“sans faute”

N° 102 sur 1 264 Hôtels à Rome
nogent sur marne
“sans faute”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel grâce aux avis des internautes, et à son prix compétitif, et ce fût une très bonne surprise pour nos 4 jours passés à rome.
L'hôtel est à échelle humaine, tenu semble t'il par une famille, qui se sont avérés très accueillant et serviable.
Les chambres sont certes plutôt petites mais fonctionnelles et agréables, et surtout d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est gratuit et très correct.
La situation est pratique, proche de la gare, des centres d'intérêts que nous avons tous fait à pied et des commerces.
Mention spéciale à Francesco qui a eu la délicate attention de nous offrir une bouteille de vin pétillant italien pour mon anniversaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent accueil, même si la cambre est toute petite au premier abord!
Literie confortable et l'ensemble est propre, le minibar bien pourvu!
Situation très pratique, à moins de 10 minutes à pieds de la station Roma Termini.
De nombreuses possibilités de restauration à proximité, mais de diverses factures : on ne peut pas tout avoir!

Je recommande cet hôtel pour l'emplacement et l'accueil vraiment sympa, ainsi que le petit déjeuner, qui sans être exceptionnel est plutot pas ma!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 novembre 2013

A proximité de la gare Termini, cet hôtel est très bien situé pour une visite de Rome sur le WE du 08 au 11 novembre dernier.
Notre chambre était bien et spacieuse : bonne literie, salle de bain équipée, et surtout très propre.

Le personnel de l'hôtel était serviable. Le petit déjeuner était correct avec une dame trés charmante pour le service.

Pour une premiere fois à Rome Bon hôtel, à recommander

Astuce pour la chambre : Demander la taille des chambes, plusieurs types
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Monaco
Avis écrit le 3 juin 2013

A peine 5 minutes de la gare Termini, 10 du Colisée, cet hôtel est très bien situé pour une visite de Rome de quelques jours. La chambre n'est pas très grande, mais tout y est, bonne literie, salle de bain équipée, le tout très propre. Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable. Le petit déjeuner plus que correct, bref bon hôtel pour une magnifique ville historique

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 25 mars 2013

Visite de Rome avec un groupe d' amis à l'occasion du match de rugby Italie-France (6 nations).
7 nuits dans cet hôtel choisi initialement pour son emplacement.
Nous n'avons pas regretté notre choix. Point de départ idéal pour découvrir Rome. La gare Termini ( Bus, métro et trains ) à proximité . Nous avons cependant effectué la plupart de nos ballades à pied à partir de l'hôtel.
L'hôtel est simple mais très propre et relativement calme au regard de sa situation . Certes certaines chambres sont petites et les salles de bains exiguës. La salle du petit déj. est également de petites dimensions mais les petits déj. sont très corrects. L'accueil est très courtois et les conseils du personnel toujours judicieux ( Restos, transports .... )
En résumé : un très bon séjour dans cet hôtel, à un prix tout à fait raisonnable !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Loire-Atlantique
Avis écrit le 8 mars 2013

L'hôtel Amalfi est très bien situé : à cinq minutes à pied de la gare Termini et du métro, à dix minutes du Colisée et dans un quartier agréable où on trouve de nombreux restaurants à tous les prix. Nous avions choisi une chambre "économique" ; c'était minuscule mais impeccable. La chambre était propre et confortable (sèche-cheveux, bouilloire, téléviseur, bon matelas). Elle donnait sur une petite cour aussi nous n'entendions pas le bruit de la rue.
Le petit déjeuner en libre service permet de bien se restaurer à volonté ; il y en a pour tous les goûts : charcuterie, oeufs, viennoiserie, pain, gâteaux, fruits frais et au sirop, yaourts...
Le personnel est charmant et toujours à notre écoute. On nous a donné un plan de Rome à notre arrivée. Comme nous partions tôt le dernier matin, on nous a donné un petit déjeuner à emporter.
Une petite critique : à deux reprises, on a été réveillé en pleine nuit par des clients indélicats qui rentraient, qui parlaient fort et claquaient les portes... Mais une fois les gens dans leur chambre, on n'a plus rien entendu.
C'est un hôtel où nous retournerons si on souhaite séjourner à nouveau à Rome !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous vons été très bien accueillis dans cet hôtel, bien placé, tout près de Ste Marie Majeure, dans une rue commerçante, avec plein de petits restaurants autour, à proximité de la gare Termini. Calme la nuit, rigoureusement propre. Il manquait une bouilloire en arrivant, mais le socle y était et on nous en a fourni une aussitôt. Le petit déjeuner était très agréable, copieux et varié, très bien servi par une charmante dame très souriante et très prévenante. A l'accueil, bonnes infos surtout par la personne parlant français, mais les autres faisaient aussi beaucoup d'efforts. Bref, si nous avions à y retourner, nous essaierions de garder cette adresse et nous la recommandons !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux