“Petite chambre mais super emplacement!”
Avis sur Amalfi Hotel

Amalfi Hotel
N° 99 sur 1 268 Hôtels à Rome
Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent accueil, même si la cambre est toute petite au premier abord!
Literie confortable et l'ensemble est propre, le minibar bien pourvu!
Situation très pratique, à moins de 10 minutes à pieds de la station Roma Termini.
De nombreuses possibilités de restauration à proximité, mais de diverses factures : on ne peut pas tout avoir!

Je recommande cet hôtel pour l'emplacement et l'accueil vraiment sympa, ainsi que le petit déjeuner, qui sans être exceptionnel est plutot pas ma!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 novembre 2013

A proximité de la gare Termini, cet hôtel est très bien situé pour une visite de Rome sur le WE du 08 au 11 novembre dernier.
Notre chambre était bien et spacieuse : bonne literie, salle de bain équipée, et surtout très propre.

Le personnel de l'hôtel était serviable. Le petit déjeuner était correct avec une dame trés charmante pour le service.

Pour une premiere fois à Rome Bon hôtel, à recommander

Astuce pour la chambre : Demander la taille des chambes, plusieurs types
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

A peine 5 minutes de la gare Termini, 10 du Colisée, cet hôtel est très bien situé pour une visite de Rome de quelques jours. La chambre n'est pas très grande, mais tout y est, bonne literie, salle de bain équipée, le tout très propre. Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable. Le petit déjeuner plus que correct, bref bon hôtel pour une magnifique ville historique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Visite de Rome avec un groupe d' amis à l'occasion du match de rugby Italie-France (6 nations).
7 nuits dans cet hôtel choisi initialement pour son emplacement.
Nous n'avons pas regretté notre choix. Point de départ idéal pour découvrir Rome. La gare Termini ( Bus, métro et trains ) à proximité . Nous avons cependant effectué la plupart de nos ballades à pied à partir de l'hôtel.
L'hôtel est simple mais très propre et relativement calme au regard de sa situation . Certes certaines chambres sont petites et les salles de bains exiguës. La salle du petit déj. est également de petites dimensions mais les petits déj. sont très corrects. L'accueil est très courtois et les conseils du personnel toujours judicieux ( Restos, transports .... )
En résumé : un très bon séjour dans cet hôtel, à un prix tout à fait raisonnable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mars 2013

L'hôtel Amalfi est très bien situé : à cinq minutes à pied de la gare Termini et du métro, à dix minutes du Colisée et dans un quartier agréable où on trouve de nombreux restaurants à tous les prix. Nous avions choisi une chambre "économique" ; c'était minuscule mais impeccable. La chambre était propre et confortable (sèche-cheveux, bouilloire, téléviseur, bon matelas). Elle donnait sur une petite cour aussi nous n'entendions pas le bruit de la rue.
Le petit déjeuner en libre service permet de bien se restaurer à volonté ; il y en a pour tous les goûts : charcuterie, oeufs, viennoiserie, pain, gâteaux, fruits frais et au sirop, yaourts...
Le personnel est charmant et toujours à notre écoute. On nous a donné un plan de Rome à notre arrivée. Comme nous partions tôt le dernier matin, on nous a donné un petit déjeuner à emporter.
Une petite critique : à deux reprises, on a été réveillé en pleine nuit par des clients indélicats qui rentraient, qui parlaient fort et claquaient les portes... Mais une fois les gens dans leur chambre, on n'a plus rien entendu.
C'est un hôtel où nous retournerons si on souhaite séjourner à nouveau à Rome !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous vons été très bien accueillis dans cet hôtel, bien placé, tout près de Ste Marie Majeure, dans une rue commerçante, avec plein de petits restaurants autour, à proximité de la gare Termini. Calme la nuit, rigoureusement propre. Il manquait une bouilloire en arrivant, mais le socle y était et on nous en a fourni une aussitôt. Le petit déjeuner était très agréable, copieux et varié, très bien servi par une charmante dame très souriante et très prévenante. A l'accueil, bonnes infos surtout par la personne parlant français, mais les autres faisaient aussi beaucoup d'efforts. Bref, si nous avions à y retourner, nous essaierions de garder cette adresse et nous la recommandons !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Très bon hôtel, super bien situé proche de la gare et de la station de métro.
Chambre agréable et bon petit déjeuner.
Personnel de l’hôtel très aimable et nous avons eu un super prix car nous avons réservé longtemps à l'avance et directement via le site de l'hôtel (-5% pour un paiement en liquide).
Et que dire de Rome cette ville est magnifique.
Si je devais y retourner je reprendrais cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille