtels à Rome
Loire-Atlantique
“Un excellent rapport qualité prix, un très bon accueil”
Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel Amalfi est très bien situé : à cinq minutes à pied de la gare Termini et du métro, à dix minutes du Colisée et dans un quartier agréable où on trouve de nombreux restaurants à tous les prix. Nous avions choisi une chambre "économique" ; c'était minuscule mais impeccable. La chambre était propre et confortable (sèche-cheveux, bouilloire, téléviseur, bon matelas). Elle donnait sur une petite cour aussi nous n'entendions pas le bruit de la rue.
Le petit déjeuner en libre service permet de bien se restaurer à volonté ; il y en a pour tous les goûts : charcuterie, oeufs, viennoiserie, pain, gâteaux, fruits frais et au sirop, yaourts...
Le personnel est charmant et toujours à notre écoute. On nous a donné un plan de Rome à notre arrivée. Comme nous partions tôt le dernier matin, on nous a donné un petit déjeuner à emporter.
Une petite critique : à deux reprises, on a été réveillé en pleine nuit par des clients indélicats qui rentraient, qui parlaient fort et claquaient les portes... Mais une fois les gens dans leur chambre, on n'a plus rien entendu.
C'est un hôtel où nous retournerons si on souhaite séjourner à nouveau à Rome !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous vons été très bien accueillis dans cet hôtel, bien placé, tout près de Ste Marie Majeure, dans une rue commerçante, avec plein de petits restaurants autour, à proximité de la gare Termini. Calme la nuit, rigoureusement propre. Il manquait une bouilloire en arrivant, mais le socle y était et on nous en a fourni une aussitôt. Le petit déjeuner était très agréable, copieux et varié, très bien servi par une charmante dame très souriante et très prévenante. A l'accueil, bonnes infos surtout par la personne parlant français, mais les autres faisaient aussi beaucoup d'efforts. Bref, si nous avions à y retourner, nous essaierions de garder cette adresse et nous la recommandons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
zimmersheim
Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bon hôtel, super bien situé proche de la gare et de la station de métro.
Chambre agréable et bon petit déjeuner.
Personnel de l’hôtel très aimable et nous avons eu un super prix car nous avons réservé longtemps à l'avance et directement via le site de l'hôtel (-5% pour un paiement en liquide).
Et que dire de Rome cette ville est magnifique.
Si je devais y retourner je reprendrais cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fontenay aux Roses
Avis écrit le 12 juin 2012

Hôtel très agréable, personnel charmant et très accueillant.
Les services proposés (réservations de visite, consigne à bagages...) méritent de retenir cette bonne adresse.

Le petit déjeuner est servi avec attention et générosité. Large choix offert, de quoi se préparer tranquillement pour une belle journée de visite dans la capitale Romaine. Le café et chocolat sont très bons. Typiquement italien pour les amateurs de café corsé, proposé avec une pointe de lait si vous le voulez.

Profitez également du restaurant pizzeria "Il Nipotino del Solitario" situé à deux pas dans la via S. Martino ai Monti, 43 qui est conseillé par le patron. Très bon "Ristorante" proposant une cuisine traditionnelle pour un prix très raisonnable comparé à d'autres Osteria ou restaurant proposant des menus tout compris.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2012

Cet hotel est à quelques centaines de mètres de la gare Termini et est particulièrement calme. Les chambres sont propres et certaines plutôt spacieuses. Elles sont très bien équipées et très propres. Le personnel est compétent et sympathique. Le petit déjeuner est correct (le chocolat est excellent !). Bref, je recommande !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2012

Un super séjour de sept nuitées dans cet emplacement magnifique pour le prix.

La chambre manquait d'insonorisation ( surtout la clochette de la porte d'entrée qui est exaspérante au début mais on s'y fait).

Personnel extrêmement sympa et courtois recommandant des circuits offerts en partenariat avec green line tours et suggérant d'éviter certains en toute franchise.

Mon vol de retour était tôt le matin et le personnel m'a préparé un déjeuner pour emporter : quelle belle attention !

Service, propreté, charme et confort à prix modique dans un emplacement de choix, le tout dans un concept familial font que si je repasse par Rome j'y retourne sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012
gradignan
Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bien situé, très propre, une chambre triple avec un vrai 3ème lit, et cerise sur le gâteau, un balcon qui donne sur la rue et labasiliue, éclairée de nuit. Un service impeccable, des gens charmants et la dame des petits déjeuners adorable, bref, une adresse à recommander! Le 1er de l'an était merveilleux, soleil et feu d'artifice sur le colisée...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
HotelAmalfiRoma, Direttore de Amalfi Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2012
Cher client,

Nous sommes très heureux qu'il ait passé un bon séjour à Rome.

Espérons vous voir bientôt

Cordialement